Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

New Super Mario Bros (ASTUCES) [Résolu]

Davidcass 5Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 5 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2013 à 22:55
Bonjour,
qui aurai des astuces sur tous les mondes?
AR INTERDITTTT!!!!!
Lire la suite 
349 réponses
Réponse
+31
moins plus
Si vous voulez je peut vous aider j'ai finis le jeu à 100 %
lagnane - 25 janv. 2010 à 07:46
bonjour
au monde 3 il y a un chemin qui est bloque et je ne sais pas comment l avoir c est pour aller a la maison champignon rouge car je chemin du canon je l ai deja
merci de me repondre
mama non - 24 févr. 2010 à 10:20
coment on va au canon
Mario et Yoshi - 25 avril 2010 à 20:51
Bonsoir,

Je suis bloqué au monde 3 niveau 3-4, j'ai tout gagné mais la route qui mène au chateau ne veut pas s'actionner... Pourrais-tu m'aider?
julie59 - 15 juil. 2010 à 19:58
Bonsoir,
J'ai trouvé comment accéder au monde magique qui se situe au centre du hall et j'ai réussi a rentrer, cependant, je n'arrive pas a me poser sur la tour pour pouvoir par la suite débloquer tous les cubes "?". Pourrais-tu m'aider ?
Merci
JESS - 18 août 2010 à 01:55
Si tu a fini le jeu a 100% comment débloquer le Monde 9 ?!!!!!!
lala - 19 août 2010 à 16:38
est ce que tu parlais du jeu de new super marios bros ds
jo tohme - 20 sept. 2010 à 18:39
est ce que vous pouvez me dire comment debloquer le cannon du monde 4 .
e.s - 26 sept. 2010 à 14:44
comment avoir le canon du monde 6 et dans quel niveaux
kookie - 2 oct. 2010 à 14:44
le monde1
Erkouneur - 6 oct. 2010 à 18:02
moi je sais ou c'est .C'est par le M.2 (Maison hantée
il faut aller dans la maison hantée et au deuxième escalier vous montez et vous appuyez sur le truc orange ensuite revenez vite au deuxième escalier et il y aura une autre porte c'est la!!

La sortie est toujours a gauche MDR
miss - 1 nov. 2010 à 13:56
elle est ou la deuxiemes etoiles du monde 2-4
MarioBross(: - 20 déc. 2010 à 12:35
Monde 3 avant dernier niveau situer devant le chateau il me manque la deuxiieme etoile .Car je dois avoir toute les etoiles pour le monde 9.Comment l'avoir,ou ets-elle?
naruto 58545544 - 31 déc. 2010 à 11:20
comment aceder au monde 9 et au monde 10
auddeeee - 18 janv. 2011 à 21:28
bonjour pour le monde 6 4 je n arrive pas a monter a l etage superieure apres avoir passer les flammes tournantes et appuyer sur le P rouge qui donne les 3 blocs rouges j ai essaye en mini mario sans succes et pour le monde 6 1 de meme je suis coince au bout du premier pallier avec les canons qui tirent e t ne sais pas comment acceder a l etage superieure peus tu m aider aussi je n arrive pas a me mettre en luigi en faisant l r a c est a quel moment qu il fo faire cette manip
jjlolll - 2 févr. 2011 à 11:01
bjr moi j'ai lus sur un site que pour debloquer le monde 9 , il fallait trouver toutes les pieces etoile du monde : soit 1,2,3,4,5,... et donc j'ai choisi le monde 1 et au 3eme niveau (le "petit" chateau) je ne trouve pas la 2eme piece etoile . :s merci de me repondre
matmiaou 1Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention - 6 mars 2011 à 21:14
je suis coincée bdans le monde trois : j'ai fait tt les niveaux de cemonde et il n'y a aucun passage pr arriver au chateau final du monde stppp aide moi !!!
Lexmor - 9 mars 2011 à 15:44
Je voudrais savoir toutes les sortie secrètes possible ( avec le drapeau rouge a la fin au lieu du noir ) et comment faire aussi stp. Mercii (:
mehdi - 12 mars 2011 à 07:04
monde 9
iona - 12 juil. 2011 à 20:28
commen fau faire dans la 1er tour du monde 6?
franck - 6 août 2011 à 18:12
je suis blqé a super mario 2 au monde 3 niveau 4 je lé fini mais le bouton reste rouge
evans - 18 août 2011 à 08:51
comment bat on le monstre dans le 8 monde.merci de me donner la solution car bloque
angel - 1 sept. 2011 à 12:39
dans le monde 8 le monstre faut le battre en etant geant
jeanne - 4 sept. 2011 à 11:07
ds le monde 8 sur la wii comment on fait pour viencre le bato merci de m aider
angel - 6 sept. 2011 à 19:27
Pour le dernier bateau il faut donner un coup sur le sol pour faire sauter la bombe et l'envoyer sur l'espèce d'hélico que le monstre a. (Pour taper contre le sol tu saute et pendant le saut tu fais flèche vers le bas. )
Toadette - 6 sept. 2011 à 19:30
comme jjlolll, je ne trouve pas la 2 eme piece du premier chateau dans le monde 1.
tristan 10 - 12 sept. 2011 à 18:55
sur la wii comment passer le chateau du monde 3 je galere
Géraldine - 19 sept. 2011 à 07:25
MONDE 6:LE CANYON

Monde 6

Ce monde est très étonnant. D'abord parce qu'il ne contient aucun niveau à double sortie, puis parce qu'il contient deux tours, et enfin car tous les niveaux ont un style différent : aquatique, désert, glace... Vous verrez de tout ! Les pièces étoile que ce monde détient sont assez bien cachées, aussi...
Le niveau 6-1
Description du niveau

Qui a eu l'idée d'installer des canons dans un endroit pareil ? O_o Particulièrement amusant, ce niveau vous fera esquiver un nombre impressionnant de Billy Balls. Vous devrez parfois longer des murs, et Mario saute très mal dans ces conditions !
Les pièces étoile

Après le premier mur à longer, sautez sur le rebord à droite et faîtes un saut mural pour récupérer la première pièce.

Au drapeau de mi-niveau, sautez sur le rebord de gauche pour trouver la seconde pièce.

La dernière pièce se trouve juste avant le drapeau de fin de niveau. Abaissez-vous sur le rebord du mur pour faire tomber Mario et ainsi la récupérer.

Le niveau 6-A
Description du niveau

L'invasion des Lakitus ! Ce niveau est tout simplement horrible. Les Lakitus ne vous lâchent pas et vous bombardent de Spinys. Ce niveau se situant dans le désert, les sables mouvants ralentiront vous mouvements... Et des tornades vous propulseront dans les airs ! Tout simplement horrible...

Les pièces étoile

Entrez dans la première tornade que vous voyez et suivez les pièces pour trouver la première pièce de ce niveau.

Juste après, vous avez des sables mouvants entre deux blocs rocheux, de la largeur d'un tuyau. Laissez-vous vous enfoncer dedans et abaissez-vous : un tuyaux y était caché ! La deuxième pièce se trouve pas très loin de vous. Des rebonds sur les murs et elle vous appartient !

Peu après le drapeau de mi-niveau, vous avez un tuyau jaune enfoncé dans le sable à côté d'un vert. Entrez dans le jaune pour trouver la dernière pièce. Attention à la plante Piranha géante...

Le niveau 6-2
Description du niveau

Un niveau semi-aquatique : le niveau de l'eau varie sans cesse, et les Spinys, qui flottent sur l'eau, risquent de poser quelques problèmes...
Les pièces étoile

La première pièce est la mieux cachée des trois. Après être entré dans le tuyau rouge, approchez-vous du premier palmier que vous voyez, et sautez entre les deux pièces : un bloc apparaît. Sautez juste à droite du bloc pour en faire apparaître un autre juste à côté, dans lequel une liane pousse. Grimpez-y et frappez la brique pour voir un interrupteur et activez-le. Dépêchez-vous de sauter sur les blocs "?" volants à droite, et vous verrez enfin la première pièce de ce niveau !

Après votre chute vers la droite causée par le tuyau propulseur, attendez que l'eau monte et vous aurez ainsi accès à la deuxième pièce. Notez que si vous avez pris le tuyau vous propulsant dans une zone bonus située dans le ciel, cette seconde pièce se trouve à gauche de votre point de chute.

La troisième pièce est sur votre chemin, mais elle est protégée par une horde de Spinys. Prenez l'étoile cachée dans le bloc pour l'obtenir sans difficulté.

La Tour de Bowser Junior
Description du niveau

Des pieux hérissés de pics protègent cette tour... Il vous faudra être précis, rapide et patient pour venir à bout de ce niveau assez compliqué.
Les pièces étoile

Peu avant le drapeau de mi-niveau, la première pièce se trouve tout à gauche d'un pieu. Une fois prise, abaissez-vous pour éviter de vous faire empaler !

Juste avant la deuxième porte de la tour, vous verrez la seconde pièce menacée par plusieurs piuex. Faîtes très attention à ces derniers !

Juste avant d'entrer dans la porte du Boss, utilisez un Mini-Champi et faites des sauts muraux pour atteindre un tuyau. La dernière pièce se trouve dedans... Mais très bien protégée !

Battre Bowser Junior

Bowser Junior est vraiment très simple à battre. Il ne fait que courir vers vous. Trois sauts suffisent comme toujours à le tuer. La seul véritable "difficulté" et que la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez penche sous vos poids et que des pics se trouvent en dessous.

Le niveau 6-3
Description du niveau

Un niveau forestier assez banal. La principal nouveauté est les blocs "?" avec des pics dessus. Vous irez régulièrement dans le sous-sol, où l'eau violette mortelle vous attend.
Les pièces étoile

La première pièce se trouve peu après le début. Sautez sur le bloc "?" qui se balance sur une liane pour l'atteindre.

