Posez votre question Signaler

Iso (compress)

ezen76250 1Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 18:26
Bonjour,
jai un probleme pour graver des jeux de wii. jai le logiciel wii gamma sur ma console wii le probleme c est que je telecharge des jeux que je les recoit en archive rar jusque la sa va. ensuite je les extrait et la jai un fichier iso seulement lorsque je l ouvre il y a le jeu ecrit comme cela: family party (compress) alors que jai deja decompresser et lorsque je grave le jeu ne fonctionne pas j en deduis que sa vient de se fameux compress entre parenthese pouvez vous m aider merci beaucoup
Lire la suite 

Iso (compress) »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu trouvera ta solution sur ce lien; il t'explique qu'il te faut wii scrubber. il me semble que sur comment ca marche les discutions de ce genre sont interdites ! ! ! bn courage

http://www.wii-addict.fr/forum/lofiversion/index.php/t3661.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
le fichier iso c'est une image disque, tu doit utiliser un logiciel comme nero et tu clic sur graver image disque,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iso (compress) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook