Rechercher : dans
Par :

Problème creation cd sauvegarde disque usine

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 08:33:46 tony1984, le 11 avr 2009 à 22:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà comme le titre l'indique j'ai un souci pour créer mes dvd de sauvegarde systeme,
avec acer revovery management :
- j'arrive a graver mon dvd de sauvegarde PILOTES et APPLICATIONS
- je n'arrive pas a créer mes dvd de sauvegarde (systeme) => créer le disque par défaut de l'usine ...il ne grave pas s'arrête avec : erreur 501 réinserrer un disque vierge....

Pourquoi ?, pourquoi ça marche pour le dvd sauvegarde pilotes & application et pas pour l'autre ( qui est quand même le plus important , à mon goût)
Merci pour vos futurs réponses
Volgaver La Ganaille

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème creation cd sauvegarde disque usine » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

JULEN, le 27 avr 2009 à 11:49:25

Salut j'aurai aimer savoir si tu avait reusit car sa me fait pareil merci d'avance

Répondre à JULEN

2

Nicale, le 27 aoû 2009 à 14:49:22
  • +1

Bonjour,
tu as quand même plus de chance que moi, car moi je n'arrive à graver ni l'un ni l'autre; je viens juste d'envoyer une question à ce sujet et j'ai vu ton message après.
Si jamais tu as reçu une réponse satisfaisante, tu serais sympa de me la faire suivre
Merci
Bonne journée

Répondre à Nicale

3

Sophie, le 27 aoû 2009 à 23:34:46

Bonsoir, j'ai le même soucis, à l'instant, j'ai essayée en premier le disque par défaut de l'usine, et après 3 DVD, j'ai préféré annulé, surtout que c'étais indiqué que 3 DVD vierges était nécessaire pour la gravure. . et après avoir abandonner, j'ai voulu testé les pilotes et applicatons. Il m'indiqué également cette fois ci le nombre de DVD nécessaire, donc 1, et cela a bien fonctionné en un seul DVD et du premier coup. Je ne comprends pas pourquoi je bloque aussi sur le disque par défaut de l'usine (erreur). Je regarderai prochainement sur le site pour vos réponses. Merci d'avance. Sophie

Répondre à Sophie

4

david, le 20 sep 2009 à 14:19:14
  • +2

Bonjour,

je viens d'acheter un 7738g acer et mon problème est que quand je veux faire mes 3 dvd recovery d'usine les deux premier marche et le 3 ième plante erreur 0x207 cela fais le 10 ièmes dvd que je niques donc si quelqu'un aurait une idée merci d'avance

Répondre à david

5

tipro, le 20 nov 2009 à 12:50:39

Salut même problème ...
La gravure ACER RECOVERY plante sur le 3ème DVD ...
les 2 premiers pas de souci, et dés que je met le 3ème .... "veuillez inserer un DVD vierge" !
j'ai essayer avec DVD R et RW ca plante a chaques fois !
je cherche sur les forums mais toujours rien !

NB: j'ai lu sur un forum que la restauration usine pouvait se faire à partir du disque dur au démarage du pc, j'en conclu donc que puisqu'on ne peu pas faire les cd de restau il ne faut pas changer son disque dur ... lol

Répondre à tipro

6

Corsika, le 5 déc 2009 à 08:33:46

Pareil que vous !
Je viens de réceptionné hier mon Acer ASPIRE 5738ZG :
- Gravure sur 1 DVD du disque de réparation de windows 7 (utilitaire intégré Windows) => OK
- Gravure sur 3 DVD du disque usine par défaut Acer (ACER eRECOVERY) => OK pour les 2 premiers dvd, et "cramer" 5 dvds pour le 3ème !! => KO
- Gravure sur 1 DVD des pilotes et applications Acer (ACER eRECOVERY) => OK

J'ai effectivement vu qu'il est possible de restaurer au pire le pc avec la partition cachée sur le disque d'origine : http://www.commentcamarche.net/...

Franchement, je sais pas si c'est leur outil qui est pourri, ou si c'est le lecteur, et je me demande déjà si je vais pas tout simplement refusé le colis !!! ça commence bien avec ACER :-(

A part, vous avez eu d'autres problèmes pour l'utilisation du graveur en général, et plus globalement avec le portable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Répondre à Corsika