Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Autorun] Clé USB Emtec Flash Drive 8GB [Résolu]

Bakux 584Messages postés 19 février 2009Date d'inscription 25 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 21:50
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ...
Est-ce que quelqu'un peut me passer l'autorun original ?
Merci d'avance,
Bakux
Lire la suite 

[Autorun] Clé USB Emtec Flash Drive 8GB »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
l'autorun ???
il y a un autorun sur les clef USB ?? c'est nouveau sa!! je connaissait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, car sur cette clé, il y a une suite d'applications portables déjà dessus et donc un autorun ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ok,ba c'et pas un autorun de la clé USB, c'est l'autorun des application qu'il te faut.
Ou sinon tu parle de l'exécution automatique ? C'est une fenêtre qui apparait après avoir connecter un périphérique ou il apparait plein d'action, Comme ouvrir avec l'explorateur, lire les musiques ou encore regarder les images.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est celui des applications ... Merci de la précision ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ok, bas si c'est celui des application, il nous faut les noms des applications pour qu'on te donne le fichier original. Enfin, si j'ai l'application.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin, c'est compliqué ... Il y a un autorun pour le programme d'Emtec qui permet de lancer les applications portables ... Je ne sais pas si je suis assez clair ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A je vois, mais j'ai pas. Recherche sur google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais, je sais ... GIYF ... Mais si tu recherche "autorun clé usb flash drive emtec", tu va tomber que sur des sites de vente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'est trouver, deja fais sa http://www.moonvalley.com/products/rwavdc/enable.htm
Dsl c en anglais :$
ensuite tu ouvres le blocnote
tu copie sa :
[AutoRun]
open=autorun.exe
icon=dok.ico

Tu modifie pour ta clé biensur, si ton programme s'appelle msnmsg.exe tu mettra
[AutoRun]
open=msnmsg.exe
icon=dok.ico

Pareil pour l'icone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, mais je me souviens qu'il y a ce que tu viens de dire mais aussi d'autres commande en bas ressemblant peut-être a du batch ...

Merci encore ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Autorun] Clé USB Emtec Flash Drive 8GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail