| Bjr, je suis quelqu'un de neutre qui ne demande qu'a conètre la vérité.
J'ai assisté a une réunion lundi dernier,
comme la plupart des personnes j'ai été époustouflé par la facilété et rapidité d'enrichissement personnel.
qui de vous tous travail chez eux et peut t'il me sertifié une tel rémunération!!??
pk auten de monde le dise??
pk sur tte les vidéo d'ACN voiton auten de monde joyeu de leur réussite??
ils non pa put payer auten de comédien...?lol
t'en de question me diré vous, oui je c.
une dernier question parmi tte celle que j'ai en tete, esque le problème d'ACN est sa métode pyramidal illégal camouflé?
psk javou ne pa avoir de scrupule a me fair un bon salaire si se n'est que sa.
je rest en attent de vos réponces, et de plus de précision sur les bon ou mauvai coté d'ACN, MERCI | 25 ACNé, le 6 mai 2009 à 08:36:59Bonjour..
Avec une telle question tu vas provoquer les réponses dithyrambiques des thuriféraires du 'système ACN' qui est de type semi-pyramidal (La majeure partie des 'revenus' provient des recrutements effectués..). Etudie bien le mode de fonctionnement, fais des simulations de gain (Ne pas oublier les 'frais'..) avant de te lancer.. Si tu as une grande gueule, du culot et pas trop de scrupules fonce!
a+ | 36 oopsnow, le 9 mai 2009 à 21:53:30Faites attention, aller à une réunion pour voir comment cela fonctionne est une chose. Mais proposer à quelqu'un de faire seul quelque chose d'illégal, c'est un peu limite. N'y allez pas seul ! Allez y avec quelqu'un qui à une véritable expérience commerciale, et surtout prennez bien le temps de consulter le site mis en place à cet effet....
Et surtout, ne signez rien du tout ! C'est justement en entrant dans le système que vous devenez vous même l'escroc, et votre statu d'indépendant leur permet de ne pas en assumer la responsabilité. C'est une arnaque de haut niveau ! Mefiez vous en comme de la peste !!! |
|
| 27 frisou, le 6 mai 2009 à 09:21:04Bonjour,
Voici quelques réponses à tes questions:
Acteur ?, non il n'y a aucun acteur, mme dans la vidéo que tu vois, ce ne sont que des personnes ayant la position de RVP ou SVP, je peux te donner leur nom en privé si tu le souhaites.
Pyramidal ? Biensur que non, sinon se serai illégal, et donc interdit (quoi qu'en penses certains ou certaines)
je l'ai déjà dit dans des pots précédents, si tu as des doutes, rapproches toi des organismes de l'état et de la justice, eux et eux seul sont capable de te donner LA réponse à ta question.
Argent: Je suppose que tu as été invité par un ami, une connaissance ... recontacte le, et si lui ne gagne pas encore d'argent avec ACN, qu'il te présente à sa Upline qui lui te montrera une preuve de ces revenus.
Avec ACN, il est possible de gagner de l'argent, mais soit conscient que ça ne tombe pas non plus du ciel, y'a quand mme un minimum à faire .
En espérant avoir répondu à tes questions.
Bonne journée | 37 oopsnow, le 9 mai 2009 à 22:06:21Bon, frisou, j'en ai ma claque...
Voici le numéro de la DGCCRF : 3939.
Si vous les appelez, ils vous confirmeront qu'ACN est une entreprise qui fait de la vente pyramidale et que le marketing multi niveau est bien l'autre nom de la vente pyramidale.
Dites vous qu'il suit cette conversation avec attention et qu'il ont tout à fait les moyens de retrouver une personne, ou qu'elle soit. Le fait d'être derrière un écran d'ordinateur ne vous cache en rien. Vous utilisez une adresse IP, celle que votre fournisseur d'accès internet vous fourni à chaque fois que vous vous connectez sur internet. Ils ont donv votre nom et votre adresse. Ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'ils viennent vous chercher, vu que vous n'avez aucun scrupule à dire que vous ignorez la loi et la définition des choses pour en plus faire l'apologie d'un crime auquel vous participez vous même !
Si vous appelez le ministère de l'intérieur, vous aurez également des informations sur les procès en cours. Pour celà, contactez le service de la délinquence astucieuse. Il y a ctuellement des procédures dans toute la france, il suffit de se renseigner.
Enfin, ne vous faites pas noyer par les propose de frisou. Cette personne est dangereuse. Il affirme des fausses vérités et ne cherche pas lui même à s'informer.
Je précise que la diffamation ne s'adresse pas à des propos sous pseudonyme, mais à une personne clairement identifiabe (Nom + prénom ). Et jusqu'a preuve du contraire, comment appelles t-on quelqu'un qui croit dur comme fer à ce qu'il dit, alors que ce ne sont que des mensonges ? Ce n'est donc pas plus de la diffamation que de dire la vérité !
