|
|
|
|
Répondre à tit_fashion
|
CouCou.
|
Coucou
|
Salut moi j'ai 11 ans et ça fait 2 mois que je m'entraine et je suis a 15 cm du sol a peu près.Pour y arriver il faut:
|
Bonjour moi aussi j'aimerais savoir faire le grand ecart lateral je ne fait pas de gym mais j'arrive a faire la roue et le pont j'ai deja reussi a faire le grand ecart mais c'est douloureux et j'en voi certain faire le grand ecart lateral mais la pointe de leur pieds est vers le haut et chez moi ben c'est vers le bas est-ce que c'est parce que je fais faut ou parce qu'il y a 2 solution???Svp aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
|
Slt a tous, bon vou savé, je ne c plu en conbien de ten g réussi a fer le gran écar. Mè je sui pa come tt le monde. Par exenple si jméchof pa, jariv pa a le fer. (rire). Il me fo a tt pri méchofé pour y arivé. G apri a le fer tte seul. Come jème la danse, dc jprofite kan je sui ché moi, jdans ke sur d son ki demand dè éfor, du dinamisme, style DANCEHALL, SOUCOUS, ou encor du COUPER DECALER. En tt ka, fo ke sa bouge, pour bien échofé lè muscle, é lè articulation dè cuisse é dè janbe. Vou pouvé oci fer come FLEURIMICHON a di. Bocou détiremen, pa forcémen deu foi par jour, mè dè ke vou pouvé. O moin uen foi par jour, mè d étiremen intensif. Fo ke sa tir, ke sa vou fass mal. Et aprè vo étiremen, vou essayé de fer le gran écar. Vou décendé le plu ba ke possible. Juska cke vou ne pouvé plu décendre. Et vou véré, ke tt lè jour, la ou vou avié mal la veill, ojourdui, vou navé plu mal. Pck c cki mè arivé. Par exemple kan jarivè a 10cm du sol, javè mal, jarétè. Le lendemin, jméchofè encor, jredécendè, é kan jarivè a 10cm, javè plu mal, javè mal si jdécendè a 9cm. Ainsi de suite. Le lendemin javè moin mal. Et c come sa ke jy sui arivé voila
|
Tu sais, à n'importe quel âge tu peux réussir le grand écart latéral, y'a pas de solution miracle, juste de la patiente & de la persévérance, au tout début j'étais a 20 cm, en forçant un peu un jour j'étais a 10 cm, après sans forcer j'étais a 10, après je forcer & j'suis passer a 6 & 3 cm, là je l'ai enfin, en 2 mois je l'ai eu :) |
Moi, j'ai 12 ans et demi et j'ai reussis a faire mon grand ecart lateral en 3 mois en m'entrainant beaucoup: il faut courrir quelques minutes(3 min) des etirements des jambes et des adupteurs surtouts ert après en quelques mois d'entrainement, on peut faire le grand ecart normalement! moi je suis en sur poids et ji est arriver quand meme! bonne chance pour l'entrainement! |