Rechercher : dans
Par :

Localhost : Server Application Error

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 19:31:50 Inky, le 12 avr 2009 à 11:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows il y a quelques jours et elle s'est apriori, bien passée. J'ai voulu me servir de Wamp, cependant un message d'erreur apparaît sur Localhost :

Server Application Error
The server has encountered an error while loading an application during the processing of your request. Please refer to the event log for more detail information. Please contact the server administrator for assistance.

Et cela n'a rien n'a voir avec Wamp puisque même sans le lancer, ce message est toujours là.

D'où peut provenir cette erreur ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Localhost : Server Application Error » dans :
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Inky, le 14 avr 2009 à 02:13:56

Après de longues heures de recherches, j'ai enfin trouvé. Je mets la solution ici, ça peut servir.

- Par le programme d'exécution, tapez "regedit".
- Supprimer la clé de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\COM3"
- Se rendre sur l'ajout et suppression des programmes puis dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des composants Windows"
- Ne rien cocher ou décocher et cliquer sur "suivant". Le système va tout reconfigurer et recréer la clé COM3.

Répondre à Inky

2

edzodzinam, le 30 nov 2009 à 19:31:50

Merci beaucoup

Répondre à edzodzinam