Rechercher : dans
Par :

Guitare débutant

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 20:56:19 lud0oo, le 11 avr 2009 à 19:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais commencer à apprendre la guitare et je cherche une guitare plus ampli pas trop cher et je suis tomber la dessus:

http://cgi.ebay.fr/...

est ce une bonne guitare pour commencer ?

merci

Meilleures réponses pour « guitare débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser

1

minorswing, le 11 avr 2009 à 20:56:19

Bonsoir, à ta question je réponds non! Ce n'est pas une bonne guitare pour commencer. Si tu veux savoir si ce pack vaut les 109 Euros, je dis oui.A ce prix là, tu n'auras pas grand-chose de mieux. Mais pour répondre plus précisement, je suis de ceux qui pensent que pour une première guitare, une bonne acoustique fais largement l'affaire ou même une electro-acoustique qui te permettra de te brancher si besoin. Il reste à savoir si tu trouveras une electro acoustique avec ampli à ce prix là.Ca m'etonnerait. Ce dont je suis sur, c'est que pour apprendre, rien ne vaut une "sèche". C'est mon avis et j'attends de voir s'il va être partagé.
Courage! Amicalement

Répondre à minorswing