Rechercher : dans
Par :

Pbm parametre de cryptage.

Lenzyy, le 11 avr 2009 à 19:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème de connection.

Récemment j'ai coupé l'abonnement orange avec la liveBox ... voulant me connecté j'ai convenu avec ma voisine de me donner ces identifiants et de me connecter via WIFI.

Jai installer une clé usb WIFI pour pouvoir capter internet au moment de rentrer la clé wep et ts les codes qu'elle ma fournit avec les identifiants ... je n'arrive pas a me connecter et on me dit " les parametre de cryptage de l'AP et du périphérique doivent etre identique"
C'est embetant. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème.

JE vous remercie d'avance merci pour votre aide précieuse tous les jours.

Lenzy une fille pas trop callé en informatique ehehhe

Configuration: Windows XP navigateur mozilla firefox 8.1

Meilleures réponses pour « pbm parametre de cryptage. » dans :
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...