Une fois sorti du tuyau rouge, entrez dans le deuxième à votre droite pour récupérer la seconde pièce.

Une fois sorti du deuxième monde souterrain, au niveau de la fausse pièce et du drapeau de mi-niveau, utilisez un Mini-Champi ( Notez que le mini-Champi n'est pas obligatoire, mais c'est bien plus simple avec lui ! ) et grimpez sur le bloc "?". Faites alors un grand saut vers la gauche pour sauter par-dessus le tuyaux vert et récupérer la dernière pièce. Pour ressortir, rebondissez sur les tuyaux.

Le niveau 6-4
Description du niveau

Ce niveau ressemble beaucoup au 6-1, mais les obstacles ne sont plus des Billy Balls, mais des barres de feu !
Les pièces étoile

Peu après le début, après la première barre de feu, allez en haut en faisant des sauts muraux pour atteindre la première pièce.

La seconde pièce se trouve juste avant le drapeau de mi-niveau, à la gauche de la barre de feu.

Après le drapeau de mi-niveau, essayez d'aller le plus haut possible pour atteindre un tuyaux vert qui mène à la dernière pièce de ce niveau.

La Deuxième Tour de Bowser Junior
Description du niveau

Des tapis roulants vous serviront de plateformes dans ce niveau. Se déplacer dessus est assez difficile, et nos sauts sont moins précis qu'à l'ordinaire. Un niveau assez crispant, mais pas trop dur.
Les pièces étoile

Un peu avant le drapeau de mi-niveau, la pièce se trouve à droite, à côté d'un mur de pics. Bien évidement, le tapis roulant vous propulse vers ce mur^^ Allez-y doucement.

Après le tuyau propulseur, allez vers la gauche et abaissez-vous sur le tapis roulant pour aller vers la pièce. Une fois dessous, sautez pour casser les blocs et ainsi pouvoir l'atteindre. Attention aux Picos, car vous devez être au moins super Mario pour casser les blocs !

La dernière pièce se trouve avant la porte du Boss. Accrochez-vous à la corde pour l'atteindre.

Battre Bowser Junior

Bowser Junior est plus difficile à battre que dans la première tour. Le terrain est le même, mais à la place des pics, vous avez de la lave !
Dès que vous sautez, le Boss se protège sous sa carapace. Sautez sur les carapaces qu'il vous envoie et jetez-les lui sur lui et vous pourrez lui sauter dessus ! Troi sauts et vous gagnez ce combat.
Bien entendu, les boules de feu sont toujours aussi efficaces et plus pratiques.

Le niveau 6-5
Description du niveau

Découvrez dans ce niveau aquatique une nouvelle sorte de Cheep-Cheep : le vert ! Celui-ci fonce sur vous quand il vous voit... Vous découvrirez aussi des siphons qui vous attireront dans les fonds infinis, et vous perdrez ainsi une vie... Génial, non ?
Les pièces étoile

La première pièce se trouve juste avant le cercle des pièces rouges : immanquable ! Faîtes quand même attention aux deux Cheep-Cheeps verts à proximité...

Entrez dans le premier tuyau que vous allez voir : la seconde pièce se trouve à l'intérieur, mais également une dizaine de Cheep-Cheeps verts !

Juste avant le premier poisson géant, vous verrez un siphon entouré de briques. Laissez vous emporter dedans et vous verrez la dernière pièce du niveau devant vous !

Le niveau 6-B
Description du niveau

De la glace, des cordes flottantes et même des champignons violets qui se plient sous votre poids... Voilà ce qui vous attend dans ce drôle de niveau !
Les pièces étoile

Après la troisième corde, ne tuez pas le Koopa mais prenez sa carapace. Avancez un peu vers la droite et vous verrez la première pièce. Lancez la carapace dessus pour l'ajouter à votre collection.

Juste avant le drapeau de mi-niveau, après un tuyau propulseur, vous pouvez voir la seconde pièce flotter à gauche. Rebondissez sur le Paratroopa pour l'obtenir.

Un peu avant la fin du niveau, agrippez-vous à la dernière corde et sautez à droite. Accroupissez vous alors pour atteindre la dernière pièce.

Le niveau 6-6
Description du niveau

Trampoline et Chomps vous attendent de pied ferme dans ce niveau. Notez que si vous enfoncez le plot des Chomps via trois attaques rodéos, le Chomp partira et vous gagnerez trois pièces !
Les pièces étoile

Lorsque vous sautez sur les trampolines, essayez d'aller le plus à gauche possible. Vous finirez par voir des Paratroopas verts et la pièce cachée derrière des briques. Casser les blocs à côté pour trouver un interrupteur qui fera disparaître les briques.

Au drapeau de mi-niveau, allez à gauche pour voir un Chomp qui protège la seconde pièce.

Après le drapeau de mi-niveau, laissez-vous tomber à droite. Vous verrez un bloc "?" au-dessus d'une pile de briques. Cassez celle-ci et sautez sur le trampoline. Arrangez vous pour rebondir sur le Paratroopa et ainsi activer l'interrupteur. Le tuyaux pas très loin sera alors accessible et il vous mènera à la dernière pièce de ce niveau.

Le Château du Boss
Description du niveau

De la lave partout ! Des plateformes qui bougent ! Autant dire que vous risquez régulièrement de jetez votre DS par la fenêtre ^^
Les pièces étoile

Vous verrez la première pièce sur votre chemin, impossible à rater. Pour la récupérer, lancer une carapace de Koopa dessus.

La deuxième pièce est aussi sur votre chemin. Allez la récupérer doucement, car la lave, ça brûle !

Juste au drapeau de mi-niveau, allez sur les plate-formes du haut en rebondissant sur le mur de gauche. Ensuite, rebondissez sur le Koopa situé sur la droite pour marcher sur le plafond à droite. Continuez votre chemin à droite et vous aurez la dernière pièce de ce monde.
Notez qu'il est bien plus simple de rebondir sur le Koopa après avoir utilisé un Mini-Champi !

Battre le Boss

Le Boss et un Topy Taupe enragé ! Enfermé dans son char, il vous bombarde de Billy Ball et de Bob-ombs.
Quand il sort sa sale tête du tank, sautez-lui dessus pour lui faire mal. Il se met alors en furie et les Billy Balls pleuvent. Là, ne paniquez pas : abaissez-vous et aucun des missiles ne vous toucheront !
Le problème, c'est que son tank grandit au fil du combat, et lui sauter dessus devient difficile. Vous avez alors deux choix : rebondir sur les Billy Balls ou lui renvoyer ses propres bombes. Préférez la première solution, plus pratique.
Trois attaques est ce superbe Boss est mort.
Sûrement le plus difficile et le plus amusant de tous les Boss du jeu !
baryon - 21 déc. 2011 à 07:11
moi,je cherche la piece etoile dans le monde 3 ou il y a les fantome,la derniere piece.
Si quelqu'un pourait me repondre,se sera tres sympa
fei - 7 janv. 2012 à 10:38
Copié collé de Mario Universalis Hého !
hugo - 9 févr. 2012 à 17:37
comment il faut faire pour débloquer tout les tuyaux et tout les passage j'ai tout acheté mais j'ai que 2 étoiles... Merci
chicata - 14 févr. 2012 à 11:52
dans le niveau 4-2 quelle sont les 2 vidéo qu'il y a dans le chateau de petche
Cam - 14 avril 2012 à 14:11
Y a t'il un monde 10 ??
kkfzkfekpo - 17 avril 2012 à 20:30
non
mamario - 20 avril 2012 à 20:28
bbgn,jnjkl:l
digidixxx - 25 avril 2012 à 22:27
moi en faite j'ai essayer de jouer mais il ma mis l'écran tout noir avec écrit veuillez aller voir votre mode d'emploi et ça ne fonctionner pas.
merci de pouvoir m'aider :) !!!!!!!
ItzZ x KiWiX 3Messages postés jeudi 26 avril 2012Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - 26 avril 2012 à 01:18
le vrai digidix ??
kimiekevin - 17 mai 2012 à 11:16
quelqu'un peut m'aider au niveau 6 le dernier chateau la 3 eme etoile jtrouve pas
gio - 2 juil. 2012 à 21:36
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-new-super-mario-bros-wii-J96788s-49.html?pf=nintendo-wii-160034
ttotto - 13 oct. 2012 à 12:17
j émeré savoir comment avoir le canon .merci de me répondre
marie - 22 déc. 2012 à 10:19
comment trouver la 2 eme pieces dans le monde 5? merci de me repondre
ttotto - 5 janv. 2013 à 13:01
comment avoir le dernier font decran a mario bros ds
jacob - 20 janv. 2013 à 13:52
c'est facile il faut fouer le monde
LILI - 26 janv. 2013 à 22:55
bonjour ou se trouve la derniere etoile dans le monde 3 le chateau fantome merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Ba on n'est pas con mais quand on n'y arrive pas!!!!
Au monde 2 c'est facile pour avoir un Mini-champi mais apres pour le monde 7 Il faut avoir de la chance c'est tou!!!
Et pui si on veut pas passer par les bross on prenddans kle monde 4 la maison Hantée et apres on trouve le Chemin qui nous meme Au Canon!!
Bon Tchusss...
Juliette
sotixan - 3 janv. 2011 à 10:47
comment entrer dans le chateau niveau 2 car des que je rentre jme fais cramer de plus dans ce niveau il y a un canon que je narive pa a atteindre. Merci de m'aider.
Laah Gwada - 14 août 2011 à 16:38
Jvoudraaait Saavoiir Comment On DéblooQuue Tout Leii Caanons S.V.P :D
Ambre - 30 août 2011 à 12:55
Laah Gwada, je voudrais savoir si c'est possible que tu parle français ? :)
juju - 16 sept. 2011 à 19:28
Comment débloquer le canon du mondes 3
math - 6 août 2012 à 19:37
moi jer fini le jeux mer je me rapelle plus
math - 6 août 2012 à 19:40
moi je me rapelle plus comment on debloque le canon du monde3 mer sinon du monde 1 je me souvien
nico - 9 oct. 2012 à 10:55
bidon tu rigole ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
ah oui j'oubliait
les astuces c'est par la -->http://www.jeuxvideo.com/...
I love tartes Flambées - 18 août 2012 à 12:57
Ca, c'est pour New Super Mario Bros.
et non New Super Mario Bros. 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai fini ce jeu facilement
mecanostory - 12 mai 2011 à 18:24
impossible de sortir vainqueur du monstre (monde 2 au début) je reste par moment coller au sol alors........il me tue
essaie de m'aider svp
rené
mala - 23 août 2011 à 00:48
je n'arrive pas au monde 2 2 niveau es que

