Le ventilo tourne sans cesse

Résolu/Fermé
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 avril 2009 à 18:39
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 21 avril 2009 à 01:17
Bonjour,
voila le ventilateur de mon pc tourne sans arrêt, mon pc marche trés bien ainsi qu'internet. Je ne comprend pas pourquoi, il tourne trés souvent même quand je ne suis pas sur l'ordinateur. Je posséde une tour packard bell, processeur intel pentium D 820. J'ai télècharger speedfan mais étant novice en matiére de pc, je ne comprend rien a ce logiciel. Pouvez vous me dire ce qui se passe et si il y a une solution a mon probléme. Je vous remercie tous.

4 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
11 avril 2009 à 18:42
bjr
la solution a ton probleme est que dans un premier temps il faut nettoyer l'interieur de ton pc depoussierer tes ventilos et les aerations
ce pc a combien de temps ?
0
Remarque c'est un peu normal que tes venti tournent tout le temps (quand le systeme est sous tension évidemment l'inverse serrait assez bizarre xD)
Sinon t'as déjà passe l'aspirateur dans ta tour ?
0
mon pc a 4 ans et non je n'ai jamais passer l'aspirateur dedans je n'ai jamais osé, je ne penssai pas qu'on pouvait le faire, merci a vous de vos réponses je vais l'ouvrir et le nettoyer. Merci encore a vous.
0
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
21 avril 2009 à 01:17
merci a vous pour vos réponses, je l'ai ouvert et j'ai passé l'aspirateur dedans, maintenant tout vas bien il est redevenu silencieux et il marche toujours trés bien. Encore merci a tous ceux qui réponde a nos questions, vous êtes tous d'une aide précieuse.
0