Rechercher : dans
Par :

Telecharger media center 2005 legalement

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 13:11:26 acraL, le 12 avr 2009 à 11:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous je possede une xbox 360 connnecter en wifi sur ma livebox inventel et je voudrai profiter de media center sur ma bobox j'ai lu qu'il fallait media center 2005 mais j'ai media center 2002 sp3 mais avant je possedait media center 2005 apres une restauration du systeme il ma mit la version 2002 je voudrai le telecharger et je voudrai savoir le materiel requis pour connecter mon pc a la xbox merci j'ai un packard bell et une xbox 60gb

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « telecharger media center 2005 legalement » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...

1

foipc, le 12 avr 2009 à 11:11:26

Materiel un cvable usb pour les rlie un cable ethernet pour les relie ou cable modem si ton pc possede un modem a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous ­faite surveiller par des pirates et des spywares entrent et ­et sorte sans dificulte de votre ordinateur

Répondre à foipc

2

acraL, le 12 avr 2009 à 11:23:43

Merci de ta reponse rapide mais mon pc est loin de ma xbox 360 il y a d'autre solution merci

Répondre à acraL

3

foipc, le 12 avr 2009 à 11:24:23

Liason wifi mais fo un envoyeur et un receveur a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous ­faite surveiller par des pirates et des spywares entrent et ­et sorte sans dificulte de votre ordinateur

Répondre à foipc

4

acraL, le 12 avr 2009 à 13:11:26

Mon adapteur wifi et ma livebox inventel

Répondre à acraL