quelqu'un sil vous plait
ALyie - 25 août 2011 à 14:53
B quand tu es au monstre du monde 2, saute tout l'temps, avant même que t'ai repris la main.. Il va sauter & pas t'immobilier comme ça ;) Aussi, quand t'es en mario flamme, tirer 3 fois avec les boules ça lui donne un coup, il en restera que 2 ensuite.. Voilà :)
anonymeman - 30 déc. 2011 à 13:09
c pas un monstre ,c un boss
redodo - 28 févr. 2012 à 15:46
je sais pas!!!???
math - 6 août 2012 à 19:44
oui c un bosse et un monstre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour avoir le canon du monde 1 il faut:
-que tu arrive la ou il y a un passage secret avec des pièces dans le niveau des yoshi
-que tu ai un yoshi à ce momment là
-que tu aille sur le bord du passage secret et que tu fasse voller ton yoshi (avec toi dessus) et que tu appuie la droite de + en même temps et que tu aille à gauche au max

tu arrivera a un autre niveau tu le termine et le canon du monde est débloqué.
fe - 21 mars 2011 à 14:52
mais c pour la wii ca
tremoitr - 8 févr. 2012 à 19:59
ba oui :s
Gikk-Boyss - 10 mars 2012 à 13:44
merci beaucoup je suis super content car j'étais bloquer a monde 2 :s
math - 6 août 2012 à 19:42
ba y parle de la wii la
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut es ce que tu a découver le monde 3 et 7 car tu a vu dans les chateau bower il a des champi qui te rende peti ba le boss du monde 2 avec se champi car tu voi quan tu bas le boss avec un champi normale tu remarquera qu il a un passage ou passé en dessou c est pour ca qu il faut batre le boss avec le peti champi pour passer en dessou enfin sa ses les monde secret
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Est bien pour répondre a ta question si tu a le monde 9 et que tu le termines tu a finis le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut et desole pour le mot mais c est mon peti frere qui a amarqué sa et pour le jeux mario bros je lai fini mai sa fai lonten alor je me souvien plu tro enfin je vai chercher quelque astuce et je te les mai au courent
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu ve ds astuces en veut tu envoila ? et b1 tu va dan le M1 et tu va den le chateau de peach . tu rentre dedan comme den 1 lvl et tu deblok grace o pieces etoiles PLEIN D ASTUCES =)

bonnne chance =)
Quelqun dinconue :) - 17 juil. 2010 à 14:13
Coi ????
ll33 - 2 sept. 2011 à 15:31
Je suis bloquée au monde 5-1.
Les monstres et la neige me font toujours perdre.
Géraldine - 18 sept. 2011 à 21:06
MONDE 5 : LA GLACE

Monde 5

Ce monde 5 est très glissant. Le moindre faux pas vous fera glisser n'importe comment ! Dans ce monde, les ennemis les plus basiques deviennent redoutables, car plus difficiles à éviter... Un monde joli, bien sympathique, mais énervant !^^
Le niveau 5-1
Description du niveau

Ce niveau est très enneigé. Les principaux obstacles rencontrés sont les monstres cracheurs de boules de neige, de la neige qui tombe des arbres pour vous ensevelir et de grandes étendues de neige dans lesquelles il est difficile de sauter. Très inventif, ce niveau n'en est pas moins complexe !
Les pièces étoile

Juste avant le drapeau de mi-niveau, vous verrez la première pièce à côté d'un arbre. Montez sur les blocs à côté et sautez pour la prendre. Attention aux chutes de neige qui vous feront tomber avant que vous puissiez l'obtenir !

La deuxième pièce se trouve peu après, au-dessus d'une étendue de neige. Problème, à cause de cette satanée neige, vous ne pouvez pas sauter... Un peu plus à droite, vous avez un bloc "?" ailé. Ne le frappez pas mais sautez dessus. Comme il se déplace vers la gauche, vous n'avez plus de problème pour la seconde pièce !

La troisième pièce est simple à avoir par rapport aux deux autres. Elle est en effet sur votre chemin et un simple saut vous suffit pour l'obtenir. Seul un monstre cracheur de boules de neige peut vous poser problème.

Le niveau 5-2
Description du niveau

Ce souterrain est envahi par les Picos, appelés aussi Spinys, ces insectes à carapace rouge avec un pic dessus. Ils ont la faculté de marcher sur les murs, et sont insensibles au feu ! Très embêtants...
Les pièces étoile

La première pièce se trouve peu après le début du niveau, au passage des tuyaux aux plantes Piranhas. Vous devez casser des blocs, et par conséquent être au moins super Mario. Faîtes plus qu'attention au sol gelé !

La deuxième étoile se trouve peu après, avec un trampoline en dessous. Sautez dessus tout en évitant les Picos et la pièce est à vous.

Prenez ensuite le trampoline et mettez-le sous le tuyau jaune, à gauche, et entrez dedans. La pièce se trouve tout à droite. Faîtes attention de ne pas glisser bêtement dans le trou^^

La deuxième sortie

Juste avant la fin du niveau, vous voyez trois tuyaux : un jaune et deux verts dont un au plafond, avec une plante Piranha qui en sort. Entrez dans ce dernier pour attendre la deuxième sortie du niveau.

Le niveau 5-A
Description du niveau

Un niveau très étrange. C'est de la plate-forme, normal. Le vide se trouve en-dessous de nous, normal. Les plateformes sont des champignons géants, normal. Mais ces plateformes modifient leur grandeur à tout va, normal ? Non, mais super dangereux !
les pièces étoile

La première pièce se trouve juste après le drapeau de mi-niveau, à côté d'un interrupteur. Pour remonter, activez cet interrupteur.

Peu après, vous verrez une brique à côté d'un champignon. Frappez-la par le dessous, ou lancez une carapce dessus, pour faire pousser une liane, sur laquelle vous grimperez. Là, activez l'interrupteur à côté de vous et dépêchez vous de monter tout en haut pour prendre la seconde pièce.

La dernière pièce se trouve juste avant la fin du niveau. Evitez de tomber en la prenant, ça serait dommage ! ;-)

La Tour de Bowser Junior
Description du niveau

Un niveau très spécial : vous évoluez sur un ascenseur et vous n'avez qu'à ne pas vous faire écraser, esquiver les Skelerex et éviter les boules de pics. Ca paraît simple sur le papier, mais attendez voir, un peu, il n'y a pas de drapeau de mi-niveau !
Les pièces étoile

Vous voyez la première pièce au tout début du niveau. Sautez par dessus la boule de pics pour l'obtenir.

La deuxième pièce se trouve peu après. Sautez par dessus la boule de pics pour l'obtenir.

La troisième pièce se trouve au passage de la boule de pic géante. Faîtes attention de ne pas vous faire écraser ou empaler maintenant !

Battre Bowser Junior

Bowser Junior a cette fois les mêmes attaques que durant vos premières rencontres. Il est juste un peu plus rapide. La principale difficulté est que le sol est glissant, et les fausses manipulations sont gravement sanctionnées !

Le niveau 5-3
Description du niveau

Ce niveau est entièrement recouvert de glace ! Pas terrible pour la précision des sauts... De plus, de nouveaux monstres font leur apparition : ils vous chargent dès qu'ils vous voient !
Les pièces étoile

Lors de la glissade du début, vous pourrez voir des briques de glace avec un Koopa dessus. Sautez dessus et vous verrez la première pièce du niveau !

Au drapeau de mi-niveau, vous pouvez voir une brique seule dans l'air. Frappez-la et une liane en sortira. Grimpez dessus, suivez le chemin imposé et vous serez devant la deuxième pièce.

Allez ensuite le plus à gauche possible, évitez les monstres et vous verrez la dernière pièce de ce niveau ! Mais attention, il faut au moins être Super Mario pour casser les briques la protégeant !

Le Manoir Hanté
Description du niveau

Des fantômes boxeurs... On aura tout vu ! Attention, ils sont très fort, et trois sauts sont nécessaires pour les tuer ! Notez qu'une attaque rodéo ou une boule de feu suffisent également... Ces fantômes sont capables de détruire tout type de blocs, alors ne les tuez pas trop vite !
Les pièces étoile

A l'endroit où le premier boxeur casse des blocs pour vous atteindre, ne tuez pas ce dernier tout de suite, mais arrangez-vous qu'il casse les blocs situés sous lui quand il est apparut. Une fois fait, allez dans l'endroit désormais ouvert et faîtes des sauts muraux pour trouver la première pièce.

Peu après, vous pouvez voir une porte suspendu en haut à gauche. Prenez de l'élan et sautez pour l'atteindre. Une fois à l'intérieur, dépêchez-vous de monter sur les blocs avant que les boxeurs ne les cassent et vous aurez votre seconde pièce. Si vous échouez, sortez et entrez de nouveau dans la pièce pour retenter votre chance.

