Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable Asus X50RL

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 17:31:43 4udr3y-x, le 11 avr 2009 à 20:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus X50RL vista , et quand je l'allume un texte me dit : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Pour corriger le problème: 1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur. 2.Choisissez les paramètre de langue et cliquez sur suivant. 3.Cliquez sur <<Réparer votre ordinateur >>.

J'ai fait exactemen ce qu'ils dissaient pour le 1, mais rien ne s'affiche après avoir rallumer l'ordinateur !

Si quelqu'un pouvai m'aider ! Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordinateur portable Asus X50RL » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

fm825, le 11 avr 2009 à 20:12:29

Il faut que tu aille dans le bios du pc et que tu choisie ton lecteur de cd en 1er position lors du lancement du pc pour qu'il boot dessus

Répondre à fm825

2

4udr3y-x, le 11 avr 2009 à 20:14:57

Comment aller dans le 'bios' ?

Répondre à 4udr3y-x

3

fm825, le 11 avr 2009 à 20:20:01

Normalement avant de voir le logo xp vous devez voire le logo asus il y a surement écrit une touche sinon tester les touche echap f1 f10 f11 f12 f8 ...
Ce sont souvent celle-ci

Répondre à fm825

4

4udr3y-x, le 11 avr 2009 à 20:25:24

Je vein de le faire mais rien ne marche ! Sa me fait exactemnt comme avant !

Répondre à 4udr3y-x

5

nergal, le 31 oct 2009 à 17:31:43

G exactement le meme probleme le boot sur cd ne peut etre pris en compte :(

Répondre à nergal
Collection CommentÇaMarche.net