Rechercher : dans
Par :

Gestion des bases de données avec l’API JDBC

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 23:27:22 drsbmm, le 11 avr 2009 à 23:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tt le monde,
svp vous pouvez me dire comment j'execute une requete "create database..." au sein d'un programme java en utilisant l'API JDBC? (car j'ai un projet dont lequel je vais realiser API qui permet la gestion de base de donné dbase ) et merci a l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gestion des bases de données avec l’API JDBC » dans :
Connexion à la base de données avec JDBC Voir Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

b_khallou, le 11 avr 2009 à 23:27:22

Bonsoire,
je vous invite à lire ca : http://java.developpez.com/faq/jdbc/
il est très claire et simple. Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner.

Répondre à b_khallou
Collection CommentÇaMarche.net