Rechercher : dans
Par :

Problem envoi fax stylus bx300f freebox

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:40:17 abarth, le 11 avr 2009 à 21:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir si kelkun pouvai m'aider sur la facon de brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox car j'ai suivi le montage d'ecri dans le bouquin de l'imprimante mai ca ne marche pas
acces adsl degrouper total

merci par avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

2

abarth, le 22 jun 2009 à 16:50:44
  • +2

Bonjour

je te remercie pour ta reponse cela va beaucoup m'aider pour l'envoie et la reception de mes fax

merci pour ton aide
a+
frank

Répondre à abarth

3

gigi06, le 7 jui 2009 à 22:11:13

Bonjour
J'ai aussi le même probleme pour brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il mettre un filtre ? si oui , ou peut-on se le procurer ?
Merci pour votre aide
gigi06

Répondre à gigi06

4

mook, le 18 sep 2009 à 19:12:00

Bonjour, avez vous reussi a envoi des fax car moi je ny arrive pas pouvez vous m aider

Répondre à mook

5

abarth, le 21 sep 2009 à 19:40:17

Bonjour
oui j'ai réussi a envoyer des fax avec l'imprimante j'ai brancher un filtre a la sorti tel de mon boitier adsl (celui fourni dans le kit internet avec 10cm environ de câble téléphone) a l'arriver line de Epson pour raccorder le filtre a l'imprimante j'ai utiliser le cordon de mon téléphone fixe avec la prise qui se branche au mur normalement et j' ai raccorder le fixe avec un câble téléphone dépourvue de filtre de l'imprimante au boitier téléphone désactiver le répondeur free et fait un réglage fax sur l'imprimante.
mes reglages fax sur epson bx 300Fsont:
drd---} simple
ecm---} non
v-34---} non
sonnerie avant rep---} 5
detection tonaliter---} on
voila mon montage et mes réglage fax avec ça j'arrive a envoyer des fax mais le hic c'est que cela ne marche pas tout le temps ou après plusieurs essaie mais cela peu venir aussi du fax du correspondant.
ci-joint un croquis grossier de mon montage modem fax epson telephone fixe en espérant que celui-ci fonctionne

file:///F:/mes%20documents/montage%20fax%20epson.bmp

Répondre à abarth