Vous verrez un peu plus haut trois briques apparemment banales. Montez dessus et sautez pour faire apparaître des blocs au-dessus de chacune d'elles. Sautez sur celui du milieu, accroupissez-vous et sautez. Une liane apparaît. En haut, vous voyez une porte qui mène à un drôle d'ascenseur. Lorsque celui-ci tombe, ne vous inquiétez pas et faîtes de même. Il va se mettre à remonter en vitesse. Foncez alors à droite pour arriver dans un endroit où se cache la dernière pièce.

La deuxième sortie

Une fois la dernière pièce empochée, grimpez sur la liane cachée dans la brique juste à côté et la deuxième sortie sera devant vous.

Le niveau 5-B
Description du niveau

Un niveau dans lequel le sol est entièrement gelé. Gare aux mauvaises chutes !
Les pièces étoile

La première pièce se trouve juste avant le drapeau de mi-niveau. Simple à obtenir, il se peut tout de même que vous glissiez et tombez. Prudence, donc... ;-)

La seconde pièce se trouve un peu plus loin, vous ne pouvez pas la manquer. Vous avez deux solutions pour la récupérer :
- Prendre une carapace et casser le mur et pour passer dessous et la prendre.
- Activer l'interrupteur pour transformer les briques en pièces et ainsi pouvoir l'atteindre.
Choisissez la solution qui vous convient le mieux, mais j'ai une petite préférence pour la première, nettement moins dangereuse.

La dernière pièce se trouve un peu plus loin. Vous verrez une intersection : allez en bas, vers le monstre qui charge. La pièce se trouve un peu plus bas. Attention aux mauvaises chutes !

La deuxième sortie ( Costume Carapace requis )

Juste avant la fin du niveau, vous pouvez faire des sauts muraux en haut à gauche, pour marcher sur le "plafond". Allez alors à gauche et cassez les briques à l'aide de votre costume carapace. Le tuyaux derrière vous mènera à la deuxième sortie du niveau.

Le niveau 5-C
Description du niveau

Ces souterrains sont hantés par les fantômes boxeurs du manoir ! Profitez de leur capacité à casser tous les blocs pour découvrir des secrets... ;-)
Les pièces étoile

Ne tuer pas le deuxième boxeur que vous voyez. Il vous servira en effet à casser les blocs qui entourent la première pièce, à droit !.

Juste après les plateformes qui descendent, allez dans le passage le plus en bas. Sautez sur le scarabée et prenez sa carapace. Jetez-la ensuite sur la pièce à droite pour la récupérer.

Juste après le drapeau de mi-niveau, à côté du boxeur, cassez les briques qui se trouvent au-dessus des quatre autres blocs. Frappez alors ces derniers pour voir une liane pousser. Grimpez-y et ne tuez pas le boxeur. Activez l'interrupteur et arrangez-vous pour que le monstre détruise les blocs qui protègent la dernière pièce.

Le niveau 5-4
Description du niveau

Un de mes niveaux préférés ! Outre le fait que l'écran avance tout seul, il n'y a que deux types de plateformes : les champignons jaunes qui descendent quand on est dessus et les rouges qui montent ! Les Billy Balls qui foncent sur vous ne servent donc pas à grand chose... Un niveau inoubliable !
Les pièces étoile

La première pièce étoile est sur votre chemin. Ne restez pas trop longtemps sur le champignon jaune et vous pourrez sauter assez haut pour l'atteindre.

La seconde pièce est juste à côté de la première mais... il faut utiliser un Mini-Champi pour l'atteindre...
Cependant, en vous dépêchant suffisament, vous pouvez la récupérer par la droite en lui lançant la carapace du Koopa situé non loin !

La dernière pièce se trouve sur votre chemin. Immanquable ! Peut-être un cadeau des développeurs pour s'excuser de la deuxième pièce...

Le Château du Boss
Description du niveau

Des tapis roulants et des plantes Piranhas dessus ! Quelle bonne idée ! Assurez-vous de toujours être Mario-Feu, ça vous sera très pratique...
Les pièces étoile

La première pièce est bien visible sur votre chemin et aucune difficulté particulière vous bloquera... Faîtes-vous plaisir en la prenant, car la suite ne sera pas aussi simple !

La seconde pièce se trouve après la plante cracheuse de feu. Elle paraît inaccessible mais un trampoline apparaît rapidement sur le tapis roulant.

Après la plante géante, utilisez un Mini-Champi et montez sur le bloc "?". Sautez alors dans le trou au plafond et faîtes des sauts muraux. Le passage vous emmènera à la dernière pièce du niveau.

Battre le Boss

Qui aurait pu croire que le maître de ce monde gelé soit... Flora Piranha ?! Une plante qui aime la glace et qui vole... Ce Boss est vraiment bizarre !
Elle ne fera qu'essayer de vous sauter dessus : simple à éviter !
Pour la tuer, il vous suffit d'attendre qu'elle s'envole. Lorsqu'elle retombe sur le sol, esquivez-la et celle-ci glissera sur la glace et tombera. Vous n'avez plus qu'à lui sauter dessus. Répétez l'opération trois fois pour la battre définitivement.
Notez que si vous l'a tué en étant Minuscule Mario, vous irez au monde 7, et non au 6. Mais pour lui infliger des dommages en étant minuscule, il est nécessaire de faire des attaques rodéos à la place de sauts simples.
piloulette - 30 déc. 2011 à 13:54
comment casser les blocs rouges ?
math - 6 août 2012 à 19:46
moi jer fini le jeux mer je me rapelle pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Oui , moi ! Si tu ne le sais pas déjà , tu peux transformer mario en luigi ( L+R+A = quand tu as les 3 dossiers devant toi . Voila !
fyhdrt - 7 janv. 2012 à 19:28
sale menteur
jean-paul - 4 févr. 2012 à 13:38
nan c vrai ! mais c sur la ds !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hééé les gens... par pitié, apprenez à écrire correctement parce que là, c'est impossible de pas se marrer...
Faninou - 18 févr. 2010 à 16:39
à Ce * Marrer :)
lala - 19 août 2010 à 16:54
il y en a
kookie - 2 oct. 2010 à 14:49
elaria c'est toi c'est solenne
anjutélo - 2 oct. 2010 à 23:13
comment on fait pour avoir les 9 niveau du monde 7 dans mario bross wii
Géraldine - 18 sept. 2011 à 20:58
MONDE 4 : LA FORET

Monde 4

Ce quatrième monde est un monde secret : vous devez finir le Boss du monde deux en Mario minuscule. Ce monde a pour thème la forêt. Ses niveaux sont assez jolis, peuplés d'araignées en tout genre. On revoit dans ce monde une ancienne connaissance : Bibi, le dinosaure bleu de "Super Mario 64" ! Il vous aidera à traverser les eaux mortelles, et si vous faîtes une attaque rodéo sur lui, il ira plus vite !
Le niveau 4-1
Description du niveau

Ce niveau est envahit d'araignées qui se suspendant sur leur toile. Simples à éviter, elles peuvent même servir de trampoline ! Vous remarquerez que de l'eau violette se trouve en dessous de vous : n'y allez pas, vous mourrez d'un coup ! Heureusement que Bibi vous aidera à traverser !
Les pièces étoile

Juste avant de monter sur Bibi, vous pouvez voir la première pièce suspendue à côté d'araignées. Rebondissez sur ces dernières pour l'atteindre.

La deuxième pièce se trouve peu après le début de votre balade sur Bibi. Préparez votre saut et rebondissez sur l'araignée pour la récupérer.

La troisième pièce se trouve sur votre chemin, juste avant la fin du niveau. Tuez d'abord les araignées avant d'essayer de la récupérer : les plateformes s'effondrent si on reste trop longtemps dessus, et il est rageant de tout recommencer à ce stade du niveau !

La deuxième sortie

Préparez-vous à voir l'extrême perfidie des développeurs... Peut-être une des sorties secondaires les mieux cachées... Peu après la deuxième pièce, vous voyez cinq blocs, dont deux "?". Sautez dessus en rebondissant sur l'araignée et sautez entre les deux pièces. Une liane va apparaître, grimpez dessus et vous verrez un tuyaux menant vers la deuxième sortie du niveau.

Le niveau 4-2
Description du niveau

Un niveau de plateformes pures très sympathique : la plupart des plateformes sont des champignons violets, qui se plient sous votre poids ! Assez difficile pour les novices, ce niveau plaira à tous les amateurs de plateformes !
les pièces étoile

La première pièce se trouve juste avant le drapeau de mi-niveau. Sautez sur le champignon violet et faîtes un saut mural pour l'obtenir.

La deuxième pièce se trouve peu après. Vous avez deux solutions pour l'attraper : une dangereuse et une plus prudente.
La dangereuse consiste à faire plier le champignon violet sous votre propre poids pour ensuite la prendre. Mais vous risquez de tomber...
La prudente consiste à prendre le Koopa à proximité et de lancer sa carapace sur la pièce.

A la prochaine "escale" sur de la terre ferme, vous pouvez voir une brique. Sautez sur le champignon violet à droite et sautez bien pour pouvoir frapper ledit bloc par le dessous. Une liane pousse alors. Celle-ci vous amènera dans la salle de la dernière pièce.

Le niveau 4-3
Description du niveau

Un niveau aquatique dont l'écran avance tout seul... Cette particularité est déjà énervante, mais de savoir que l'anguille géante de "Super Mario 64" et ses petits habitent dans ces eaux, le niveau en devient parfaitement détestable !
Les pièces étoile

La première pièce se trouve sur votre chemin, impossible à maquer. Faîtes toutefois attention de ne pas vous faire écraser par l'écran qui avance tout seul...

La deuxième pièce se trouve après le drapeau de mi-niveau. Faîtes attention aux petites anguilles qui la protègent.

Une fois que vous avez activez l'interrupteur faisant stopper le crachat des bulles des tuyaux, dépêchez vous d'entrer dans le dernier tuyau. Une fois dans la nouvelle salle, faîtes le tour par la gauche, tout en évitant les anguilles, pour récupérer la dernière pièce.

