Rechercher : dans
Par :

Comment graver lapartition HP RECOVERY SU DVD

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 21:19:07 jopams, le 11 avr 2009 à 20:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais garver la partition HP RECOVERY SUR DVD, si quelqu'un pourrait me le dire si il s'avere nécessaire j'ai un portable HP 6735s.
Merci, En espérant une réponse favorable la logique n'est pas toujours logique quand on sait que la v­érité ne se découvre pas toujours d'emblée.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment graver lapartition HP RECOVERY SU DVD » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

lacharpente, le 11 avr 2009 à 21:19:07

Bonsoir jopams
Oui, il vaut mieux les faire, en cas de gros probleme, ils seront utiles.
http://h10025.www1.hp.com/...
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net