|
|
|
|
Bonsoir à toutes & à tous ; Comment fait on pour supprimer les Barres de Recherches qui s'installent comme par enchantement tel que : Search the Web ou Search Web ...etc...
Que se trouvent en bas de la page ou du Bureau sur mon PC au niveau de la barre " DEMARRER " .
J'ai regardé dans la fonction tout les programmes je ne vois rien qui se rapporte a ça !!! .
Je suis allé voir dans Ajouter / supprimer , là j'ai vu pleins de Web Search - Easy search bar - isearch firefox installer - look smart search - Lycos Search - etc........
Que faire ??? Par ce que c'est Gènant .
SVP si réponse essayez d'être simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique je me débrouille .
D'avance je vous remercie pour votre aide .
Juan
Bon pour le firefox tu le laisse les autre tu desinstalle
|
Des pistes de solutions ici :
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
Bonsoir Galsungen ;
|
Ok en allant sur demarre rechercher /tous les dossier tous les fichier /tu tape dans cette case *.web search l'emplacement et de rechercher dans disqure dure locaux tu vas par la suite sur option avance tu coche rechercher dans les fichier et dans les dossiers caches et tu valide la rechercher
|
Bonjour kaqtouss ; Et Joyeux Noël .
|
Bon je te donne autre chemain
|
Bonjour kaqtouss ; Je suis allé là ( c:/ programme files ) j'ai viré quelques trucs mais pas ' The Web Search ' des autres .
|
Hello,
|
Je suis dans le meme cas et en + de la barre qui s'affiche dans internet explorer, je me retrouve avec des icones sur mon bureau que je 'arrive pas supprimer, il est impossible de cliker droit dessus ni de les déplacer... si quelqu'un sait comment enlever ces icones et bien sur virer toute cette m**de de Search the Web, faite nous signe! |
schazamBonsoir schazam ;
|
Après une petite recherche sur google j'ai trouvé ca:
|
Frere de galere j'ai la solution et elle marche
|
Aller sur se lien
|