|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà comme le titre l'indique j'ai un souci pour créer mes dvd de sauvegarde systeme,
avec acer revovery management :
- j'arrive a graver mon dvd de sauvegarde PILOTES et APPLICATIONS
- je n'arrive pas a créer mes dvd de sauvegarde (systeme) => créer le disque par défaut de l'usine ...il ne grave pas s'arrête avec : erreur 501 réinserrer un disque vierge....
Pourquoi ?, pourquoi ça marche pour le dvd sauvegarde pilotes & application et pas pour l'autre ( qui est quand même le plus important , à mon goût)
Merci pour vos futurs réponses
Volgaver La GanailleConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonsoir, j'ai le même soucis, à l'instant, j'ai essayée en premier le disque par défaut de l'usine, et après 3 DVD, j'ai préféré annulé, surtout que c'étais indiqué que 3 DVD vierges était nécessaire pour la gravure. . et après avoir abandonner, j'ai voulu testé les pilotes et applicatons. Il m'indiqué également cette fois ci le nombre de DVD nécessaire, donc 1, et cela a bien fonctionné en un seul DVD et du premier coup. Je ne comprends pas pourquoi je bloque aussi sur le disque par défaut de l'usine (erreur). Je regarderai prochainement sur le site pour vos réponses. Merci d'avance. Sophie |
Salut même problème ...
|
Pareil que vous !
|