La Tour de Bowser Junior
Description du niveau

Un niveau assez stressant : vous devez grimpez de grilles en grilles rapidement, menacé par de la lave en fusion qui monte progressivement ! Restez calme et vous devriez finir ce niveau sans problème.
Les pièces étoiles

Dès la première grille retournable, donnez lui un coup de poing pour passer derrière le grillage. Ensuite, dès que vous pouvez aller à gauche, allez-y. Vous finirez par trouver la première pièce.

La deuxième pièce se trouve un peu plus haut, légèrement vers la droite, entre deux boules électriques. Sautez pour l'obtenir.

Ensuite, tout en montant le plus rapidement possible, allez vers le droite dès que vous le pouvez. Vous arriverez bientôt devant la dernière pièce. Evitez de vous faire écraser par ls blocs, on les oublie souvent sous la pression !

Battre Bowser Junior

Cette fois, Bowser Junior est plus retord que d'habitude. Dès que vous sautez, celui-ci se protège sous sa carapace... Comment faire, alors ? Attendez qu'il vous envoie une carapace, puis sautez sur elle et jetez-la sur le dragon. Celui-ci tombera sur le dos, et vous n'aurez plus qu'à sauter sur lui ! Répétez l'opération trois fois et Bowser Junior ne sera plus.
Ou alors aspergez-le de boules de feu, c'est plus simple, moins dangereux, et plus rapide !

Le niveau 4-4
Description du niveau

La forêt de Wiggler ! Vous allez rencontrer pas mal de ces drôles de chenilles. Surtout, ne lui sautez pas dessus, car sinon elle s'énerve et devient incontrôlable ! Il n'y a qu'une façon de tuer Wiggler : lui envoyer une carapace... Donc, prudence !
Les pièces étoile

La première pièce se trouve un peu avant le drapeau de mi-niveau. Faîtes attention au Wiggler en la prenant. Pour remonter, faîtes un saut mural.

Juste après le drapeau de mi-niveau, grimpez à la liane et allez à gauche. Evitez le Wiggler et tapez à gauche de la brique. Une liane apparaîtra et vous amènera face à la deuxième pièce.

La dernière pièce est bien visible, sur votre chemin. Mais les novices auront du mal à la prendre. Les doués feront un saut mural bête et méchant, les moins forts tenteront de lancer une carapace.

Le niveau 4-A
Description du niveau

Comme le premier niveau, celui-ci contient de l'eau violette mortelle, mais vous aurez cette fois des lianes sur lequel vous balancer. Comme le premier niveau, Bibi va vous aider ! Si c'est pas génial, ça^^
Les pièces étoile

La première pièce se trouve peu après le drapeau de mi-niveau. Un simple saut suffit pour l'obtenir.

Juste après, rebondissez sur le Paratroopa vert pour vous agrippez à une liane située en hauteur. Balancez-vous et entrez dans le tuyau. Vous trouverez alors la seconde pièce.

Juste avant la fin du niveau, vous pouvez voir trois tuyaux, dont un jaune au milieu. Entrez dans le premier et faîtes un saut mural pour récupérer la dernière pièce.

Le Manoir Hanté
Description du niveau

Un sacré manoir que celui-là... Les pièces sont diaboliquement bien cachées et la deuxième sortie est presque introuvable... Notez aussi une nouvelle sorte de Boo, le Boo ballon. Il ne bouge pas quand vous le regardez, comme les Boss normaux, mais se charge aussi d'air et il devient énorme ! Lorsque vous ne le regardez plus, il vous poursuit et reprend peu à peu sa taille normale... Vicieux...
Les pièces étoile

Entrez dans la première porte que vous voyez et activez l'interrupteur. Si vous le souhaitez, dépêchez-vous ensuite de frapper tous les blocs "?". Une fois fait, montez sur l'un d'eux et attendez. Ils vous téléporteront en haut. Allez alors à droite pour obtenir la première pièce.

Dans la deuxième partie du manoir, allez à gauche pour activer l'interrupteur. Rebondissez sur les blocs rouges qui viennent d'apparaître et à vous la deuxième pièce !

Redescendez, utilisez un Mini-Champi et sautez sur le tuyau vert à côté de vous. Faîtes alors des bonds sur les murs pour atteindre l'endroit où se cache la dernière pièce.

La deuxième sortie

A côté de la dernière pièce étoile, vous voyez une porte. Celle-ci mène à la deuxième sortie du niveau.
Le niveau 4-5
Description du niveau

Les Bob-ombs en folie ! Vous allez rencontrer plein de ces petites bestioles explosives. Et vous pouvez me croire, leur capacité à détruire n'importe quel bloc est très pratique...
Les pièces étoile

La première pièce se trouve après le drapeau de mi-niveau, juste avant le premier précipice avec le pont jaune qui s'ouvre. Faîtes exploser une Bob-omb pour atteindre la pièce.

Au deuxième pont jaune, frappez le bloc sous la Bob-omb pour la faire exploser et ainsi avoir un accès vers la deuxième pièce de ce niveau.

Un peu plus loin, vous verrez sous un autre pont jaune un tuyaux condamné. Faîtes exploser les blocs avec des Bob-ombs et entrez dedans. Ensuite, explosez judicieusement les Bob-ombs pour récupérer la dernière pièce !

Le niveau 4-6
Description du niveau

Le grand retour de Bibi ! Ce sympathique dinosaure revient à notre rescousse pour nous aider à traverser les terribles eaux violettes...
Les pièces étoile

La première pièce se trouve juste après le cercle des pièces rouges. Un simple saut vous suffit pour l'ajouter à votre collection.

La deuxième pièce se trouve peu après le drapeau de mi-niveau. Activez l'interrupteur à côté pour la récupérer plus facilement.

Après le passage en rase-motte sous les tuyaux des plantes Piranhas, vous pouvez voir un interrupteur au plafond. Sautez sur la tête de Bibi et activez-le. Entrez alors dans le tuyau et vous serez devant la dernière pièce du niveau.

Le Château du Boss
Description du niveau

Ca balance ! Vous trouverez dans ce niveau pas mal de plateformes qui vont de la gauche vers la droite et inversement. Evitez de vous baissez dessus, car étant penchées, ces plateformes sont en pentes, et Mario ferait es glissades dessus... En sachant que de la lave vous attend en-dessous de vous... Faites très attention ! De plus, ce château est gardé par des Twhomps, ces briques vivantes qui tombent du plafond pour vous écraser. Un niveau donc pas si facile...
Les pièces étoiles

Juste avant le passage des Twhomps, sautez du bout de la balance vers la droite pour atteindre la première pièce. Attention au Skelerex, il peut être gênant...

Au niveau du Twhomp géant, provoquez-le pour qu'il casse les briques sous lui. La seconde pièce se trouve en-dessous.

La dernière pièce se trouve juste après le drapeau de mi-niveau, sous une balance. Evitez de glisser par inadvertance, il fait chaud, en dessous... ;-)

Battre le Boss

Très étonnant comme Boss... Un Goomba géant... Et le Roi Goomba, alors ? Nintendo l'a oublié ? :'(
Enfin bref, pour le battre, c'est tout simple : appuyez sur l'interrupteur au centre pour faire monter les plateformes vertes à gauche et à droite, sautez sur elle et exécutez une attaque rodéo sur le Boss. J'insiste sur l'attaque rodéo car un saut simple ne lui fait rien. Trois attaques et le terrible Boss n'est plus de ce monde. Comme attaque, ce dernier ne fait qu'aller de la gauche vers la droite. Accroupissez-vous dans les petits trous pour l'éviter ou rebondissez sur les murs pour passer au-dessus de lui. D'ailleurs, avec cette dernière technique, vous pouvez le frapper sans passer par les plate-formes !
Un Boss un peu décevant compte tenu de ce sublime quatrième monde...
couckie - 20 févr. 2012 à 18:15
Salut,je suis bloqué au grand château du monde 3 dans super mario bros 3

J'ai besoin d'aide !!!!
Merci
math - 6 août 2012 à 19:48
moi jen ser rien parce que je ler pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
01net.com y a plein d'astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment aller au canon du monde 3

Répondez moi

Merci :)
MAMA NON - 14 févr. 2010 à 13:01
JE SAIS PAS A PPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS
Pokemariogta - 16 févr. 2010 à 10:36
j'"en sei rin par contr je sai comment alle au mond 9.
mama non - 16 févr. 2010 à 21:45
comment on va au monde 9
Pokemariogta - 16 févr. 2010 à 10:40
je sai pa mai par contre je comen ale o mond 9
mario sans casquette - 27 mars 2010 à 01:42
prend totute les piece etoile du jeu au complte et dansa le menu monde il va avoir un monde 9 il est en etoilt
bianca070 - 4 avril 2010 à 20:50
pour le canon du monde 3 c dans le manoir quand vous etes sur la corde horizontale et ben a la fin de cet corde il faut sauté sur une plate forme qui bouge et ben en bas il y a du sol en forme de carré mais c en fait une porte prenné la et apré finissez le niveau normalement le drapeau doit etre rouge. le canon que vous aurrz débloquez emmene au monde 6 voila
bianca070 - 5 avril 2010 à 12:57
pour avoir le monde 9 il faut battre bowser dans le dernier niveau du monde 8 mais pour débloquer le premier niveau du monde 9 il faut récupérer toute les pièces étoile du monde 1
pour le 2ème niveau du monde 9 il faut toute les pièces étoiles du monde 2 et 1 si de suite
Erkouneur - 6 oct. 2010 à 18:16
moi g pas tous compris car g fini le jeu avec toute les pièce et g tous dépensé, même le nouveaux fond d'écran je l'ai acheter et g pas compris la suite

A si, il faut débloqué tous les stage du monde (1 à 9) mais, g 3 trucs manquant, et c'est récupéré les maisons Tod champignon. BREF:

Pouvez-vous m'aidez à récupéré les trucs manquants s'il vous plaît .