Prenez bien connaissance du site http://www.carbonne.com et vous verrez que tout ce qui y est avancé est non seulement vérifiable, mais et surtout bien réel !
Mon email se trouve sur le site pour ceux qui cherchent à me joindre. Quand à vos menaces monsieur frisou, elles ne sont pas tombées non plus dans l'oreil d'un sourd.
A bons entendeurs. |
| 49 BobbyDyl, le 28 mai 2009 à 00:23:33Bonjour, Frisou, tu écris en toutes lettres "Avec ACN, il est possible de gagner de l'argent". Or au début des présentations ACN, vous faites défiler un message qui dit : "Il est interdit de faire croire à quiconque qu'on peut obtenir des bénéfices par le marketing en télécommunication multi niveaux" (citation pas mot pour mot hélas, mais l'idée y est). Peux-tu me dire si tu es conscient ou si je me trompe? | 55 oopsnow, le 4 jun 2009 à 17:11:15Non, non tu ne te trompes pas. Il ne sais plus ce qu'il raconte. Entre les mensonges et les fausses vérités, il est tout perdu, et bientôt il sera plus là pour causer avec nous... :) |
|
|
| 28 oopsnow, le 8 mai 2009 à 12:24:07Monsieur,
Prennez ler temps de lire le site cité dans le le message original et vous comprendrez qu'en faisant celà, vous deviendrez complice d'une arnaque. Et pour répondre à votre question. Si, il est tout à fait possibile de payer des comédiens. Notez qu'ACN aux états unis à une activité réelle et légale, et qu'elle est payée par les arnaques du monde entier. Ceci fait partie intégrante de l'arnaque.
Je ne peux pas vous forcer à ne pas entrer dans ce système, mais je peux au moins vous avertir de ce que vous risquez...
Cordialement. |
| 33 steph, le 8 mai 2009 à 16:00:40Memel31,
Les bons et les mauvais côtés d'ACN :
Bons côtés :
- Tu peux gagner de l'argent (je dis bien, tu peux...ça dépendra de tes efforts).
- Tu vas rencontrer des gens d'horizons divers qui font ça pour arrondir leurs fins de mois.
- Tu n'as rien à perdre (c'est quoi 477,2€ dans une vie ?)
- Si tu travailles comme il faut et avec persévérance, tu peux changer quelque chose dans ta vie.
Mauvais côté :
- Ce n'est pas un billet de loterie. Tes résultats seront directement lié à ton travail. Et oui, le père noël n'existe pas... En clair, faut bosser quoi...
Maintenant, si tu préfères écouter des inconnus sur le net plutôt que la personne qui t'a fait découvrir ACN et qui te connait...c'est ton choix.
Dis-moi : Qu'as-tu à perdre ? Ne crois-tu pas que ça vaut le coup d'être tenté ?
Seuls les gens positifs s'en sortent bien dans la vie. Les gens négatifs sont bien souvent dans l'échec.
Demandes donc à Oosprow qu'il nous dise ce qu'il fait dans la vie...
A toi de choisir ton propre avenir...
Bonne journée | 38 oopsnow, le 9 mai 2009 à 22:22:03Monsieur,
Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Consultez le site indiqué et vérifiez bien que vous n'êtes pas trop impliqué. Vous êtes responsable judiciairement de vos propos et la justice ne pourra pas éluder le fait que vous avez posté sur un forum public des propos faisant l'apologie d'un système illicite.
Croyez bien monsieur que je conserve toutes les réponses et messages envoyés dans la bal que j'ai créé à cet effet. Et ce dans l'intérêt de toutes les victimes de ce système. Quand bien même serait ils supprimés par les modérateurs (Et parfois à juste titre), j'en possède une copie que je fournirai au moment de mon audtion à la justice. De son côté, le site commentcamarche.net est contraint de par sa forme et sa nature de conserver les logs de connexion sur leurs serveurs, c'est à dire très clairement votre adresse ip. Si vous pensez être anonyme, détrompez vous fortement !!!
J'insiste également sur le fait que brandir le bâton de la loi n'est aucunement une menace mais bien de la prévention. Je vous préviens humblement des risques que vous encourez en tenant de tels propos. Bien au contraire, en vous mettant en garde et en me protégeant moi même, je ne fais que vous rendre service, tout autant que je rend service à toutes les personnes qui ont été victimes de ce système en leur indiquant comment en sortir sans trop de dommages, vu que vous avez été vous même abusés et que vous ne comprenez manifestement pas de quoi il en retourne. Prenez donc le temps de parcourir ce site, et vous comprendrez alors comment vous vous êtes fait piéger, et surtout comment les dirgeants d'ACN ont fait pour que à terme, vous soyez le seul à trinquer (C'est encore une fois votre statut d'indépendant qui le leur permet).
