Rechercher : dans
Par :

Editeur hexadécimal

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 04:53:37 manimanus, le 11 avr 2009 à 20:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais attacher un fichier exe pendant son execution à un éditeur hex pour pouvoir voir comment les valeur
change en fonction des actions.
il en existait un appelé Dengine , ou il fallait lancer l'exe puis pendant le chargement du programme l'attacher , al'éditeur hex.
je recherche donc un programme similair.
merci si vous en trouvez un ou si vous en connaissez un de me communiquer son nom.
salutation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « editeur hexadécimal » dans :
Équivalences logicielles pour GNU/Linux VoirInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors jeux,...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...

1

loupius, le 11 avr 2009 à 21:12:14

C'est quoi ces rumeurs...
Afficher un fichier 'exe' pendant son exécution
Ca n'a aucun sens ! pendant son exécution le fichier exe n'est pas modifié; c'est l'installation en mémoire qui se 'modifie' et ce n'est certainement pas avec un éditeur hexa qu'on y verra quelque chose. Il faut plutôt chercher vers les débuggers.
Complète ta culture en te renseignant sur la manière dont s'installe et s'exécute un fichier 'exe.
Bon courage.

Répondre à loupius

2

manimanus, le 11 avr 2009 à 22:51:51

Bonjour,
voila le lien de l'editeur hex dont je parlait.
http://dl.free.fr/tmIgUAxTB

Répondre à manimanus

3

loupius, le 11 avr 2009 à 23:02:25

J'ai téléchargé le fichier, mais j'ai une erreur à l'extraction.
Une recherche de 'Dark_Alliance_Engine' sur la toile me donne:
Virustotal. MD5: 819b0aee89d34928a16ec6e998566318 the file is ...
- [ Traduire cette page ]
File --Dark_Alliance_Engine-.rar received on 07.31.2008 05:24:30 (CET) Current status: finished. Result: 2/35 (5.71%). Compact. Print results ...
www.virustotal.com/analisis/210aac238698d55249536b2bc265b202­ - 11k -

Je préfère ne pas insister.
Mais que fait exactement ce logiciel?
Merci.

Répondre à loupius

4

manimanus, le 12 avr 2009 à 01:50:37

Bein en fait cet éditeur hexa sert a etre combiné avec un exe de jeu par exemple pour puvoir modifier des parametre.
une fois attaché au fichié du jeu , on peut modifier certaine valeur en cherchant leur adresse , ou des text.

Répondre à manimanus

6

loupius, le 12 avr 2009 à 02:24:34

Ah je comprends mieux, pas tout, mais mieux.
Je ne peux répondre car je ne vois pas par quel mécanisme un éditeur est 'attaché' à un exe. Evidemment si le programme est écrit en assembleur, tout est possible.
Pour ce qui est de 'moonlight' ou de 'noobengin', j'ai cherché sur la toile mais je n'ai rien trouvé.
A suivre.

Répondre à loupius

5

manimanus, le 12 avr 2009 à 01:53:07

Il y a également des hexa appelé moonlight ou noobengin qui donne le même résultat.

Répondre à manimanus

7

manimanus, le 12 avr 2009 à 04:53:37

Voici un lien pour un autre hexa
http://www.gamerzplanet.net/...

Répondre à manimanus