CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Films Actions/gores

Payblade 769Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2012 à 15:09
Bonsoir,
j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres films que "Course a la mort", "The Condemned", " "Battle Royal 1&2".
Ce que je veux dire d'autres films que cela ou les gens doivent s'entretuer pour s'en sortir vivant !
Merci de votre aide, j'adore ces genres de films =)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut

ou les gens doivent s'entretuer pour s'en sortir vivant !

il y a :

la star'ac
la nouvelle star
secret story
........

ok , je sors , désolé
radius fred08700 - 22 avril 2011 à 15:03
t con la ou les gens se tue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir alor il y a

Saw 1,2,3,4,5
Hostel 1,2

Apre je ne c'est plus trop mais regarde deja cela il sont bien gore surtout les Saw
Payblade 769Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention duduf62 - 11 avril 2009 à 23:23
Merci pour les saw et Hostel, j'ai déjà vu =)

Mais ce que je veux dire, des gens qui ont pour missions de s'entretuer jusqu'au dernier survivants .. comme Course a la mort, The condemned et Battle royal, rien a voir avec Saw sauf le 2.. et Hostel non plus.

=)
Répondre
jordane- 12 avril 2009 à 15:30
Salut!
Il y a un film avec eva mendes ou il y des candidats jouent à la roulette russe en direct dans son emission pour faire de l'audiance mais je n'ai plus le titre en tête sinon il y a island je crois ou un jeu tv américain met des prisonniers sur une île pour qu'ils se tuent entre eux et le dernier gagne sa liberté
Répondre
Payblade 769Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - 12 avril 2009 à 17:57
"des prisonniers sur une île pour qu'ils se tuent entre eux et le dernier gagne sa liberté"

The condemned =D

Merci pour l'autre film =) !!
Répondre
__Nico989__ 116Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 21 novembre 2013Dernière intervention jordane - 8 juil. 2009 à 14:21
Le titre du film est "Live !"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112188.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

le vieux film , le prix du danger (avec gerard lanvin) et son adaptation americaine (the running man)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info,le film avec Eva Mendes où des personnes doivent jouer à la roulette russe pour gagner des millions d'€,s'appelle "live!".

P-S:Merci à tous pour ce forum qui aide bocoup de monde et qui n'a pas besoin d'inscription
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.