Aussi, et quels que soit vos propos, vous pouvez compter sur moi pour vous aider à passer ce mauvais cap. Je ne sait que trop bien pourquoi vous le faites, mais ce n'est pas selon moi une bonne raison. Et je ne vous repousserai pas simplement parceque vous allez à l'encontre de mon action qui se veut d'aider les autres, pas de tirer profit de leur faiblesse. Je n'ai d'ailleurs rien à y gagner à par perdre mon temps et mon argent pour les cas les plus récalcitrants... |
| 97 Vega, le 22 jun 2009 à 06:52:45"- Tu n'as rien à perdre (c'est quoi 477,2€ dans une vie ?) "
Ben oui, c'est vrai !
D'ailleurs si tu peut me filer à moi aussi 477,2€, je t'apprendrais a mon tour une super mega méthode pour devenir riche ! :)
T'es un winner, t'es jeune, tu en veut dans la vie, t'es pas comme un de ces français moyen qui prend du plaisir a patauger dans son echec, et surtout, tu veut gagner un tas d'oseil très rapidement, alors n'hesite pas une seconde, et file moi rapidement ton argent !
Je t'assure, c'est rien dans une vie, et tu le recuperera très bientot au centuple ! :D |
| 119 8ball, le 22 jun 2009 à 20:42:38"- Tu n'as rien à perdre (c'est quoi 477,2€ dans une vie ?) "
Ben ouais, c'est vrai ! D'ailleurs moi aussi j'ai une super méthode pour devenir riche qui marche à tout les coups, donne moi à mon tour 477,20€ et je t'expliquerais tout, tu va recuperer cette somme au centuple (en attendant me demande pas à quoi va servir la somme que tu va me donner, ça en s'en branle, c'est pas trop tes oignons). Tu va les lacher les 477,20€, hein, t'es un winner après tout, tu laisse jamais passer une opportunité, t'es pas comme un de ces français de base qui patauge allègrement dans sa propre merde, contente toi juste de prendre le train en marche et de me filer ton oseil, tu ne le regrettera pas, tu verra :)
477,20€, c'est rien dans une vie, grace à moi tu quittera ton quotidien minable de français lambda, pense à la vie de rève, la drogue, les filles faciles, Miami Beach, tout ça ! :D | 121 ACNnoArnaque, le 22 jun 2009 à 20:54:13Toi t'es un marrant !
Mais je pense surtout un perdant !!!
Tout le monde sait à quoi sert cette somme (car c'est une licence) et ce quelle englobe et propose !
Il n'y a rien à cacher chez ACN tout est bien détaillé.
Il vous suffit de comprendre après avoir vu une présentation.
Et de parler avec les gens etc...
Soyez ouvert dans la vie, que ce soit pour ACN ou autre chose. | 127 Ouvert d'<<Esprit ACN>>, le 23 jun 2009 à 10:26:48Tu n'as pas tout à fait raison ACNgrosseArnaque.
Par exemple, quand tu dis :"Tout le monde sait à quoi sert cette somme (car c'est une licence) et ce qu'elle englobe et propose !".
J'ai une amie qui m'a fait la bonne "surprise" de m'inviter à une fameuse présentation "ACN - Le visiophone voit plus loin" donc je sais un peu de quoi je parle.
Comme toi, le bavard nous a expliqué que les 477,200 000 € correspondaient à une licence. Or peu après avoir versé la somme, mon amie s'est retrouvée avec une facture de 477,200 000 € au motif du matériel (dvd etc.). Ce n'est pas une licence au sens juridique du terme. L'arnaque fut plus dure à encaisser que le chèque.
Et pour ceux qui pensent que verser 477,200 000 € est en gros la même démarche que le versement d'un capital pour une création d'entreprise, je leur dis qu'ils n'existent pas. Car "tout le monde sait" que le montant minimum à verser pour créer une entreprise est de 1 €. Ce qui est le plus important dans une telle démarche, c'est l'idée et c'est gratuit. Avant d'adhérer à un système pour les bénéfices qu'il peut vous proposer, assurez-vous d'adhérer à l'idée qui est derrière.
L'idée d'ACN : on prend une population la plus importante possible. 2% d'entre elle va gagner de l'argent sur le dos des 98% restant. Pour faire partie des 2%, il faut accepter de faire entrer dans la combine ses amis ou ses proches, en acceptant que 98% d'entre eux se feront peler. Sans doute ça marche aussi avec les ennemis s'ils ne sont pas méfiants. Ceux qui affirment qu'au contraire on gagne d'autant plus que ça marche pour eux sont dans l'erreur. Car, même en admettant que le système ne répond pas rigoureusement à une pyramide, il comporte la même limite qu'un système pyramidal, à savoir le fait que la population est en nombre fini (c'est mathématique). A moins de "convertir" des extraterrestres dans la combine, on s'enrichit à condition que d'autres sur Terre y perdent et ceux-là sont quelque part en dessous de nous dans l'arborescence donc, en théorie, des amis. | 141 brice, le 30 jun 2009 à 11:59:07La facon dont vous juger acn est mortellement drole ,car vous ne voulez pas travailler tout simplement dans une entreprise serieuse,vos ne connaissez pas l'auto entreprenariat ,cherchez dans le dictionnaire et vous aurez la definition,ceux qui ont des prejugés sur acn ce sont ceux qui ne veulent pas se prendre la tete à faire des clients et à enparler autour de son entourage,c'est simple comme bonjour,aucun travail ne se paye si on ne fourni pas d'effort,chez acn il y a un veritable travaille,c'est un business totalement legal et international,la reussite vient de votre coeur ,ceux qui reussissent chez acn ce sont ceux qui ont un coeur tres potif,mais ceux qui pensent que acn est de l'arnaque,c'est ceux qui sont simplement là pour detruir les compagnie,ils n'aiment pas les challenges,acn est le business le plus explosif et avec le visiophone,les representant independant seront emotionnellement anthousiasmés,merci et bonne matinée
brice Représentant IND2PENDANT d'ACN | 142 VisioBrice, le 30 jun 2009 à 14:02:36Cher Brice,
Ton message me met en colère pour une raison indépendante de ta volonté.
