Bonjour, je possède un lecteur philips gogear 8go depuis un petit moment déjà et je n'ai jamais eu aucun problème sauf aujourd'hui!!!
j'ai voulu remettre de la musique, tout marche très bien, je fais gliser les chansons, le temps que la musique charge je fais autre chose, et je reviens avec mon ordi éteint...plus de batterie!je recharge l'ordi mais il ne veut plus me reconnaitre mon mp3...
enfin bon du coup quand je l'allume d'habitute il écrit "go gear mise à jour"... toujours! mais plus maintenant!il est bloqué sur "Philips" il ne fait plus les mises à jour, impossible de le branché sur l'ordi, il n'ets pas reconnu , je ne peux rien écouter, il est bloqué... je ne sais même pas s'il reste de la musique dessus...du coup ca m'a un peu énervé...et j'ai fait "reset" plusieur fois avec un stylo...j'ai mal fais? le truc c'est qu'on me l'a donné, je n'ai pas l'emballage et le disque d'installation, il est bloqué sur "philips" écran allumé et les ordis ne le reconnaissent plus...que faire? le désinstaller? tout recommencer? je ne peux pas savoir si les données sont encore dessus...bon ca c'est moins grave c'est de la musique facile à retrouver mais je comprends pas du tout ce changement d'attitude!!!!!!!il allait bien avant !il allait toujours bien...et là?
aidez moi svp...c'est important je prends les transports en commun tous les jours! vous savez que c'est important les écouteurs dans les oreilles!
dites moi que c'est facile, et que tout ira bien pour lui surtout!!!!!et il qu'il arrête de rester bloké sur "Philips"
merci d'avance, à très vite
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8