Posez votre question Signaler

Connexion Wow via proxifier

kenkiller13 3Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2010 à 08:04
Bonjour,
J'ai appris récemment qu il été possible de me connecter a Wow malgré le fait que je sois en cité universitaire,grâce aux recours de Proxifier et de your freedom.J'ai deja trouver des reponses sur internet montrant comment il faut configurer le tout, toutefois cela ne semble suffisant et on m'a dit quil y avait pas mal de petites manip..et j'espère que c'est là que vous allez intervenir =)
Je vous remercie pour toute reponses eventuelles
Lire la suite 

Connexion Wow via proxifier »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Si tu a trouvé cela m'intéresse beaucoup :)

bonne chance
kenkiller13- 13 mai 2009 à 02:44
en effet jai reussi a trouver la solution. Elle se situe sur le site de yourfreedom.Télécharge le logiciel yourfreedom et ensuite telecharge Sockscap V2. si tu sais comprend l'anglais, chercher sur le site de yourfreedom, il t'explique exactement comment faire pour wow..tiens dailleur voila le lien : http://www.your-freedom.net/index.php?id=90 Enjoy =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion Wow via proxifier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?