Depannage free tres long

Résolu/Fermé
kekinou - 12 avril 2009 à 08:51
 rom - 13 août 2011 à 17:28
Bonjour voila 3 ou 4 semaines maintenant que nous esperons que notre freebox refonctionne.

Au départ chenillard lent:

1ère semaine: assistance free nous dit qu'il vont faire tester la ligne par FT
Le technicien FT passe et retabli la ligne. La freebox ne fonctionne toujours pas (chenillard)

2ème semaine free nous demande de tester notre freebox chez un ami qui est abonné free: nous faisons cela et elle ne fonctionne pas non plus

3ème semaine: ça y est nous nous disons que free va enfin nous envoyé une freebox???
Et bien non, ils nous demandent maintenant de tester la freebox de notre ami sur notre ligne. Chose faite, la sienne ne fonctionne pas chez nous.

Ah oui nous dit l'assistance, mais il va falloir tester maintenant sa freebox chez nous mais avec ses cables!
enfin voila tout cela est interminable pour un probleme freebox en croisant les doigts pour que maintenant après tous ces tests ils ne nous demandent pas encore autre chose!!!!! du style trouver d'autres personnes abonnés free pour faire a nouveau des tests ou je ne sais!!!!

je voulais aussi savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment c'est il résolu?
Merci
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
12 avril 2009 à 09:15
Bonjour, lorsque j ai reçu ma première freebox ça ne marchait pas.... j'ai passé des moments au tel et on me demandait de vérifier si j'avais branché la prise ! et idem aller essayer la box chez quelqu'un d'autre....etc
Free ne voulait pas la changer... J'ai dû faire venir un technicien recommandé par Free qui en 5 minutes a déclaré que ma box était défectueuse et m'a demandé 90 € !
J'ai dû râler beaucoup pour obtenir de Free 2 mois d'abonnement gratuit, et 45 € de remboursement du
technicien (les impôts remboursant 50% de l'intervention)
Courage !!!
0
j'ai les mêmes problèmes que vous et ça dure depuis 2008. On fait tout pour nous décourager sans apporter de solution, mais on continue de payer
0
Client free adsl depuis plusieurs années, je n'ai aucun reproche à leur faire , c'est très rare ou je rencontre des soucis tech , je prend meme pas la peine de les appeler , je rentre en contact directement avec le service tchat sur le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
1
moi aussi probleme pour la freebox pour se connecter depuis le trois aout et toujours rien il faut debrancher et rebrancher et toujours pareil donc pour moi free je ne le conseille a personne de s abonner quand on a pas le tel le fax internet quand ont a une entreprise c est pas evident donc ont revoir le tout et ont vavoir ailleurs
bravo free publicite mensongere
0
Quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier , tu n'as pas une liste indéfini de fournisseur d'accès internet donc une fois que tu les auras tous testé tu seras surement coincé ; déjà pour les professionnel free propose un dégroupage partiel justement pour éviter ça , après si toi tu a choisis un dégroupage total alors là tu assume ma cocotte
0