Rechercher : dans
Par :

Connexion Wow via proxifier

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 02:44:31 kenkiller13, le 11 avr 2009 à 19:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai appris récemment qu il été possible de me connecter a Wow malgré le fait que je sois en cité universitaire,grâce aux recours de Proxifier et de your freedom.J'ai deja trouver des reponses sur internet montrant comment il faut configurer le tout, toutefois cela ne semble suffisant et on m'a dit quil y avait pas mal de petites manip..et j'espère que c'est là que vous allez intervenir =)

Je vous remercie pour toute reponses eventuelles

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Connexion Wow via proxifier » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Umibozo, le 12 mai 2009 à 23:24:50
  • +1

Salut

Si tu a trouvé cela m'intéresse beaucoup :)

bonne chance

Répondre à Umibozo

2

kenkiller13, le 13 mai 2009 à 02:44:31

En effet jai reussi a trouver la solution. Elle se situe sur le site de yourfreedom.Télécharge le logiciel yourfreedom et ensuite telecharge Sockscap V2. si tu sais comprend l'anglais, chercher sur le site de yourfreedom, il t'explique exactement comment faire pour wow..tiens dailleur voila le lien : http://www.your-freedom.net/index.php?id=90 Enjoy =)

Répondre à kenkiller13