Posez votre question Signaler

Le ventilo tourne sans cesse [Résolu]

ptitnelene 32Messages postés vendredi 18 janvier 2008Date d'inscription 1 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 01:17
Bonjour,
voila le ventilateur de mon pc tourne sans arrêt, mon pc marche trés bien ainsi qu'internet. Je ne comprend pas pourquoi, il tourne trés souvent même quand je ne suis pas sur l'ordinateur. Je posséde une tour packard bell, processeur intel pentium D 820. J'ai télècharger speedfan mais étant novice en matiére de pc, je ne comprend rien a ce logiciel. Pouvez vous me dire ce qui se passe et si il y a une solution a mon probléme. Je vous remercie tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr
la solution a ton probleme est que dans un premier temps il faut nettoyer l'interieur de ton pc depoussierer tes ventilos et les aerations
ce pc a combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remarque c'est un peu normal que tes venti tournent tout le temps (quand le systeme est sous tension évidemment l'inverse serrait assez bizarre xD)
Sinon t'as déjà passe l'aspirateur dans ta tour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pc a 4 ans et non je n'ai jamais passer l'aspirateur dedans je n'ai jamais osé, je ne penssai pas qu'on pouvait le faire, merci a vous de vos réponses je vais l'ouvrir et le nettoyer. Merci encore a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous pour vos réponses, je l'ai ouvert et j'ai passé l'aspirateur dedans, maintenant tout vas bien il est redevenu silencieux et il marche toujours trés bien. Encore merci a tous ceux qui réponde a nos questions, vous êtes tous d'une aide précieuse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le ventilo tourne sans cesse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.