Voilà, j'ai participé à une réunion ACN il y a désormais une année révolue. Les présentateurs nous ont affirmé que dans les MOIS à venir, le visiophone allait EXPLOSER etc...
J'ai une certaine idée du marché des télécoms, et je sais depuis plusieurs années que le visiophone est un produit qui intéresse PEU les gens. Certaines compagnies le produisent mais son utilisation est MARGINALE et le sera TOUJOURS. Cet objet existe depuis plusieurs années et n'est pas révolutionnaire. Les gens ne sont pas intéressés de voir ou d'être vu pendant qu'ils téléphonent, c'est peut-être surprenant mais c'est une réalité du marché.
Tandis que j'exposais ces arguments au présentateur, le seul argument qu'il a su balbutier fut : "Va voir en Suède, ça marche comme des petits pains, dans six mois c'est pareil en France".
Or, autant que j'ai pu me renseigner, le marché du visiophone n'est pas florissant en Suède et surtout, six mois après le discours du bavard, le visiophone n'existe en France que chez les membres d'ACN et encore on le leur DONNE. Donc, le présentateur m'a menti, même si il croyait ce qu'il disait.
Du coup quand je t'entends parler encore du visiophone, j'ai l'impression que c'est le fantôme du présentateur qui vient à nouveau me mentir, d'où ma colère !!!! Puisque tu fais écho à la pensée du menteur, tu peux sans doute répondre à ma question pour lui : il est où aujourd'hui ton visiophone de *****, en d'autres termes, ton visiophone-poudre-aux-yeux.
Le problème avec les partisans d'ACN c'est qu'ils semblent parler comme un seul homme. Mêmes arguments, même motivations... La raison de cette interchangeabilité de l'être est qu'ils puisent tous leurs informations au mêmes endroits, réunions meetings. Je n'ai jamais un représentant d'ACN employer un argument qui serait le sien. Pour que ça change, ami Brice, regarde autour de toi avant de répondre et dis-moi. Où as-tu entendu parler du visiophone en dehors d'ACN ? et surtout il est où ce visiophone aujourd'hui ? Si tu n'as pas de réponse propre, c'est que la réponse qu'on t'a poussé à donner est un MENSONGE et peut-être sans le savoir tu le perpétue. Je t'en veux pour ça.
Une question me vient à l'esprit, si ACN ment pour le visiophone, comment être sûr que c'est son seul mensonge ? | 143 brice, le 30 jun 2009 à 17:37:57Je vais te repondre ,avant france telecom avait sorti le visiophone et c'etait uniquement pour la france,et ca a foiré,acn sort le visiophone et ce n'est pas uniquement en france,c'est dans le monde entier, et nous pouvons le commander maintenant dans notre boutique virtuel,les francais qui disent que ca n a aucune importance car les gens ne sont pas interessé,ils ont totalement faux,prenons le cas des gens qui ont leurs parents en afrique,comme mon cas par exemple,ils n'ont pas vu leurs parents depuis des annés,et vous savez comment c'est dure d'etre à des milliers de bormes de la famille,pensez vs que le visiophone ne serait pas un moyen de voir sa famille à distance et de communiquer avec eux en toute liberté,j'ai pris le cas de l'afrique,mais il y a lles pays de l'est,et des gens quittent leurs pays pour trouver une meilleur vie en france,et le visiophone permettra non seulement de gagner de l'argent,mais de passer du bon moment en voyant la famille à distance meme sur grand ecran,et si vous n'avez pas forcement envie de voir les gens ,il y a une touche qui permet de cacher l'ecran tout en continuant la conversation,peut etre que vs etes riche et que vs n'avez pas besoin du visiophone mais pensez à ceux qui ont leur parents à des milliers de bornes,skype c'est bien mais il n y a pas tous les avantages comme le visiophone,en tout cas avec le visiophone que je commande de ma propre boutique en ligne,j'ai l ocasion de gagner de l'argent et de voir tous mes petits cousins du bled et ma maman que je n'ai pas vu depuis longtemps,
si vous avez toujours des pensées négatives,vous n'allez jamais reussir dans la vie,mais si vous etes positif,courageux et ambitieux et que vous aimez le challenge,pas de souci ,venez travaillez avec moi et en toute legalité,je dis bien toute légalité,merci et bonne journée
brice | 144 VisioBrice, le 30 jun 2009 à 23:11:59Bonsoir Brice, et merci de m'avoir répondu.
