Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avertissement de sécurité Firefox

Escaflowne14850 228Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2009 à 18:57
Bonjour,
je reçois à chaque fois que je fais une recherche un message d'avertissement de sécurité de firefox et il est écrit ceci :
"les informations saisies vont être transmise en clair (sans chiffrement). Elles peuvent donc éventuellement être interceptées et lues lors de leur acheminement"
et après il m'est posé cette question : "Voulez vous vraiment transmettre ces informations ?" et si je met "ok", je continue sur la page de recherche mais si je met "annulé" la recherche ne se fait pas. Ce message se l'ai depuis hier soir, alors si quelqu'un pourrait me se que c'est et comment s'en débarraser. j'ai oublié de dire que mon pc est Netbook (mini pc)
Lire la suite 

Avertissement de sécurité Firefox »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
outils/option/sécurité/messages d'avertissement/paramètres/décoche : je suis sur le point de voir une page chiffrée
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Normalement, dans cette fenêtre d'avertissement, tu as une case à cocher "Ne plus poser la question".
Donc tu coches et tu cliques sur "OK".

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non la seule case que j'ai sur ce message est "m'alerter quand je transmets des informations non chiffrées" et je n'ai pas la case pour arrêter d'afficher le message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît, il y a t'il quelqu'un qui peux m'aider mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
firefox en est a la version 3.0.8, il faudrait te mettre a jour...comme ton pc si il y est?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avertissement de sécurité Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?