Rechercher : dans
Par :

Comment reussir le grand ecart

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:04:15 didis972, le 12 avr 2009 à 05:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Donc voila j'aimerai réussir le grand écart latéral à la fin des vacances, j'ai 14 ans et je suis assez souple.
si vous avez des conseils donnez les moi sinon le reste c pas la peine.

Meilleures réponses pour « comment reussir le grand ecart » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...

1

liliam, le 5 mai 2009 à 22:33:08

Beh en faite je pense kil n'ya pa de solution miracle et ke pour y arriver il faut y croire ...Bonne chance

Répondre à liliam

2

tit_fashion, le 12 mai 2009 à 19:01:31
  • +1

Salut moi aussi je veut savoir le faire mes expliquer moi j'ai 11 ans et je suis souple et je n'arrive a a faire le grand écart stp aider moi dsl pour les fautes si il y en a

Répondre à tit_fashion

3

ffoll de gYm, le 9 jun 2009 à 18:39:43

Eh bien moi j'ai 12 ans je fais de la gym depuis un ans et je suis a 4 cm du grand écart
je n'ai pas de formule miracle pense seulement a t'entrainer un peu tout les jours en forçant légèrement sans trop,te faire mal et tu y arriveras!!!

Répondre à ffoll de gYm

27

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:19:30

C'est sur si tu ne t'entraine pas tout les jours meme 1 cart d'heure, tu y arriveras jamais! moi j'ai 12 ans et demi et j'ai reussi mon grand ecart en 3 mois et pourtant je suis obese!tout le monde paut y arriver! DES CONSEILS: entraite toi cours au moins 3 min, ensuite etire tes jambes et adupteurs en fesant des exercices reguliers et a la fin de tes entrainement, essaie de faire le grand ecart et tu regarde si tes fesses touche de + en + le sol. voila se que j'ai fait moi en 3 mois

Répondre à elodie52100

32

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:51:47

Moi j'ai 12 ans et demi et je sais faire le grand ecart lateral en 3 mois d'entrainement et pourtant je suis en sur-poids. Et mon pere qui a 53 ans (pas jeune lol!) fait dur karaté et sait faire les 2 grands ecarts et il peut le faire sur 2 chaises... et il le fait toujours d'ailleurs! tout le monde peut y arriver bonne chanse!

Répondre à elodie52100

33

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:51:49

Moi j'ai 12 ans et demi et je sais faire le grand ecart lateral en 3 mois d'entrainement et pourtant je suis en sur-poids. Et mon pere qui a 53 ans (pas jeune lol!) fait dur karaté et sait faire les 2 grands ecarts et il peut le faire sur 2 chaises... et il le fait toujours d'ailleurs! tout le monde peut y arriver bonne chanse!

Répondre à elodie52100

4

FleurimichOn, le 23 jui 2009 à 11:28:56
  • +2

CouCou.
Pour réussir à faire le grand écart, il faut du temps tu ne peut pas réussir d'un coup, il faut y aller petit à petit.
Tout d'abord il faut un entrainement régulier, c'est à dire tout les jours tu fait in peu d'assouplissement 45 minutes voir même 1 heure d'entrainement.
Quelques entrainements pour t'assouplir :

- Tu t'assois par terre et tu écarte les deux jambes, ensuite tu essais d'attendre ta jambe droite avec ta main ( tu essais de touché le talon de ton pieds ). Et tu compte jusqu'à 10 en restant avec la main sur ton pieds.
Puis tu fait sa, avec ta jambe gauche, en le faisant 5 fois ou 6 fois.

- Tu t'assois les jambes écarter puis tu te penche en avant le plus possible, il faut que sa tire que sa te fasse
légèrement mal pour t'habituer.

- Tu te mets debout, tu prends ton pieds ( vers l'arrière ) et tu essai de toucher ta tête.

Puis après tous ses échauffements tu fais directement le grand écart et tu compte jusqu'à 15 en restant en grand écart. Et tous le jours tu fais ces échauffements 2 fois par jour. Si possible fait le avec une ami , comme sa elle pourra t'aider à tendre bien la jambe etc...

Répondre à FleurimichOn

19

Angélika, le 31 aoû 2009 à 23:48:45

La vache,je viens d'essayer mais j'ai mal partout!Malgré tout je vais continuer!!

Répondre à Angélika

28

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:28:00

C'est sur, le gand écart sa fait mal! moi sa fait selement3 semaines a peine que je sais le faire alors... et j'ai encore mal quand je le fait c'est normal il faut pas s'en faire moi j'ai 12 ans et demi. le + quand on a mal c'est aux adupteur c'est les muscles des cuisses mais sa c'est rien lol! bon bin bon courage pour le faire!

