Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage safari sous windows

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 20:14:26 mitou17, le 11 avr 2009 à 20:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version du navigateur Safari pour Windows, toute l'installation se déroule bien, mais au moment de le lancer, le navigateur m'apparaît en noir et est complètement illisible (voir http://mickael.macaud.free.fr/safari.jpg).
J'ai essayé la version 3 et la bêta 4, le résultat est toujours le même.
Ma version de Windows est une 64 bit, j'ai cherché des solutions sur le web mais rien trouvé, quelqu'un aurait-il une idée???

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme affichage safari sous windows » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

PicPic35, le 11 avr 2009 à 20:14:26

Si tu veux safari....Achete un mac
ou alors post ici:http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows

Répondre à PicPic35