Codage HTML extraction d'image.

Fermé
Rudy_63 - 11 avril 2009 à 18:33
fm825 Messages postés 523 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 11 avril 2009 à 19:22
Bonsoir à vous tous,

Je vais de nouveau appel à vous, car j'ai bien entendu besoin d'aide.

En effet, je voudrais faire quelque chose en codage HTML, et je n'y arrive pas !

Alors je vous fait un topo de la situation de départ :
J'ai dans un répertoire sur un serveur, qui ne gère pas le PHP, N images de même taille et de même extension.
Avec le code que je voudrais mettre en place, je récupère aléatoirement 8 images, toutes différentes, que je souhaiterai afficher sur une page web, les unes à cotés de l'autre :
Pour imager cela : A B C D E F G H avec un espace entre chaque (ou pas, faut voir ce que cela donne).
De plus, à chaque actualisation de la dite page, les images rechangerais automatiquement, et ainsi de suite à chaque fois.

J'ai essayé avec la fonction "switch case", mais je n'arrive pas à gérer le fait d'avoir x fois la même image.

Voilà, je vous remercie de l'attention portée à mon message, et l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

fm825 Messages postés 523 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 36
11 avril 2009 à 19:22
il faut utilisé le php y a pas d'autre solution
0