Répondre à elodie52100

20

mimi, le 2 sep 2009 à 18:26:08

J aimerai reussir a mettre ma jambe jusqu a ma tete merci beaucoup de meder

Répondre à mimi

29

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:30:31

Alors sa! c'est dur a le faire lol! meme moi je n'y arrive point. il faut de l'entrainement tout simplement en se moment je m'entraine pour le faire moi

Répondre à elodie52100

21

Camille, le 17 oct 2009 à 14:14:45

Oui ,moi j'ai mon grand ecart lateral ,y me reste le facial ,j'aimerais bien savoir ,le faire sa fais deux ans que je fais de la gymnastique ,tous ses echauffements je les fait tous les jour /2x /jours ,et j'ai vraiment l'impression ,que mes jambes s'ecartes vraiment , il faut essayer ceux là ,il fonctione tres bien =)

Répondre à Camille

5

ENGELINA, le 2 aoû 2009 à 23:28:08

>merci pour tout ces renseignement tes trop simpa mai une petite question jai 14 ans cest encore possible de le faire stp

Répondre à ENGELINA

30

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:35:53

A out les ages on peut le faire angelina moi j'ai 12 ans et demi et j'ai ma niesse qui a 8 ans qui le fait super bien ne tant fait pas!

Répondre à elodie52100

6

imablue, le 6 aoû 2009 à 14:18:34
  • +1

Coucou

Moi je suis entre 1 et 5 cm environ.
Cela vas faire un an que j'essaie, sa parer long mais j'y crois.
Quand j'aicommencer j'était à 20 cm du sol.
Je me suis mise sur un matelas pour me donnr du courrage, car sur un matelas on dessant plus bas et on touche plus vite qu'au sol.
Il faut savoir que jelis plein de forum et ils disent de ne pas forcer mais il faut mais un tout petit peu en plus il faut faire un ptit echauffement il y a des moment ou tu vas desperer et d'autre ou tu sauteras de joie car tu vera tes progrès, un exercice facile, se mettre en grand ecart et attendre 30 secondes puis recommencer 5 fois après tu devrais pouvoir forcer mais attention, j'ai parfois mal mais sa passe alors bonne chance.

Répondre à imablue

7

alycia200, le 7 aoû 2009 à 21:22:57
  • +2

Salut moi j'ai 11 ans et ça fait 2 mois que je m'entraine et je suis a 15 cm du sol a peu près.Pour y arriver il faut:

-s'entrainer 1 fois par jour et si possible 2 fois,pendant 45 minutes et si possible 1 heure.
-pour pas se déchirer un muscle ou une autre partie du corps il faut s'assouplir le corp,pendant 10 minutes.
-puis s'entrainer.
si vous voulais etre dans l'ambiance aller sur youtube et taper musique relaxante.

pour s'entrainer/s'étirer:

-Mettez-vous contre un mur et écarter les jambes, attendez un peu et essayer d'aller un peu plus bas ect ...puis relachez doucement.

-Mettez vous en papillon et raprochez vos pieds le plus possible et essayez de mettre votre tête sur vos pieds t tenez 30 secondes et si vous pouvez une minute.Mis attention a ne pas vous faire mal a dos.

-Mettez vous en papillon et levez vos genous et descer les plusieur fois pendant 1 à 2 minutes puis demander a une personne de vous appuyer sur les genous.sinon tenez vous chevilles et appuyer avec vos coude mais c'est moins efficace.

-Mettez-vous debout jambes tendues et essayer de toucher par terre.Tenez 30 secondes.Moi je tiens 2 minutes.

- Mettez-vous au sol les jambes tendue ou écarter et essayer de toucher vos talon.restez 30 secondes.Moi je reste 1 ou 2 minutes.

-Mettez-vous au sol les jambes écarter et essayer de mettre votre tête sur la jambes droite puis la gauche et tenez 30 secondes si possible 1 minute,et faites à peu près 4 serie.

Voilà je croie que vous êtes prêt(e)
Bonne chance

Répondre à alycia200

8

ibride, le 8 aoû 2009 à 16:56:51

Il n'y a pas de soluce comme il l'a dit i faut i croir et il faut avoir beaucoup de souplesse. je le sais ma soeur en fais de hegenheim elle est tres tres forte a sa

Répondre à ibride

9

roxane57, le 11 aoû 2009 à 00:30:01

Bonjour moi aussi j'aimerais savoir faire le grand ecart lateral je ne fait pas de gym mais j'arrive a faire la roue et le pont j'ai deja reussi a faire le grand ecart mais c'est douloureux et j'en voi certain faire le grand ecart lateral mais la pointe de leur pieds est vers le haut et chez moi ben c'est vers le bas est-ce que c'est parce que je fais faut ou parce qu'il y a 2 solution???Svp aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!

