Le meilleur logiciel de traduction qui existe

Fermé
HelpMe - 11 avril 2009 à 19:56
 gasio - 6 mars 2010 à 23:40
Bonjour,
Je cherche à me procurer un logiciel de traduction ( gratuit ou payant , peu importe) ,la seul choses qui m'intéresse c'est que le logiciel soit fort en la traduction de l'anglais vers le français.

Quel logiciel pouvait vous me conseillé ???

Merci et Bonne soirée à tlm !
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 avril 2009 à 19:57
reverso sur internet en ligne et pas mal
0
Merci pour ta réponse ultra-rapide, ça fait zizre :)
Mais ce que tu propose reste une solution en ligne, moi je cherche plutôt un logiciel de traduction , y a t-il pas d'autre proposition ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 avril 2009 à 20:14
http://reverso.softissimo.com/fr/logiciel-reverso-promt-pro

t en fait pas tu la aussi en logiciel payant ^^
0
Myckeul91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
11 avril 2009 à 20:48
0
Merci les gars pour votre proposition :)
Il se trouve que je connais quelqu'un qui s'est procurer le logiciel que vous avez cité , et il me l'a déconseillé à fond .
Déjà parce que , il traduit comme un pied d'après lui , et en plus il ne s'intègre pas à Acrobat reader et à Microsoft office. Enfin il s'intègre à office ,mais juste à l'office 2000 et version antérieure , alors que personne de nos jours n'utilise l'office 2000 !!!!
Y a t'il pas d'autre logiciel ???
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 avril 2009 à 22:45
si trouve un bon logiciel qui traduit pas comme un pied fait moi signe :)
0
c'est vrai que parmi tout les logiciels de traduction , il y a pas un qui peut fournir une traduction parfaite.
Jamais un logiciel de traduction , ne peux remplir sa mission , à 100 % , mais je garde espoir de trouver un logiciel , qui soit un tout petit peu performant et intelligent , et qui traduit pas au mot le mot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
alors !! il y a personne qui peut m'aider ?
0
Up !
0
bonjour ou bonsoir,
En ce qui conserne votre question sur un logiciel de traduction vas faire un tour sur www.telecharger.com et tu ecrie sur le moteur de recherche xanadu tu clique sur ok et tu va le voir il es gratuit et tres efficace et en plus tu peut utiliser beaucoup de langue que tu veut...il est pas mal.
jespere ca peut vous aidez.
0