Gros problème avec Flash player

Fermé
nmorel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 22 déc. 2004 à 21:47
 Sara - 25 juin 2015 à 14:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans succès ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela devient génant, je viens de recevoir des e-cards et impossible de les lire : (

Merci d'avance !!!!!!

PS: j'utilise XP professionnel
A voir également:

32 réponses

tu cherches flash player 9?
0
bjr a tous,

voila depuis hier je ne peux plus aller sur un site qui s apel king.com, en fait quand je vaux jouer ca me dit qu il faut avoir microsoft windows, et adobe flash ainsi que shockwave et moi je n y comprend rien avant ca marchait tres bien et je suis incapable de vous dire ce que j ai pu faire pour que ca change
je ne suis pas une pro mais pour microsoft windows je pense que c bizzard j ai microft vista
pour le telechargement de adobe flash ca ne marche quand je clique sur telecharger rien ne se passe comme il dise une fenetre devrait apparaitre et on devrait cliquer sur executer mais rien

se serait cool si quelqu un pouvait m aider la je rame vraiment !!!

merci a tous d avance
0
Alors moi aussi ça fait je ne sais combien de fois que j'installe , désinstalle ... bref !
J'ai tout éssayé c'est désespérant snifff
Je ne sais plus quoi faire avec ce flash payer de mon *bip* qui ne veux pas se télécharger correctement .
Le truc c'est que une fois que j'execute et que je vais vérifier dans mon disque , il n'y est pas!
Par contre il apparaît dans les programmes à supprimmer ou modifier... c'est à n'y rien comprendre.
Quelqu'un pourrait avoir la soltuion miracle? PLeaseeeeeeee!
En plus le site d'adobe plante aussi... bref!
J'ai éssayé de l'avoir via un autre site et je me tape un virus super!!!
Enfin voilà ...
j'espère pourvoir trouver une solution car ça commence à me les...
0
soussou9045
20 oct. 2008 à 16:36
j'arrive pas à ovrir mes vidios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes et tous.
Meme probleme avec vista. ma solution est simple, j'utilise mozilla et ca fonctionne.
cordialement jeff.
0
c très simple moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai enfin réussi à le résoudre! voila tu va sur le site https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis clike sur : Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
enfin choisis ton système dexploitation et tu télécharge !
j'espére que ca marchera pour toi !
0
Sous win7 je rencontre le même problème.
Sur beaucoup de site que j'ouvre une alerte me dis que le site peut avoir besoin de "adobe flash player installer" et lorsque je souhaite l'installer, rien ne se passe.

10min de navigation web 30 alertes sonores.. c'est très agréable.

Téléchargement sur x ou y site n'ont rien donné et vu que j'y connais rien du tout je prends mon mal en patience.
0
bonjour,
et bien depuids que je suis sur win7, j'ai moins de pb, essaie en faisant clic droit et ouvrir, moi lorsque ca bloque je fais cela. Bonne chance jeff
0
moi c le contraire je voudrai le suprimer depui mes configuration mai il me dise ke je doi suprimer live messenger alor ke gen nest besoin je sur itunes et plein de truk gen est besoin alor pouvz vou maider svp =( <3
0
je vois que tous le monde patoge avec ce logiciel flash flayer j ai telecharg WE 8 et ca marche pas ce flash flayer ,,, ils te disent que tu peux les contacter par questions mais
on peux pas envoyer la question ! resutat on est tous comme des glandus ?,
de dieu mais y a pas un autre logiciel qui le remplacerait ??,,
0
bonjour voila moi j avais le meme probleme et j ai simplement installé google chrome et voila le tour est joué car flash player et integre a chrome ;)


si vous recontré des pb je serai ravie de vous aidé :)

bonne soirée
0
Bonjour, mon problème avec flash player c'est que je l'ai installé, trois versions même (10,....21 , la 10,....23 et la 10,....36), mais ils ne fonctionnent pas , par ex: les videos youtube s'arretent peu de temps apres qu'elles soient lancées, et lza connexion au sites ex chat est coupée elle aussi apres qlq secondes. pour certains sites , je n'arrive meme pas à y accéder.
de l'aiiide SVP
0