J'ai bien apprécié ta réponse, ton discours sur le visiophone m'a paru quand même plus lucide que celui du présentateur dont je parlais dans le message initial. Souvent, les partisans d'ACN en rajoutent des tonnes, que ce soit sur la qualité de leurs services ou surtout sur les bénéfices engendrés.
Ton exemple illustre bien que le visiophone a des qualités et qu'il peut être intéressant notamment pour des personnes n'ayant pas internet. Cependant ça n'enlève rien au fait que son marché n'a pas décollé contrairement à ce que certains devins prétendaient.
On peut être ambitieux et courageux sans être du côté d'ACN. Ce n'est pas à cause d'une qualité négative que j'ai une mauvaise opinion de cette société, au contraire c'est parce que je me suis appliqué à être RIGOUREUX sur les arguments des uns et des autres. Souvent les partisans d'ACN en font trop pour vanter leur business et ça leur porte préjudice. Leurs arguments ne font pas le poids à côté des sites comme celui vanté par oopsnow qui est très bien construit et qui recherche la vérité sans chercher de client.
Pour ce qui est du droit, je pense que tu dis un petit vite que c'est "en toute légalité", les discussions le montrent bien, plusieurs aspects sont très controversés. Je suis d'accord que certains aspects sont légaux, le fait de payer des impôts par exemple, mais certains le sont peut être moins: Certains juristes m'ont affirmé que certains aspects seraient "illégaux" (le fait de recevoir des primes en fonction du nombre de personnes parrainées, le fait de payer pour commencer à travailler...). Or pour dire "en toute légalité", il faut qu'aucun doute ne plane, ce qui n'est certes pas le cas. Si on veut être positif, selon moi, la seule phrase qui peut être dite sans mensonge aucun c'est "AVEC DE LA CHANCE CA POURRAIT ETRE LEGAL", mais affirmer plus sans avoir une véritable formation en droit (externe à ACN) me semble malhonnête ou irresponsable.
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton business, ainsi qu'à tous ceux qui, après avoir été correctement informés, marcheraient avec toi. | 147 brice, le 1 jui 2009 à 02:00:56Bonsoir madame ou monsieur,je suis daccord avec vous sur un point mais pas sur tout ,il est completement interdit de payer pour travailler,c'est illégal,donc c'est interdit,
acn est légal parce que l'argent que l on percois ne provient pas de la somme versée par des gens pour developper l 'entreprise,l'argent que l on gagne chez acn provient du volume de la facturation de nos clients,uniquement le volume de facturations des clients de telephone fixe,mobile,et visiophone, le systeme pyramidal est le fait de parrainer des gens et de gagner sur l'argent misé par des gens,alors que acn est completement illegal car les revenus proviennent du volume de factures de nos clients,le visiophone est arrivé en france en janvier 2009 ,c'est la raison pour laquelle ca n'a pas encore decolé,alors qu au etats unis pays d origine,le visiophone est rependandu dans toute les grande ville americaine,en france ca va decoller mais comme ca vient de sortir c 'est normal que ce ne soit pas encore repandu,il y a 15 ans personne n aurait pensé à avoir le portable,aujourd hui en 2009 meme ma cousine de 8 ans à un portable samsung ,et des gens ont 2 ou 3 telephone,donc ce n 'est que le debut avec le visiophone,tous les representants n explique pas bien le fonctionnement d acn,c'est un business à etudier,verifier aupres de l'etat ,se renseigner sur sa legalité,le travail chez acn s 'appelle de l auto -entreprenariat .renseignez vous meme aupres des chambres de commerce ,c'est un plan b de l'entreprise qui peut se terminer par un plan A.bonne soiree madame ou monsieur.
brice | 149 oopsnow, le 1 jui 2009 à 03:27:50"Bonsoir madame ou monsieur,je suis daccord avec vous sur un point mais pas sur tout ,il est completement interdit de payer pour travailler,c'est illégal,donc c'est interdit."
Bon très bien, d'un côté vous reconnaissez que payer 477 € pour travailler, c'est illégal, mais vous payez tout de même...
