Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lost in blue 3

nouchie95 1Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 18:31
Bonjour,
Dans le jeu lost in blue 3 on doit a un moment construire un pont avec une corde et un rondin mais je n'arrive a comprendre comment faire.
Svp aidez moi sa me bloque tout le jeu !!!
Merci d'avance a tout le monde
Lire la suite 

Lost in blue 3 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi qui suis plus loin moi j'ai fait j'ai mis des lianes dans le tas de liane dans la grotte et tu lui demande de en faire et quand s'est fait ben voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu ailles à la grotte et que tu demandes à Sam de te rendre un service . Ensuite tu lui demande de faire une corde , il vas te la faire . tu la prend quand il a fini ,puis tu vas chercher des rondin de bois dans la foret et tu construis le pond
kingo1 - 1 juin 2011 à 18:31
mais moi j'ai pris Sam au début, j'ai demandé à Claire de faire une corde et a mon retour elle m'a dit 'tiens, voilà ce que tu m'avais demandé" mais je ne le trouve pas dans mon inventaire. Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lost in blue 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?