Rechercher : dans
Par :

Widget (gadget) flash news gratuit

achraf52, le 11 avr 2009 à 20:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'avoir un site pour créer son gadget des flash news a insérer sur mon accueil un petit gadget flash que depuis mon interface je publie mes news pas possible de mette des commentaires a mes news , cela en flash et gratuit

J'AI PAS DEJA POSTE CETTE QUESTION

Meilleures réponses pour « widget (gadget) flash news gratuit » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....