Répondre à roxane57

10

balamk2r, le 11 aoû 2009 à 02:01:12

Putin si vous ête souple une soirée passé chez mwa et tout est fait

Répondre à balamk2r

31

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:43:23

C'est pas en 1 JOURNée que l'on peut le faire moi j'ai arrivé a le faire en 3 mois sa semble long mais il faut se donner du courage et de la patience! je n'ai que 12 ans et demi et en plus, je suis en sur-poids! tout est possible

Répondre à elodie52100

11

Caleb, le 11 aoû 2009 à 19:07:14

J'ai pas compris ca veut dire quoi pour vous"souple" ?
Puis en plus ca me tente De la faire mais a quoi ca sert A la fin de savoir faire le grand ecart facial et lateral...

Répondre à Caleb

34

elodie52100, le 30 oct 2009 à 14:13:24

Savoir faire le grand ecart c'est bien car on a moins de problemes aux niveau des adupteurs, des jambes et du dos c'est comme si sa les renforcé en faite! moi il y a 1 jour ou j'arrive a faire le grand ecart, un jour ou je n'y arrive que le moitié... sa depend comment vous vous echauffez.

Répondre à elodie52100

12

balamk2r, le 12 aoû 2009 à 13:17:48

Tu ecart tes les pieds au maximum j'uska te fair en peut mal tu rest dans la possition pendant 10 a 15 minute apres tu refait la même chose tu veras sa va aller tout seule

Répondre à balamk2r

13

Orane972, le 14 aoû 2009 à 21:18:45
  • +4

Slt a tous, bon vou savé, je ne c plu en conbien de ten g réussi a fer le gran écar. Mè je sui pa come tt le monde. Par exenple si jméchof pa, jariv pa a le fer. (rire). Il me fo a tt pri méchofé pour y arivé. G apri a le fer tte seul. Come jème la danse, dc jprofite kan je sui ché moi, jdans ke sur d son ki demand dè éfor, du dinamisme, style DANCEHALL, SOUCOUS, ou encor du COUPER DECALER. En tt ka, fo ke sa bouge, pour bien échofé lè muscle, é lè articulation dè cuisse é dè janbe. Vou pouvé oci fer come FLEURIMICHON a di. Bocou détiremen, pa forcémen deu foi par jour, mè dè ke vou pouvé. O moin uen foi par jour, mè d étiremen intensif. Fo ke sa tir, ke sa vou fass mal. Et aprè vo étiremen, vou essayé de fer le gran écar. Vou décendé le plu ba ke possible. Juska cke vou ne pouvé plu décendre. Et vou véré, ke tt lè jour, la ou vou avié mal la veill, ojourdui, vou navé plu mal. Pck c cki mè arivé. Par exemple kan jarivè a 10cm du sol, javè mal, jarétè. Le lendemin, jméchofè encor, jredécendè, é kan jarivè a 10cm, javè plu mal, javè mal si jdécendè a 9cm. Ainsi de suite. Le lendemin javè moin mal. Et c come sa ke jy sui arivé voila
Orevoir

Répondre à Orane972

14

Caleb , le 14 aoû 2009 à 21:20:34

LOL

Répondre à Caleb

15

Orane97.2, le 14 aoû 2009 à 21:22:51

Pk tu ri ??

Répondre à Orane97.2

16

Caleb , le 14 aoû 2009 à 21:23:26

Non rien xD

Répondre à Caleb

17

Orane97.2, le 14 aoû 2009 à 21:24:03

A yes

Répondre à Orane97.2

18

Lolo, le 24 aoû 2009 à 18:18:10

Tu sais, à n'importe quel âge tu peux réussir le grand écart latéral, y'a pas de solution miracle, juste de la patiente & de la persévérance, au tout début j'étais a 20 cm, en forçant un peu un jour j'étais a 10 cm, après sans forcer j'étais a 10, après je forcer & j'suis passer a 6 & 3 cm, là je l'ai enfin, en 2 mois je l'ai eu :)

Répondre à Lolo

23

Laurie, le 25 oct 2009 à 18:35:47
  • +2

Coucou,
Aussi, pour t'assouplir, tu peux t'asseoir par terre et essayer de toucher ton genou avec ta tête et ton pied avec ta main ces deux choses en même temps ! =)

Bisous.

Répondre à Laurie

24

Lauuw, le 25 oct 2009 à 19:49:35
  • +2

Et surtout, boit beaucoup car sinon tu auras encore plus mal le lendemain !! ;)

Répondre à Lauuw

25

elodie52100, le 29 oct 2009 à 16:12:16

Moi, j'ai 12 ans et demi et j'ai reussis a faire mon grand ecart lateral en 3 mois en m'entrainant beaucoup: il faut courrir quelques minutes(3 min) des etirements des jambes et des adupteurs surtouts ert après en quelques mois d'entrainement, on peut faire le grand ecart normalement! moi je suis en sur poids et ji est arriver quand meme! bonne chance pour l'entrainement!

Répondre à elodie52100