MERCI
(Et je rajoute en+) ... Es-ce-que vous savez si le monde "9" (existe)
tiuu - 31 oct. 2010 à 11:50
le monde 9 existe
alex0712 - 1 nov. 2010 à 14:09
il faut aller a la tour du monde 1 et trouver un autre passage au lieu de battre mini bowser
darina - 11 déc. 2010 à 19:49
et ou est ce passage??????????
maroking - 29 déc. 2010 à 19:56
wsh il est ou se passage
sexyloute - 18 janv. 2011 à 19:05
oui c'est vrai, il est ou ce fame passage pour eviter le minibroser
Loulouuu - 11 août 2011 à 23:45
Faut avoir le drapeau Rouge
fyhdrt - 7 janv. 2012 à 19:32
tu doit te taire et sa marcheras
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
coment fait ton sivouplay pour allé au monde 7.6 je ny arive pas aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne sais pas comment arriver au niveau 2-5.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Cherche tout seul :) HAHAHAH xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ne jamai se l aisser tomber est pour le dernier de monde7 ne ja mais desperer il y a toujour une solution pour gagner le monde4et7 il fau le mini champignon a la fin du monde 2 pour le 7 est la monde3 pour le 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai fini le jeux est avec toute les pieces alors je peux vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dites moi quels monde vouler vous que je vous donne des info car j'ai fini le jeux merci de me repondre
melissastarfun - 27 oct. 2009 à 13:54
je voufrai savoir pk il i a des canons noirs et jaunes dans chakes mondes?
mici de me repondre.
a+++
XD.
melissastarfun - 27 oct. 2009 à 14:03
RE:
JAI UNE INFO POUR NEW SUPER MARIO BROS POUR JOUER AVEC LUIGI,
C'EST POSSIBLE:
IL SUFFI JUSTE QUE QUAND ON EST LA OU IL I A MARQUER MARIO EN PREMIER ET MINIS JEUX ET MULTIJOUEURS IL FAUT RESTER APPUER SUR R ET L EN MEME TEMP ET CHOISIR MARIO SANS LACHER LES BOUTONS ET CHOISIR LE MONDE (LA VOUS POUVEZ LACHER)ET QUI VOILA:LUIGI.
a+++
XD.
melissastarfunmelissastarfun - 27 oct. 2009 à 14:04
pk il i a des canos jaunes et noirs dans chaque mondes.
merci davance.
melissastarfun - 27 oct. 2009 à 14:07
je me suis tromper c des CANONS dsl repondez moi vite.
(pourquoi il i a des canons jaunes et noirs dans chaques mondes)
mici davance.
emma91 - 17 janv. 2010 à 11:25
en fait, des fois quand tu a fini un niveau il y a un chemin qui apparait et qui va vers le canon, tu y vas, et ensuite tu sautera dedans et ça t'emmèneras vers un autre monde (ex : si tu prend le canon du monde 1 il t'emmènera peu être au monde 3 , donc sa veut dire que tu n'aura pas besoin de gagner le monde 2 pour aller au monde 3 ) !!!!!! mais SVP dites-moi comment il faut faire pour débloquer les canons car moi je n'y arrive âs (je le sais juste parce que un jour j'ai réussi a un débloquer un dans new super mario bros sur DS)
babinoGLBmelissastarfun - 20 févr. 2010 à 19:07
t bete ou quoi ? c des canons qui tenmene vers d autre mondes A++++++
mama non - 20 févr. 2010 à 19:10
t est toi
mama nonbabinoGLB - 23 févr. 2010 à 16:25
toi aussie t est bete
mama nonmelissastarfun - 14 févr. 2010 à 12:58
il y a un canon dans le monde 2 TU PEUX I Y ALLER A plus
melissastarfun - 27 oct. 2009 à 13:55
ps:jai fini tout le jeu.
re a+++
re XD.
melissastarfun - 27 oct. 2009 à 15:55
MERCI A TOUS VOUS èTES SUPER COOL ET TRès RAPIDES AUSSI MERCI BEAUCOUP.
KISS A TOUS.
tutubidulesmelissastarfun - 31 déc. 2009 à 18:44
peut tu me dire comment tu as fais?
mama nonmelissastarfun - 14 févr. 2010 à 14:23
moi aussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leeloo42 - 12 déc. 2009 à 13:12
Salut !

Je joue à super mario bros wii !! Je suis au monde 3-4 . Je suis bloquer à l'endroit où tu peux appuyer sur un bouton qui fait changer les blocs transparents en bloc rouge. je l'ai terminer et je voudrais aller au dernier niveau cad au chateau où le bateau tourne autour. Comment faire ?
Merci d'avance
leala57 - 12 déc. 2009 à 20:24
il faut que tu refasses le dernier niveau avant le chateau et ça t'ouvre le chemin jusqu'au chateau
pumba - 30 déc. 2009 à 23:59
salut
je suis aussi bloquer dans le niveau 3-4 je l'ai fait et terminé mais il reste rouge et donc pas de passage vers le chateau comment sa se fait... il y a ce bouton rouge que g changé une fois c bleu et quand je le change mon niveau 3-4 reste rouge donc pas terminé hors je l'ai terminer plusieurs fois et g les 3 pieces tu peut m'aider??
sisou - 3 janv. 2010 à 14:44
faut que tu méte le super guide au carré rouge bye
babinoGLBpumba - 20 févr. 2010 à 19:10
Normale ment il y a un autre bouton rouge a coté de celui sur lequel tu a apuyer apui sur celui la et les cubes rouge disparaiteron
azertyleala57 - 3 mars 2010 à 16:37
comment on débloque le niveau 7 dans le monde 8 ?

