Rechercher : dans
Par :

Récupération flux streaming

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 12:30:03 elnino, le 12 avr 2009 à 09:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarde actuellement quelques vidéos en streaming mais ça m'oblige à etre sur le PC familial(le seul ayant une connexion internet) et je voudrais savoir comment il était possible de récupérer les vidéos du site suivant http://mksniper.over-blog.net/article-12903633.html
afin que je puisse les regarder sur mon ordi portable.
Etant novice en informatique je ne suis pas en mesure d'effectuer des taches très complexes
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « récupération flux streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...

1

elnino, le 12 avr 2009 à 10:03:05

Je tiens à préciser que les différentes explications que j'ai pu trouver sur le net n'ont pas été suffisantes...
par ex je ne trouve pas le fichier temporary avec IEZ...

Répondre à elnino

2

elnino, le 12 avr 2009 à 12:30:03

Rebonjour à toute la communauté, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, car ça m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir avoir accès à ces séries.

Répondre à elnino