Posez votre question Signaler

Fin super mario galaxie [Résolu]

cr7 - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 18:27
Bonjour, c'est pour le jeu super mario galaxie , j'ai déja toutes les étoiles avec mario puis j'ai du tout refaire avec luigi . maintenant j'ai fini mais juste avant le générique il m'on dit qu'il y avait un nouveau monde , la fin .
mais je ne le trouve pas et j'ai ressayer de faire le coeur de l'univers avec luigi pour voir si il y avait un autre monde mais toujours rien ...
Et vous vous en etes-où ?
Lire la suite 

Fin super mario galaxie »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
cr7 - 14 avril 2009 à 22:37
ok merci c'est gentil . J'essayeré demain
adrien52 - 25 févr. 2011 à 18:27
il faut aller derrière la planète des 3 défi il y a un tuileau prend le et il faudra ramasser 100 pièces violette
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu ailles sur la planètes aux étoiles vertes, sur l'autre coté, il y aura une quatrième étoile verte et elle t'emmène sur la planète final !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ehhhhhhhhh!Comment ça se fait que ça s'est mis 2 fois?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fin super mario galaxie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?