MONDE 8 NIVEAU 7
merci
sisouleeloo42 - 30 déc. 2009 à 21:35
simple,tu te concentre,moi chu au monde 5 tb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!b'sous
sisou - 30 déc. 2009 à 21:26
monde5 stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisou - 2 janv. 2010 à 11:29
le monde 5 electro emillie
Tonio - 19 janv. 2010 à 16:51
j aimerais savoir ou sont les 3 pieces du grand chateau de la fin du monde 7 c les seul piece qui me manque alors merci de me repondre
mario sans casquette - 27 mars 2010 à 01:40
tape sur goolgle dans la bare astuce super mario bros wii vas voir il i a tout les trucs a plus les chom
paki - 31 janv. 2010 à 19:56
bonsoir
il me manque les 2 monde cacher, je n'arrive pas a les trouver.
merci de m'aider
YAS - 1 févr. 2010 à 09:56
salut, alors un des mondes caches se trouve au 8-2 passage secret.Vas au chateu de la princesse monde 1 echange tes pieces contre passage secret 8-2 c'est une sortie secrete et le monde 8-7 apparaittra
paki - 1 févr. 2010 à 09:59
MERCI A TOI!
je vais essayer, et je te tiens au courrant! encore merci
YAS - 1 févr. 2010 à 10:10
Par contre je ne me souviens plus de l'autre monde qui etait cache dis moi c'est lequel quil te manque et j'essaie de te dire coment faire
YASYAS - 1 févr. 2010 à 10:03
vous pouvez vous aider de ce site pour trouver toutes les pieces il aide bien parfois
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096788_page43_soluce.html
melihpaki - 1 févr. 2010 à 10:48
Paki, pour le monde caché 7-6 il faut que tu prennes le passage caché du 2em chateau : au milieu apres la deuxieme piece etoiles tu restes cote mur de droite le passage se trouve juste au dessous des 2canons sur la plate forme mobile
melihpaki - 1 févr. 2010 à 10:48
Paki, pour le monde caché 7-6 il faut que tu prennes le passage caché du 2em chateau : au milieu apres la deuxieme piece etoiles tu restes cote mur de droite le passage se trouve juste au dessous des 2canons sur la plate forme mobile
babinoGLBpaki - 20 févr. 2010 à 19:13
il faut que tu batte les boss du monde 2 et du monde 5 avec mini mario A+++
Elo - 7 mars 2010 à 12:35
Je sais pas comment debloquer la troisieme étoile de la maison hantée dans le monde 7, ou se chache - elle .?
Merci de me répondre.
lola - 25 mars 2010 à 10:58
ouai dit comment on débloque le monde 4-6 s'te plait
theo pns - 12 avril 2010 à 14:53
comment on fait pour avoir 2 etoile
theo pns - 12 avril 2010 à 14:54
hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nat32 - 22 avril 2010 à 11:46
fo faire le chateau de la fin du monde 2 et 5 en mini mario é sa les débloquera
TFGRYT - 8 mai 2010 à 19:41
???????????
théo toad - 9 août 2010 à 15:23
ou est la la 3ème piéces du chateaux du monde 6 svp répondez moi
max - 14 août 2010 à 19:47
ou est la 3ème étoile (6-2) mario bros wii
islem16050 31Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 15 février 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 04:39
voici une liste de jeux de mario http://www.jeux.fm/jeux-mario.php
mours - 6 oct. 2010 à 13:19
je suis bloqué a super mario bros 3 au chateau du 1er monde j arrive pas a sauter par dessus la lave c est trop loin y aurai pas un passage caché ou quoi?
stef59 - 4 nov. 2010 à 15:23
salut je cherche le moyen d'obtenir la deuxiéme piéce étoile a la tour du monde 3 ,on la voit mais impossible de trouver le passage pour y accéder ,merci de ton aide
annabelle - 27 nov. 2010 à 20:24
stef59 : Il faut que au niveau des tuyaux tu prennes un champignon géant, comme ça tu dégommes tout. Pas d'autre manière ^^'
nathan - 28 nov. 2010 à 23:08
je ne sais pas comment aller dans la salle pour battre browser
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 19:25
moi aussi j'ai fini le jeu sais un ami qui me la fait
pepito - 18 déc. 2010 à 21:38
Comment avoir la 2éme pièce du monde 3-chateau (mini bowser) svp?
merci
MarioBross(: - 20 déc. 2010 à 12:34
Une fois dans la salle il suffit de passer audessous de lui ,et sauter sur le bouton.Là faux espoir,le jeu continu et enfin vous libérez Peach,tuer Bowser et débloquez un monde bonus.
lilie - 28 déc. 2010 à 22:02
comment prendre des cannon dans le jeu? je n'ai aucunne idée et je souhaiterais pouvoir les prendre pour aller plus vite!!!!!!
merci de me l'indiquer svp!!!!
guess-13 - 30 déc. 2010 à 11:30
dans le deuxieme chaateau du monde 1 on appuie sur quel touche pour courrir super vite parce que a chaque fois les rochers me tombent dessus
Romaane - 30 déc. 2010 à 18:41
Pour avoir la deuxième étoile du monde 2-4, quand on est dans l'eau faut passer sur le petit "mur" et on arrive près d'un tuyau, on va dedant et ya la pièce :))
gribouillou31 - 4 janv. 2011 à 17:54
au monde 4 la dernière piece de la maison des boo SVP!!!
sevan13 - 6 janv. 2011 à 11:06
j aimerais savoir comment on fait pour acceder au monde 4 et 7 aider moi
juton - 12 janv. 2011 à 16:51
monde 8
tony06 - 14 janv. 2011 à 23:46
le monde 6-6 new mario bros 3 comment passer au travers des tubes rouges merci
lino - 31 janv. 2011 à 15:24
st electro emilie je mapelle lino barad et jevoudrais savoir coment faiton pour aler au canon du monde2 merci repon moi vite
mario - 4 févr. 2011 à 14:39
le monde1-1er chateau
aideur25 - 4 févr. 2011 à 22:15
Comment ont fait quand ont a terminer tous les mondes meme le 9 ont a regarder des videos il y a 5 etoiles et nous ont a étoiles mais ont a terminer tous les mondes svp quoi faire
Lexmor - 9 mars 2011 à 15:43
Je voudrais savoir toutes les sortie secrètes possible ( avec le drapeau rouge a la fin au lieu du noir ) et comment faire aussi svp. Mercii (:
mehdi - 12 mars 2011 à 07:04
comment gagner browser du monde 8 en mini mario pour aller au monde 9
morgane - 12 mars 2011 à 15:11
cm on fais mehdi
morgane - 12 mars 2011 à 15:12
ou son les trois piece du gran chateau
mehdi - 16 mars 2011 à 08:16
de quel monde
BRUNO - 20 mars 2011 à 15:50
comment debloquer le monde
mariobros - 20 mars 2011 à 16:39
je ne sais pas débloquer le 7-8 dites-moi comment faire stp
mini mario - 22 mars 2011 à 13:12
le monde 9
mini mario - 23 mars 2011 à 10:12
comment on debloque le monde 9 ?
Vénus - 29 mars 2011 à 13:55
il y a pas de monde 9
Venus - 24 avril 2011 à 09:54
Si il y a un monde 9
Fini le monde 8
selene kaya - 30 avril 2011 à 16:50
le monde 9 comment on le gagne sur la ds
blah - 3 mai 2011 à 10:24
je ne sais pas comment aller au monde 9.
mecanostory - 12 mai 2011 à 18:20
bonjour,au début, monde 2 au monstre, impossible de le tuer car je suis comme aimanté au sol, de ce fait il m'élimine facilement, j'ai tout essayer!! j'ai même fait changer le jeu que je croyais en cause merci si tu me trouve la solution de ce problème
rené
YVAN - 15 mai 2011 à 18:22
pour accéder au monde 4 et 7 IL FAUT TUER LES BOSSE DU MONDE 2 ET 5 AVEC MINI MARIO
franketdebo 2Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 12:59
salut
je suis bloquer o monde 6 o chateau final je trouve pas le chemin pr arriver o boss
peut tu m aider stp
^^ - 8 juin 2011 à 17:59
ou le faible
franketdebo 2Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - 10 juin 2011 à 13:43
si tu est plus fort que moi dit moi la solution
mido - 10 juin 2011 à 18:38
salut je suis bloquée au monde 4-4 quand il faut sauter sur les tuyaux avec les chenilles à un moment l'écart est trop grand et il y a une tortue , je me doute qu'il faut sauter sur la tortue mais à chaque fois je disparais dans le gouffre, merci de ton aide
maeva1205 - 10 juin 2011 à 21:31
salut aidez moi svp ou est le passage secret de la maison hantée du monde 4 pour deverouiller le monde 7
bilou - 13 juin 2011 à 12:41
Salut Maeva1205.A la maison hanté,le passage est en dessous de l'escalier.

signer:Lilian
SCORPIO57 - 13 juin 2011 à 13:58
SCOOP:
Des que vous etes a l ecran d accueil choisissez votre fichier et en meme temps appuyez sur ( L et R )
VOUS DEVIENDREZ LUIGI
elodie - 13 juin 2011 à 23:49
salut tout le monde je vous envoi un lien super bien pour obtenir les pieces etoiles et pour les drapeaux rouges
j'espere que ca vous aidera
pika27 - 16 juin 2011 à 15:44
moi g un code, quand vous avez terminer tout le monde 8 metait pause (quand vous ete sur la carte) et faite un par un L,R,L,R,X,X,Y,Y. la vous serait dans le mode defis secret bon a+
toto - 18 juin 2011 à 18:12
monde 7 1 niveau
carl16 - 27 juin 2011 à 21:54
salut tout le monde moi j'ai un code pour être Luigi:quand tu commence avant de choisir la partie que tu veux jouer appuie sur L+R et tu entendra:LUIGI.Par la suite tu seras luigi.....

écriver-moi si cela ne marche pas

carl16
toto - 4 juil. 2011 à 09:57
comment trouver la 2ème pièce dans le monde 1
momo4 - 7 juil. 2011 à 15:21
........ m4.
lulie - 8 juil. 2011 à 18:37
je n'arrive pas
çà m'énerve carl 16
lulie - 8 juil. 2011 à 18:37
aide moi
0123 - 9 juil. 2011 à 13:39
t pasconne
megane - 18 juil. 2011 à 10:22
j'arrive pas le gros mechant du monde 4 le dernier chateau
lolipop - 25 juil. 2011 à 22:05
Demandez-moi j'ai tout fait !!
steph80 - 25 juil. 2011 à 22:16
moi je suis bloqué au monde 6 le premier petit chateau je ne trouve pas la sorti pour allé tué le monstre et y a plein de porte , plein de truc je suis pommé
merci de m aidé
aline - 31 juil. 2011 à 12:10
moi je arrive pas a déblqué le monde 6
camille - 31 juil. 2011 à 13:12
moi je ne sais pas comment avoir la maison de taod au M7-4
titicacha - 1 août 2011 à 12:16
Je n'arrive pas à attraper la dernière étoile su monde 2 au 5ème niveau ( le circuit juste après la tour) Car elle est dans le vide un peu sous un truc en bois qu'on ne peut meme pas éclater !!
Aider moi s'il vous plaît !!!!!
Merci d'avance
tu - 4 août 2011 à 15:21
comment trouver le mini champi dans le monde 5??
Sarraah - 7 août 2011 à 16:49
Oui, comment l'avoir svpp.
dylan - 11 août 2011 à 17:32
je n'airrive pas a débloquer le canon du monde 2 j'ai réusi a trouver un tuyau mais il faut sauter haut pour l'avoir
luigi - 12 août 2011 à 10:44
moi si j'ai trouve le passage si ta debloke je suis la je tatan
- 12 août 2011 à 10:55
comment trouver l'interrupteur pour avoir les cubes transprarents solides?
Toad - 13 août 2011 à 02:10
Salut , qu'est-ce que ça fait quand on a toutes les pièces étoiles du monde 9 ? Merci
aure - 15 août 2011 à 16:01
slt je voulais savoir comment faire pour avoir la derniere piece de la maison Boo dans le troisieme monde merci d'avance
aure - 15 août 2011 à 16:05
slt c'est pour savoir comment accéder au monde 9 et 10
je crois que c quand on a toutes les pièces étoiles je me trompe?
aure - 15 août 2011 à 16:12
slt titicacha j'ai trouver comment faire pour ta piece : quand tu arrives a la fin il y a des sables mouvants et juste en dessous a droite tu as un carre gris tu vas dedans et tu vas passe a travers mais pour ca tu dois descendre dans es sables mouvants et avancer en suite traverse le carre et descend tous es carres qui arrivent ensuite passe les piece et monte sur les blocs qui bougent et tout au dessus il y a ta piece ensuite remontent leqs blocs gris et tu seras devant l'arrivee a+
alisonenzo - 22 août 2011 à 18:22
bonjours je voulait savoir ou se trouve le 3eme pieces étoiles du monde 3 manoir de super mario bross wii, on ma plus ou moins dit quelle se trouvait a lascenseur fou mais je ne la trouve pas du tout,merci.
MllxDu56 - 23 août 2011 à 12:33
Salut , euh je voudrais bien savoir comment avoir le mini champi dans le dernié chateau du monde 6 pour accéder apres au monde 7, je l'es fais 300 fois , mais je les toujours pas trouvée. Merci D'avance. Bisouuus.
guigui - 25 août 2011 à 10:39
comment allez au canon du monde 4
Ambre - 30 août 2011 à 12:53
MllxDu56, pour avoir un mini champignon, pas obliger de le trouver dans le monde 6 au chateau, tu va dans le monde 1, 5 eme emplacement, tu trouvera un mini champignon, pusi tu va au chateau du monde 6 et tu fini ton monde !
tristan 10 - 12 sept. 2011 à 18:59
comment passer le monde 2 le chateau j arrive pas
louliou - 15 sept. 2011 à 18:52
le monde 2 le chateaux on y arrive pas
TuZzionZz - 15 sept. 2011 à 19:20
J'en ai plein des astuces :

Pour avoir le monde 4 faut aller au monde 2 et battre le boss en Mini Mario, et pour le Monde 7, c'est pareil que pour le monde 4 sauf qu'il faut le faire au boss du monde 5.

