Rechercher : dans
Par :

Algorithme / Source C de l'algorithme DES

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 10:47:50 OliWan, le 23 déc 2004 à 01:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je dois programmer un programme en Réseau en C, une sorte de petit chat qui implante une codification des messages entrants et sortants via l'algorithme DES.

Le problème étant qu'il est assez compliqué, que j'ai trouvé déja de la doc dessus, mais que je ne trouve aucun source qui me permettrait de l'implémenter dans mon programme.

Pouvez m'aider... Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Algorithme / Source C de l'algorithme DES » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

OliWan, le 23 déc 2004 à 11:26:56

Quelqu'un peut m'aider ?????? SVP...

Répondre à OliWan

2

sebsauvage, le 23 déc 2004 à 11:52:34
Répondre à sebsauvage

3

OliWan, le 23 déc 2004 à 12:19:55

Regarde le résultat, au lieu de répondre ca.

Si ca avait été aussi simple, j'auré pas posé la question

DES = des pour google...

Répondre à OliWan

4

sebsauvage, le 23 déc 2004 à 13:33:30

Ben... chez moi, dans les 10 premiers liens, on trouve ça:

"Free Cryptographic / Encryption Libraries and Source Code"
http://www.thefreecountry.com/sourcecode/encryption.shtml

ça ne convient pas ?

Répondre à sebsauvage

5

oliwan, le 24 déc 2004 à 00:39:38

Si ca me convient dsl de tavoir sous estimé ^^

:D

Répondre à oliwan

6

leila, le 3 mar 2005 à 10:54:12

G un tableau qui contient 3 paramètres d'une fonction et je veux avant de les transmettre les chiffrer avec DES, le problème cé que à la place de faire le DES pour chaque paramètres je veux le faire pour le tableau entier .la question cé si possible de le faire dans la mesure ou je veux apres récuperer mes 3 param

Répondre à leila

7

wafacad, le 23 avr 2008 à 10:47:50
  • +1

Je veux demander le code source de l'algorithme de DES svp

Répondre à wafacad