New Super Mario Bros (ASTUCES)

Résolu/Fermé
Davidcass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 11 avril 2009 à 18:23
 lilililililil - 11 mai 2018 à 15:03
Bonjour,
qui aurai des astuces sur tous les mondes?
AR INTERDITTTT!!!!!
A voir également:

56 réponses

pour etre o monde 4 ET 7 TERMINE LES BOSS DE MONDE 3 ET 5 SINON POUR ALLER O MONDE 7 TROUVE LES SORTI SECRETE DE MONDE 4 IL SE TROUVE EN DERNIER METER LE MINI MARIO ET APUYER SUR X OU Y ET COURER HAUT DESSUS DU TUYAU DE LA MAISON DE ROI BOO
2
matmiaou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
6 mars 2011 à 21:17
et comment on fait pr combattre le boss du 3 si ya pas de passage pr le chateau ?
0
comment casser les blocs rouges ?
?
0
bonjour escuser moi de vous déranger mais sur new super mario bros esqu il y a 205 étoiles ou plus merci d'avance
0
nicotaméro
23 juin 2010 à 15:54
oui,tu joues tu sautes et tu gagnes!!! :D
2
nbfhxuvnriuoqe
29 oct. 2010 à 13:14
moi
2
ou sont les passage secret au monde 5
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé je n'ai pas d'information a te donner
2
Super Criquet
22 août 2009 à 09:39
Tu m'étonne piklesyeux, ça pique les yeux de les lires xD
1
il fo juste ke tu cherche !!!!!!
1
bonjour

au monde 1-4 je n'arive pas a aller den le tunel orange pour aller conbatre celle qui a pris la princesse svp aider moi
0
melissastarfun
27 oct. 2009 à 14:13
c au monde 4-1 ou1-4 car dans le 1-4 il a pa de princesse alors redi moi ta kestion et ji repondrai. ptomis.
0
kel tunelle orange ? répont stp
0
pour déblocer le canon du monde1 il faut aller à la planéte yoshi et aller sur la bergela ou il y a un rocher ou il y a un passage secret tu reste sur la berge avec le yoshi tu saute et tu arrivera sur le rocher tu avance et tu arrivera dans un tuyau tu va jusqu'au drapeau rouge et tu a reussi
0
Euh .. klk ne cé pa cmt on fé pour le monde 9 de new sper mario bross DS ??
SVP /!\ U R G E N T /!\
0
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
8 oct. 2010 à 13:23
Jouez a mario et aux different jeux de guerre http://www.jeux.fm/jeux-guerre/
0
stormshadow51
16 févr. 2010 à 21:49
ba il fo terminer le jeux
0
oooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
harmonie > mama non
23 févr. 2010 à 14:22
c'est sur wii ou ds que vous parlez ?
Sur wii :
9-1 Toutes les pièces étoiles du monde 1
9-2 Toutes les pièces étoiles du monde 2
9-3 Toutes les pièces étoiles du monde 3
Et ansin de suite pour tous les niveaux du monde 9
Et sur ds... ba je sais pas dsl !
0
steyciie-27
18 mars 2010 à 13:02
salut =D ! et tu sais comment ont fait pour le monde 6-6 pour le passer ? Je suis bloquer et il y a pas de super guide alor ... = S
0
est-ce que vous savez comment aller au monde 9 ? S IL VOUS PLAIT R2PONDER
0
MarioBross(:
20 déc. 2010 à 12:38
Ou se situe toute les étoiles du monde 2/3 , et comment les avoir.
Merci d'avance(:
0
de laide svp pr le monde 9-3 la deuxieme piece etoile tro galére mém a 4 on la voit mé pa le tps di arrivé !!! rep viiiiite merci
0
sur la wii ousur la ds
0
ou sur!
0
VOUS FERAI MIEU DE DIRE COMMENT FAIT T ON POUR PASSER LE MONDE 2 mmmmmmmmmmerde
0
VOUS SAVEZ COMMENT ALLER AU MONDE 9 ?
0
ya pas de monde 9
0
je ne te comprend pas du tout toi!! Moi j'ai toute les astuce de ce jeux, croyez moi si vous voulez, mais moi je sais que je ne ment pas!!
0
J'ai aussi toute les étoile!
0
si vous ne savez pas comment récupérer une piéce étoile un conseil allez sur ce site https://www.gamekult.com/actualite.html
il y a pas toute les soluces mais ils disent ou sont toutes les pièces étoiles
0
jai trouver toutes les etoile possible mais je suis bloquer car je nai pas trouveer le monde 7-6 merci a lavance pour tout tes truc et bravo de lavoir terminer mon email est (( Adresse supprimée Modération CCM
0
SUPER MARIO
11 juin 2010 à 20:46
POUR DEBLOCER CE NIVEAU IL FAUT QUE TU TROUVE UN PASSAGE SECRET DANS LE PREMIER CHATAU
0
sq<knbcZSLKBC
29 juin 2010 à 20:27
cmt on fait pour trouver le canon de warp zone dans la maison hantée au monde 3 =)
0
tu sais que T1peu dans la me**de si tas pas A.R.
0
il est ou le passage secret dans le chateau hantée du monde 4 pour arriver au canon.svp j'en ai trop besoin
merci d'avance ....
0
je ne trouve pas la dernière étoile du monde 5_5 si tu peux m'aider .merci
0
Sur un des monstres volants,juste après la deuxieme piece étoile attrapé,tu verra un bloc "POW".Prends le,garde le,et quand tu verra par la suite,des 10 pieces jaunes disposés sur le ciel ressemblant légèrement a la lettre "W",tu laches le bloc pow,et la piece étoile tombera sur le monstre volant et voila.
0