Rechercher : dans
Par :

Bart :"j'ai rien fait"

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 11:29:55 arm-69100, le 11 avr 2009 à 21:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila dans une épisode des simpson bart devient celebre chante une music "j'ai rien faiit" si vous pouvé me dire le titre de la chanson originale (je peut vous envoyer la music de bart par mail)

Meilleures réponses pour « bart :"j'ai rien fait" » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...

1

zaecalirose1, le 11 avr 2009 à 22:20:23

Disiz la peste chante aussi sur cette musique avec le titre "ultra bo goss", cherche avec celui, t'auras peut-être plus de résultats..

Répondre à zaecalirose1

2

arm-69100, le 11 avr 2009 à 23:16:30

Merci beaucoup je l'ai retrouvé

Répondre à arm-69100

3

alex0154, le 8 jun 2009 à 20:12:47

Quesquil faut que j'ecrive comme titre svp moi aussi je la cherche set musique

Répondre à alex0154

4

manolow, le 11 sep 2009 à 16:42:20

Allez c'est pas si vieux je déterre.
le titre original est "Super Freak" de "Rick James". Mais la musique de Bart est plutot une parodie d'une reprise de Super Freak : "U Can't Touch This" de "MC Hammer"

Stop! Hammer time. =)

Répondre à manolow

5

arm-69100, le 12 sep 2009 à 11:29:55

Je te remercie de ta reponse . enfin kelkun ki connai =)

Répondre à arm-69100
Collection CommentÇaMarche.net