"acn est légal parce que l'argent que l on percois ne provient pas de la somme versée par des gens pour developper l 'entreprise,l'argent que l on gagne chez acn provient du volume de la facturation de nos clients,uniquement le volume de facturations des clients de telephone fixe,mobile,et visiophone, le systeme pyramidal est le fait de parrainer des gens et de gagner sur l'argent misé par des gens,alors que acn est completement illegal car les revenus proviennent du volume de factures de nos clients,"
Faux : Vous touchez une rémunération qui est directement liée au recrutement et/ou à la formation de nouveaux représentants (Voir plan de rémunération officiel, pyramidal et fort explicite sut http://www.carbonne.com ). C'est bien cela qui est illégal, même si tout le reste l'est en apparence, c'est bien là que se situe le principal problème. Le jour ou ACN arrêtra de faire payer 477€ à ses représentants pour travailler, alors là, oui, ACN sera dans la légalité...
"le visiophone est arrivé en france en janvier 2009 ,c'est la raison pour laquelle ca n'a pas encore decolé,alors qu au etats unis pays d origine,le visiophone est rependandu dans toute les grande ville americaine,en france ca va decoller mais comme ca vient de sortir c 'est normal que ce ne soit pas encore repandu,il y a 15 ans personne n aurait pensé à avoir le portable,aujourd hui en 2009 meme ma cousine de 8 ans à un portable samsung ,et des gens ont 2 ou 3 telephone,donc ce n 'est que le debut avec le visiophone,tous les representants n explique pas bien le fonctionnement d acn,c'est un business à etudier,verifier aupres de l'etat ,se renseigner sur sa legalité,le travail chez acn s 'appelle de l auto -entreprenariat."
Faux, le visiophone réel existe lui depuis plus de 20 ans. Il a été mis au point par France Téléfcom et est également un produit fort complexe. Ce que vous appelez à tort un visiophone qui a comme contrainte de fonctionner sur une ligne filaire standard n'en est effectivement pas un. Votre visiophone ACN ne peut fonctionner sans une connexion Internet à Haut Débit. Il n'est dans ce cas là qu'une vulgaire Webcam améliorée... Les technologoies sur les portables sont liées au réseaux GSM et aux technologies associées (UMTS et 3G principalement). L'état est d'ailleurs très clair à ce sujet, et le visiophone ACn ne peut fonctionner avec un mobile ! Hors sujet ! Et pour ce qui est de la légalité, non seulement la DGCCRF dénonce parfaitement les pratiques illégales d'ACN, mais également le ministère de l'intérieur avec les services de "répréssion de la délinquance astucieuse", et pour finir le Ministère de la Famille qui commence sérieusement à s'occuper des dérives sectaires de la société ACN... Donc oui, renseignez vous, et surtout ne faites pas comme "Brice" qui lui ne l'a pas fait tout en vous conseillant de la faire ! Enfin, le statut de VDI n'a rien à voir avec le statut d'auto entrepreneur. Vous tentez de noyer le poisson, mais pour le coup, vous n'êtes décidément plus crédible !!! |
| 150 brice, le 1 jui 2009 à 11:53:05Bonjour,je vois que je me fatigue à vous donner tous les elements veridiques sur acn,vous vouez avoir raison,comme je ne peux pas discuter avec vous ,OK VOUS AVEZ RAISON ACN EST ILLEGAL,C EST DE L ARNAQUE COMME VOUS DITES,ILS NE PAYENT PAS LES GENS ,COMME VOUS DITES,OK LA REMUNERATION PROVIENT DES 477 EURO ok VOUS AVEZ RAISON,C EST ILLEGAL,NE LE FAITES PAS,JE ME FATIGUE A DISCUTEZ AVEC UN MONSIEUR OU UNE MADAME,COMME VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISENT QUE VS AVEZ TOTALEMENT RAISON,ok VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON,salut |
|
| 148 oopsnow, le 1 jui 2009 à 03:07:32Communication de dernière minute de Donald Trump !!!
Match Results :
Visiobrice Two Points ! Un pour l'orthographe qui est excellente... Un autre pour le ton doux et transigeant qui dénote soit le fait que vous travaillez dans le social, soit que vous avez vous même été victime d'une arnaque et que vous cherchez vous même un moyen de contrer pacifiquement le phénomène. (J'ai traduit pour vous, sinon le franglish, very complex to comprendre :-).
Brice, No points ! Tous tes points ont déja été mangés par ACN :)
Bon, sans rire....
A part ça, je sais de source sûre que tous les pays dits "en voie de développement" ont un sérieux problème en matière de téléphonie. C'est à dire que le nombre d'abonnés est de très très loin inférieur à nos pays dits "civilisés". Cela veut tout simplement dire que si vous êtes un petit marocain, dans un pays ou seulement 1 habitant sur 100 (Chiffre certes approximatif, mais proche de la réalité) possède un téléphone personnel, à coup sûr, vous êtes déja un nanti !
