Rechercher : dans
Par :

Améliorer la qualité son d'une vidéo

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:45:17 Dragonitro, le 11 avr 2009 à 19:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une vidéo dont le son n'est pas excellent et je voudrais savoir si on peut l'améliorer en le ré-encodant ou autre...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Améliorer la qualité son d'une vidéo » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

glandu, le 12 avr 2009 à 14:08:11

Avec audacity et virtual dub

Répondre à glandu

2

Dragonitro, le 12 avr 2009 à 19:45:17

Merci de ta réponse glandu

Mais ça serait mieux si tu pouvais m'expliquer comment faire ou alors que tu me donnes le lien d'un tutoriel.

Répondre à Dragonitro