Rechercher : dans
Par :

[WarRock] Running Hack Tool is detected

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:09:02 Le Vagabande , le 11 avr 2009 à 20:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer WarRock mais lorsque j'y joue j'ai un problème , après 2 min de jeu j'ai le message suivant qui apparaît :

Running Hack tool is detected

Alors que je n'ai aucun hack , j'ai cru au départ que c'était eMule ou mon antivirus ( BitDefender ) qui fesais sa mais c'est toujours pareil quand ils sont désactivés , j'ai télécharger Punkbuster et je l'ai lancer ( mais je sais même pas comment ça marche :X ) et quand je joue à WarRock c'est pareil , 1 min de jeu et sa quitte avec le message...
Pourtant avant le relookage de WarRock sa marchait.

Si quelqu'un peut m'aider :'( Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [WarRock] Running Hack Tool is detected » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...

1

Le Vagabande , le 11 avr 2009 à 22:03:30

Je crois que je dois installer PunkBuster mais pour WarRock il n'existe plus --> Site de Punkbuster avec liste des jeux Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Répondre à Le Vagabande

2

Fondation, le 24 avr 2009 à 20:42:47

Je me sents moins seul...
Mais ça ne résoud pas le problème :(

Répondre à Fondation

3

ss:nJ//*sTAr, le 27 jui 2009 à 20:00:02

En fait il faut aller dans les dossier sous c: et suprimer le dossier gameguard (protection) et moi sa a marché pour gamehack detected a+

to-be-sk8@hotmail.fr

Répondre à ss:nJ//*sTAr

4

Le Vagabande , le 27 jui 2009 à 21:07:53

Entre temps j'ai eu un nouveau pc et sa marche maintenant , faut juste que je lance pas de mon rocketdock et que je le ferme avant de lancer. Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?

Répondre à Le Vagabande

5

[MJ:totore], le 28 aoû 2009 à 23:05:35

Bonjour jais crée mon site avec des hack warrock : http://super-hack.superforum.fr/forum.htm

Répondre à [MJ:totore]

6

drakan, le 16 sep 2009 à 22:03:29
  • +1

Salut qqn pouré il me donné un cite ou je peut téléchargé un hack comporan gps,super jump,lancé de grenade otan ke l'on veux ( dsl je ne sais pas comman on dis ^^) mci d'avance

Répondre à drakan

7

jeffreynerohardy83, le 19 oct 2009 à 12:55:51
  • +2

Sa me oul jé téléchargé des hack sur www.warrock-hack.nl et quand je les utilise tou va bien (le menu de hack s'affiche) et deux seconde apré sa me marque hack detected dites moi comen faire plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz­zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp

Répondre à jeffreynerohardy83

8

Le Vagabande , le 19 oct 2009 à 16:27:49

Bah tu cheat pas ;) moi avant j'étais obsédé par les cheats jvoulais juste en prendre un pour buter les autres cheater et puis plus tard quand y étaient rare je faisais que de cheater parce que je prenais du plaisir à avoir des truc du ganre 100 kill et 1 voir 2 death en 1 partie en urban ops j'ai gaspillé 30€ de crédit ( portable ) pour payer les allopass qui me fallait jusqu'à qu'un pote commence à jouer avec moi et j'ai arrêté .. Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?

Répondre à Le Vagabande

9

Master., le 7 nov 2009 à 20:09:02

Bon voilà un nouveau site de hack, tout neuf, tout frais, en francais : http://hack-warrock-master.blogspot.com/

GRATUIT, voila bon jeu a tous @++

By Master.

Répondre à Master.