Et si en plus vous utilisez le Visiophone ACN qui d'ailleurs n'en est pas un, cela suppose que vous avez également un accès internet "haut débit" (Contrairement au visiophone qui fonctionne non seulement sur une ligne filaire standard, mais également en très bas débit, d'ou la complexité technologique à mettre en oeuvre). Donc dans ce cas là, et si vous êtes par exemple au Mali, vous êtes soit le président de la république, soit un expatrié français avec un abonnement "sat" qui coute la bagatelle du salaire de 2 maliens par mois. Sans compter sur le fait que cet expatrié n'en a rien à "carrer" de votre visiophone internet qui finalement n'est ni plus ni moins qu'une webcam améliorée, vu qu'il a lui même un pc portable avec une webcam et un micro, c'est à dire une image nettement plus grande, sans l'encombrement supplémentaire d'un objet finalement bien inutile....
Quant aux pays de l'est, le problème est finalement très similaire. Peu sont les heureux élus qui possèdent et une ligne téléphonique , et un accès internet à haut débit...
Donc même s'il n'est pas faux de dire que ACN peut vendre des visiophones internet dans ces pays, la réalité est que très rares sont ceux qui peuvent ou ont même l'envie de le faire. Si croire à l'impossible pour vous n'est pas du rêve, peut être alors devriez vous vous demander à qui profite réellement le crime ? Ne serait-il pas temps pour vous de comprendre que même si cela vous dépasse, des chiffres existent et que vous pouvez tous en prendre connaissance en faisant ce qu'il faut ! C'est à dire en vous renseignant auprès de vrai professionels de la question tout simplement, et ce, sans vous limiter à un seul discours, quand bien même serait il convainquant ?! Bien souvent, ceux qui sont les plus persuasifs sont ceux qui en ont le plus à cacher ou à se reprocher. La modération est un gage d'équilibre. Celui qui ne prends pas position contre les uns ou les autres et qui explique simplement les avantages de son produit est de très loin celui qui sera le plus crédible...
Je pense que vos doutes sont rongés par votre propre culpabilité, et que de ce fait, vous ne pouvez plus faire autre chose que défendre des criminels ou même vos propres crimes. Syndrôme de stockholm ou syndrôme de Lima ? A vous de voir.... | 151 brice, le 1 jui 2009 à 12:06:55Salut,j'aussi recu votre message,vous voulez qu on vs disent que A OUI VS AVEZ RAISON,ACN EST DE L ARNAQUE ,NE FAITES PAS CA ,OK MONSIEUR VS AVEZ RAISONacn est de l arnaque ,je suis daccord avec vous,vs n avez plus besoin de dialoguer avec moi comme vous avez raison monsieur,merci pour m avoir ouvert les yeux que acn est de l arnaque,vous etes tres fort philosophiquement,je vous respecte madame ou monsieur,la discution est close comme vs etes un dieu de la raison,bon appetit |
| 155 oopsnow, le 2 jui 2009 à 12:38:13C'est bizarre, même avec un soupçon d'orgueil venant de vous, j'ai beaucoup de mal à croire votre sincérité :) |
| 157 brice, le 2 jui 2009 à 12:59:28Merci pour dire que j ai un soupçon d 'orgeuil,vous etes directeur de la pensee negative de toutes les entreprises,ne croyez pas à acn,vous avez totalement raison monsieur ou madame,acn ne m'a pas demandé si je suis noir ou blan ou jaune ,ou si je suis musulmant,bcp de gens aujourd hui ne se communique plus alors que la communication est la clef de la reussite et l ouverture du chemin,acn est fait pour tout ceux qui n ont pas des pensees negatives,j'ai compri avec ce business que pour reussir chez acn il faut se maîtriser soit meme,et apres on maîtrisera les pensées exterieurs,merci et bonne continuation dans vos pensées negatives. |
| 152 VisioBrice, le 2 jui 2009 à 00:58:33Hey Oopsnow, ou Donald Trump, je ne sais pas, merci pour ton arbitrage.
Si j'ai bien compris, tu es un peu comme moi, en ce sens que tu ne voudrais pas d'un visiophone même pour la décoration, car tu ne peux pas l'encadrer. Et bien ça me fait plaisir de pouvoir être comparé à toi ne serait-ce que sur un seul point, car je trouve que le travail que tu réalises, notamment sur ce forum mais surtout ailleurs, est remarquable, et j'en profite pour te remercier au nom de tous ceux qui devraient profiter de tes conseils.
A +++ |
| 153 brice, le 2 jui 2009 à 10:05:23Salut l'ami j'ai bien recu votre message,comme vous aussi vous etes du meme avis que moi,tant mieu,je vais vous donnez un conseil tres precieux concernant notre business acn,en france nous avons deux types de personnage,ceux qui sont tres dynamiques eet motivés pour reussir dans la vie,et ceux qui ne connaissent pas la loi des sociétés,ils ne veulent pas travaillons,on les appelles les directeurs du chomage ,avec acn si vous etes positif et tres determiné,si vous matrisez votre propre pensee,vous maîtriserez les pensees exterieurs,avec acn on en rigole chaque jour car malheureusement nous avons d 'enormes pommes pourries en france ,avec le business il faut apprendre à encaisser les saletés venant de la bouche des gens,ils peuvent dirent du mal de ACN ,vous devez aussi apprendre à eradiquer completement les pensees négatives,si vous apliquez mon conseil je vous promets qu on se verra sur le podium de RVP et SVP ,en copiant sur des pensees negatives des gens,vous plongerez dans les egouts,il faut copier sur les meilleurs,en gros nous vivons ds le monde des travailleurs et des patron du chomage qui sont là pour detruir acn,apliquez mes conseils,bonne matinee l'ami
brice |
| 154 oopsnow, le 2 jui 2009 à 12:36:53Je vous remercie pour votre sollicitude, mais n'en faite pas trop, vous n'êtes sûrement pas mal non plus.
