Rechercher : dans
Par :

Telechargement de la mise à jour nod32

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 06:51:23 henribeaugar, le 12 avr 2009 à 09:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai telecharger la mise à jour de nod32 mais je ne sais comment y parvenir, que fais-je?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telechargement de la mise à jour nod32 » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

2

baluze, le 12 avr 2009 à 09:39:52
  • +1

Il faut tout d'abord que ta licence ne soit pas expirée et que tu ais bien mis les bons identifiants dans les paramètres du logiciel
regarde ici:
http://www.eset-nod32.fr/faq/faq-nod32antivirus-miseajour.ht­m Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire d­e mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.

Répondre à baluze

3

dorgane, le 12 avr 2009 à 09:40:06

Salut,
rien de plus simple :

1- prend ta licence
2- va sur le site télécharger le programme :
http://www.eset-nod32.fr/telechargement-ccial-nod32.htm
3-il est formtement recommander de désinstaller ta version avant d'installer la nouvelle (pas obligatoire)
4-tu installe :)
Le meilleur combat contre les virus n'est pas de les supprim­er mais de les soumettres.
Eset Smart Security 4 + Prevx Edge 3 => protection parfaite.

Répondre à dorgane

4

brisco, le 25 oct 2009 à 00:49:41
  • +1

Je desire avoir une mise à jour gratuite

Répondre à brisco

5

dorgane, le 25 oct 2009 à 06:51:23
  • +1

Oui ben tu l'aura pas :)

Répondre à dorgane