Rechercher : dans
Par :

FTP Filezilla - erreur critique

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 13:00:45 snaga, le 12 avr 2009 à 11:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai branché un disque dur en fat 32 sur ma NB4 pour le partagé, toute la config c'est bien passé je peux mis connecter via Filezilla, y recuperer les fichier qu'il y a dessus mais je ne peux pas en déposer, sa me dit que je ne suis pas autorisé et me donne une erreur critique?
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « FTP Filezilla erreur critique » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

mohmed95, le 12 avr 2009 à 12:24:32

Bonjour ,

il faut tapé sur hote : hd1.freebox.fr et sur identifiant : freebox et tu créé un mot de passe sur freebox hd tv

Répondre à mohmed95

2

snaga, le 12 avr 2009 à 12:27:35

Non c une neuf box que j'ai, et j'arrive a me connecter le probleme c de deposer des fichier apparement il me dit que je ne suis pas autoriser

Répondre à snaga

3

mohmed95, le 12 avr 2009 à 13:00:45

A ok moi j'ai freebox dsl!!!

Répondre à mohmed95
Collection CommentÇaMarche.net