Nous avons tous besoins de gens comme vous pour faire en sorte que des Brice moyens aient de plus en plus de mal à sévir. L'honnêteté que vous défendez, tout comme l'amitié et la sincérité font déja de vous une bonne personne. Je suis convaincu que vous aurez une vie heureuse et que vos amis savent qu'ils peuvent compter sur vous.
Et puis les conseils sont gratuits, alors n'hésitez pas...
A+++ |
|
|
|
|
| 145 oopsnow, le 1 jui 2009 à 00:12:46Pensez vous réellement ce que vous dites ? Comprennez vous au moins le sens de ce que vous avancez et même la définition des mots que vous utilisez ?
Pour ma part, je pense que non, car vous faites des amalgammes typiques de l'endoctrinement et de la désorientation dont vous êtes également la victime.
Pourquoi ne vous demandez vous pas pourquoi ACN est aussi décriée ?
Pourquoi ne vérifiez vous donc pas par vous même toutes les informations que nous vous fournissons, et gratuitement pour le coup, là ou ACN vous prends 477 € pour vous asséner en plus des mensonges ?
Pourquoi faites vous l'apologie d'un système dont vous savez pertinament qu'il ne vous à jamais fourni de revenus ?
L'espoir que cela finisse par marcher un jour ? La conviction que tout ce que l'on vous a dit est vrai, cela vous rassure ?
Bien étrange non ?!
Demandez vous plutôt de quelle chutte vous souffrirez une fois que vous vous rendrez compte vous n'avez fait que perdre de l'argent et de colporter des mensonges auquels vous n'avez jamais réellement cru, sinon parceque vous aviez besoin de vous rassurer...
En attendant, vous renseignez beaucoup de lecteurs sur votre psychologie, et vous permettez ainsi à de nombreuses personnes de détecter comment vous faites pour tranformer un mensonge en pseudo vérité. Ceci est nettement suffisant, et finalement, tout ce qui nous importe...
Un piège ? Oui, tout à fait.... | 146 brice, le 1 jui 2009 à 01:37:59Jsalut,j'ai bien recu votre message ,dejà il est vrai qu on ne paye pas pour travailler,chez acn on paye 477,20 euro qui est une micro franchise,c'est la loi madelin qui a crée ce systeme,ca s'appelle de l'auto entreprenariat,renseigne toi et tu sauras c'est koi l'autoentreprenariat,c'est une licence qui permet de developper son entreprise à mis tps ou à plein tps,et l'etats fraicais prend une taxe de 16 poucent pour la legalité
,on est enregistré ds le registres dans la fedsa,c 'est la federations des entreprises de vente direct,acn est totalement legale,et je gagne bien avec acn ,je pratique mon foot en club à coté,j habite paris,je travaille chz acn avec mes potes ,et je declare mes impots en toute tranquilité avec mes revenus d acn,du moment où tout va bien,je ne traine pas avec les gens qui ont des pensées negatives et qui sont juste las pour detruir des entreprises car ils ne connaissent aucune loi sur des entreprises,comme on dit il ne faut pas copier sur les gens qui sont negatifs,il faut copier sur les meilleurs et avoir un esprit positif,merci et bonne nuit.
indiquez moi votre prenom pour savoir si je parle à un homme ou une femme.
brice |
|
|
|
|
|
|
| 65 math, le 5 jun 2009 à 12:27:46écoute j'ai tout ce qu'il te faut si tu veux des preuves noir sur blanc.. depuis toutalheure je me marre bien avec toutes ces conneries dites sur acn je me demande si ya meme pas des mecs payé pour dire sa..moi j'ai les preuves que ce biz marche trés biens et pas seulement pour des gens ki y sont depuis lontemp donc bon les gens qui me dise que sa marche o recrutement sa passe pas ..moi je fais gagne des sous a me potes pour en gagner moi meme c'est come sa que sa marche.. | 73 oopsnow, le 6 jun 2009 à 23:51:30Quant on dit quelque chose, on doit être en mesure de le prouver. Noir sur blanc, signifie par écrit. J'attends donc de votre part les fameuses preuves sur l'email qui se trouve indiqué sur le site dont j'ai souvent parlé au fil de cette discussion... Cela me permettra d'ajouter ces preuves à mon propre dossier et je vous en remercie par avance... |
|
|