Posez votre question Signaler

Comment faire apparaitre la corbeille [Résolu/Fermé]

mikasop 4Messages postés lundi 15 novembre 2004Date d'inscription 22 décembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2014 à 19:00
bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau
comment faire pour la faire réapparaitre
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
pr faire reaparaitre la corbeil tu fait clik droit sur le bureau ou tu ve dan le vide apré tu fait personnaliser pui changer en haut a gauche changer les icones du bureau est clik dans la case corbeil pui tu mai apliké est ok st tu ferme la fenetre bingo la corbeil est de retour slt a tt le monde c pour vista. et pour xp tu fai clike droi sur le buro puis sur lecran buro clike en bas de la page sur personnalisation du buro. apres clike 2foi sur la corbeille et appui sur ok ! Jai trouvé ke sa comme solution pour xp slt a tous

ethan- 21 févr. 2012 à 22:17
de rien ça fait plaisir de rendre service,ci vous aver des problème en informatique hésiter pas a me demander
titou- 22 févr. 2012 à 21:36
trop cool, merci ...
test- 20 sept. 2012 à 14:11
Merci beaucoup !
sanaa- 3 oct. 2012 à 18:26
merci bcp c gentil
ethan- 15 mai 2013 à 21:29
de rien ça fait plaisir de vous aidez ,merci a vous tous pour vaux remerciements.
Réponse
+2
moins plus
ca marche pas
j'ai toutes les autre icones mais pas la corbeille

ethan- 20 nov. 2014 à 19:00
slt,ci ta bien lus ce que j'ai écrit et fait comme je les dit ben ci ce la fonctionne a 100 pour cent pour tout système dexploitation
Réponse
+1
moins plus
pour faire apparaitre la corbeille tu clic droit sur le bureau et tu fait afficher reorganiser les icones puis afficher les icones sur le bureau siç ca va pas michaelwanson@hotmail.com

bea- 15 mai 2013 à 18:15
merci j'y suis arriver merci la corbeille est de retour
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Va voir ici :
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

A+

Réponse
+0
moins plus
essaie d aller dans ajoutsupr de programmes puis configuration par defaut ca devrait aller

Réponse
+0
moins plus
t es tjrs pas arrives en faisant ce qu on dit alors plus qu une chose a faire si tu veux vraiment ta corbeille reinstaller windaub la 1 fois c est diff mais apres ca va tout seul je l ai deja fait +-30fois je l ai encore fais il y a4heures il faut+-1heure

Réponse
+0
moins plus
Ethan > super efficace, merci !

ethan- 20 mai 2009 à 00:56
cc alixe jsui content pr toi ci ta un otre blém tu me dit ok jsui haker est craker quand jai rien na faire de mes journer slt mon poto
Quentin- 10 juin 2009 à 15:17
cc ethan dans mon collège il y a des ordinateur en réseau et je voudrait savoir comment aller dans la session de mes pote ? s'il te plait répond moi ici ou sur sa==>
xx-o-quentin-o-xx@hotmail.fr

cordialement
ethan- 20 nov. 2014 à 18:55
cc mek ta mon adresse email pour ça en privée stp. c'est ***@***
Réponse
+0
moins plus
pour faire reaparaitre licone de la corbeille sur le bureau vous allez dans vos documents ensuite vous regrdez la colobn de gache et vous descendez vous y trouverais licone de la corbeille et ensuite vous le dplacer jusqau bureau ( en maintenant le bouton de gauche jusqua lendroit que vous voulei) voilaà bye =)

Réponse
+0
moins plus
merci bocoup ethan

ethan- 14 oct. 2009 à 18:02
derien tt le monde merci a tous de mavoir di merci ci vou avé des kestion mon adresse email c lerital-du75@hotmail.fr ci vous avez besoin daide sur tt é nimporte koi esité pas a me demandé tchao tt le monde é ne formaté plu pour rien slt
Réponse
+0
moins plus
de rien c normal esite pas a majouter a ton msn pour dotre probléme technique dak slt (lerital-du75@hotmail.fr)

Ce document intitulé «  comment faire apparaitre la corbeille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.