Bonjour,
Mon E71 affiche web: aucune réponse passerelle quand je lui demande l'accès internet via wifi LAN.
Dans les paramêtres le LAN sans fil semble être bien configuré...
Merci pour vos infos.
Thierry
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia
Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia :
Le Soft Reset
Le Hard Reset
ATTENTION, après...
Mon message n'a reçu aucune réponse VoirJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse
Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
Menu>Outils>Paramètres>Connexion>Points d’accès
Choisir Options>Nouveau pt d’accès>Utiliser param. défaut
Nom de connexion : ce que vous voulez
Porteuse de données : WLAN
Nom du VLAN> 2 possibilités soit : Cherch. noms rés. : Choisir votre acces wifi (SSID) soit Entrer manuelment : Saisir le nom du HotSpot masqué
Etat du réseau : Public
Mode WLAN : Infrastructure
Mode sécurité du WLAN : 802.1x