Rechercher : dans
Par :

Telecharger theme psp 4.21?????????

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:22:18 514 388 6449, le 11 avr 2009 à 22:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un psp 4.21 sony .

j'ai telechargé des theme dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment entrer dans mon psp

s'il vous plait repondez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger theme psp 4.21????????? » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation Mozilla nous a dévoilé sur son wiki les probables apparences des futures...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

Karto_bizzX, le 12 avr 2009 à 00:46:13
  • +1

Connectes ta PSP à ton ordinateur,passes ta PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",cliques avec le bouton droit sur le fichier que t'as téléchargé,choisis "Extraire les fichiers...",choisis comme destination la lettre affectée à ta PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout.

Répondre à Karto_bizzX

2

OUSSAMA, le 17 avr 2009 à 23:59:18

BONJOUR JE SAIS COMMENT FAIRE POUR ENTRE DES THEMES DE PSP 4.21

TU dans TA PSP TU VAS ALLER DANS LE DISQUE AMOVIBLE ouvre le dossier psp et cris un nouveau dossier s'apelle theme et apres tu vas aller dans ce site http://www.psp-themes.net/ et tu vas choisir un theme clics sur le et fais dwonload theme et apres quand c'est fini fais copier coller dans le documment theme et c'est fini

merci

Répondre à OUSSAMA

4

Jasin, le 28 oct 2009 à 09:09:49

J'ai fait un dossier theme je l'ai mi il y a rien !!!!!

Répondre à Jasin

5

Karto_bizzX, le 28 oct 2009 à 13:19:55

Essayes plutot de changer le nom,tu le mets en "THEMES" et tu mets ton thèmes à l'interieur.

Répondre à Karto_bizzX

6

Karto_bizzX, le 28 oct 2009 à 13:22:18

Sinon je pense pas qu'il soit neccessaire de créer un dossier,mais essayes comme même,sinon tu mets ton thème directement dans la racine de la carte mémoire.
Ensuite tu vas dans "Paramètres thèmes"=>"Thème",tu choisis ton thème et tu l'appliques.

Répondre à Karto_bizzX
Collection CommentÇaMarche.net