Pour avoir 99 vies, faut aller au monde 1 - 1 fere le niveau puis a la fin, faut chopper la carapace d'un Koopa, aller sur la 3e marche de l'escalier attendre que le Koopa sorte de sa carapace, vous êtes blessés, vous diminuéz de taille, ensuite sautez et là attendez quelques secondes/minutes, et vous voilà avec 99 vies

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=NHsDFsvid8Y
Géraldine - 18 sept. 2011 à 20:51
La 2ème tour du Monde 8:
Description du niveau

Un niveau long, mais assez simple tout de même. Il vous demandera surtout de retourner le sens de gravité et d'éviter des Twhomps. Rien de bien difficile, n'est-ce pas ? Notez toutefois qu'à la fin du niveau, vous risquez de tourner en rond longtemps si vous ne mettez pas la musique. Un son caractéristique vous indiquera si vous prenez le bon chemin, qui est tout en bas, tout en haut et au milieu.
Géraldine - 18 sept. 2011 à 20:53
Le niveau 8-2
Description du niveau

Revoilà les araignées roses qui glissent sur l'eau et larguent des bombes :'( Dans ce niveau, vous devrez faire monter le niveau de l'eau via des interrupteurs, mais ces satanées araignées vous compliqueront la tâche !
Les pièces étoile

Lorsque vous entrez dans la salle avec plein de briques, juste après celle avec les tonneaux, allez tout à gauche pour tomber sur une seconde pile de briques. Allez alors à droite pour tomber sur une troisième. Là, tombez une nouvelle fois à gauche en vous appuyant sur le mur : lorsque vous voyez la pièce, sautez pour l'attraper !

Dans la salle suivante, lorsque vous faîtes monter l'eau, n'entrez pas dans le tuyau mais sautez hors de l'eau et rebondissez sur les araignées pour récupérer la seconde pièce.

Dans la salle suivante, faîtes monter l'eau est allez complètement à droite pour dénicher la dernière pièce de ce niveau.
magali - 30 oct. 2011 à 19:58
c'est le 9.7 que je n'arrive pas a débloqué merci de ton aide.
tontonriri - 3 nov. 2011 à 14:10
pourrais tu me dire comment prendre la piece 3 du chateau du monde 7 merci de ta reponse
dam's - 4 nov. 2011 à 23:45
je suis comme magali
moi - 5 nov. 2011 à 11:59
comment on fait pour passer dans le monde 4 je passe que dans le monde 2 ,3,5,6,8
madére - 8 nov. 2011 à 17:33
commen
comment avoir yoshi - 11 nov. 2011 à 14:02
comment avoir yoshi
aud - 12 nov. 2011 à 10:29
pour passer dans le monde 4 et 7 il faut que tu combatte le monstre a la fin en mini mario
Zizou92 - 20 nov. 2011 à 20:26
je suis au monde 9 le niveau 7 ne veut pas se débloquer on m'a dit qu'il fallait chercher dans le niveau de la petite tour, mais je n'ai rien trouvé
thorens - 23 nov. 2011 à 00:23
on le tue comment le boss tu niveau 8
mama - 6 déc. 2011 à 19:56
comment tu fait pour debloquer le tuyau du monde 5
mimi31 - 6 déc. 2011 à 19:59
comment fait tu (zizou92) pour aller au niveau 9
mimi31 - 6 déc. 2011 à 20:04
pour (mama) tu vois la ou il y a la porte en haut meme si on iva on trouve la 2eme piece et ben apres (tu ne rentre pas dans la porte) tu vas juste en haut il y a brique tu vas dessu et tu saut brique vont apparaitre et tu grimpe sur celle qui est la^plus haute apres tu t'accroupis et saute en restant accroupie apres une grande tige vas arriver tu grimpe dessu et tu monte et apres il y a un truc qui vas casser les brique et tu vas trouver une porte tu y rentre et apres il y aura une barre qui vas te monter haut et il y aura une porte tu ivas et tu et arriver
56 - 7 déc. 2011 à 12:08
comment fais tu pour avoir la 2e piece sur "A" dans le monde 6 ?
titmaya - 22 déc. 2011 à 12:49
comment on on fait pour le 1er champignon de Toad (sur la case départ)dans le monde 1 et 4???
kikki - 23 déc. 2011 à 11:17
comment on fait pour mettre luigi a la place de mario
emile mali - 23 déc. 2011 à 16:19
on ne peut pas si on est la premiere manette tu es un peu obligé
Camille - 28 déc. 2011 à 14:12
Hey Moi aussi j'ai fini totalement le jeu,
j'ai une adresse internet du site qui m'as le plus aidé, tenez je vous la donne:

http://leblogdesuperyoshiettoad.over-blog.com/article-new-super-mario-bros-64154691-comments.html#anchorComment

Bonne chance !
Camille - 28 déc. 2011 à 14:17
Pour jouer avec Luigi:
_Tu clique su "Mario",
_avant de selectionner ton firchier tu apuie sur "L' et "R" de ta DS, et tout en restant apuier dessus tu clique sur le bouton "A" (ce qui fait "L" et "R" + "A")
Et apres tu peux jouer avec Luigi.
A bientot
KIKI - 29 déc. 2011 à 15:33
comment on pour passer le chateau du monde 3
trala - 30 déc. 2011 à 18:19
Tu pourais me donner une astuce pour commencer le gros château du monde 8 car moi je n'y arrive pas merci
electro emilie - 31 déc. 2011 à 18:05
es que tu c'est ou est la troisieme piece etoile du monde 3 du 4
kiki - 31 déc. 2011 à 18:07
moi jen suis dans les mondes speciale
TDM16 63Messages postés dimanche 31 juillet 2011Date d'inscription 8 février 2013Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 10:38
le monde 2
Mamam - 1 janv. 2012 à 15:25
Moi j'ai le monde 4 et 7 qui les. Veux
christ18110 - 2 janv. 2012 à 22:22
je n arrive pas a finir le monde 8 je suis au château et n ' arrive pas a aller a la porte !!!
inconnu777 - 7 janv. 2012 à 15:28
moi ses le monde 6 le petit château au début je ne ses pas ou aller
lele - 8 janv. 2012 à 11:34
moi j'ai terminer tous mes niveaux que -ce-que je fait ????
lele - 8 janv. 2012 à 11:36
christ18110 tu va sur youtube comment debloquer le grand chateau du monde 8 est il te montre
miss plage - 9 janv. 2012 à 10:33
tu sais pas pour new super mario bross 3 ? Car je suis bloquee au chateau du monde 3
tiffany d air-bel - 15 janv. 2012 à 20:09
jai fini tout les monde mais je n arrive pas a faire les dernier chateau du monde 8 pour battre le monstre quelqun pourrais m aider merci d avance
randy du 79 - 16 janv. 2012 à 21:24
il faut le champignon géant pour battre le monstre
ameldu86 - 30 janv. 2012 à 17:05
je narrive pas a la tour du monde 5 aidez moi!!!!!!!!!svp
keke - 31 janv. 2012 à 18:20
au 3eme
mimi - 3 févr. 2012 à 20:48
bjr la 3 etoile du monde 7 svp ..merci
lili2 - 6 févr. 2012 à 17:27
heu où est la 2ème pièce du monde 7-A merci de me repondre
zaza - 10 févr. 2012 à 18:27
BJR j'ai la même question que lili2
x300 - 11 févr. 2012 à 06:38
la 2ème pièce étoile de votre niveau est la ou il y a un tuyau qui nous project ver les aggripez vous sur le mur et aller dans le tuyau juste a côté
chicata - 14 févr. 2012 à 11:25
dans le niveau 4-2 quelle sont les 2 vidéo qu'il y a dans le chateau de peatche
petitremi - 18 févr. 2012 à 11:45
j ai entierement fini le jeu sauf que il me manque le passage secrets du monde 4-2 merci d avance
sacko - 19 févr. 2012 à 22:53
je pourrai savoir quelle est la reponse du dernier monde pour recuperer la princesse s'il vous plait parce que c vraiment durrrrrr?
TISMEY - 28 févr. 2012 à 14:21
Faut que tu fini le grand chateau du monde Deux en mini
missserbia12 - 2 mars 2012 à 16:41
dont no savoir
Charlotte - 3 mars 2012 à 11:06
Comment prendre luigi sans la technique du : R + L et a sur le monde et out, ma touche R ne marche pas :S
theo - 9 mars 2012 à 19:03
comment on fait pour finir le a 100 pour 100 ai je na rive pas a termine le jeu a 100 pour 100
theo - 9 mars 2012 à 19:05
qui peut m aider oh monde 7 si vous plait
theo - 9 mars 2012 à 19:06
je na rive pas
Chupa972 - 21 mars 2012 à 18:35
j'ai fini les 8 mondes il semblerait qu'il y ait un 9 eme comment y arriver merci ?!
rbgfrbh - 24 mars 2012 à 17:07
comment on prend luigi svp
Mariobrossfan - 11 avril 2012 à 20:31
M7-A ! 2 ème piece étoilevurgent merci
Mariobrossfan - 11 avril 2012 à 20:34
Pour rbgfrch Il faut avoir fini le château de browser et appuyer en même temps sur L R et A
fraliri - 18 avril 2012 à 16:27
8-2 ou est le passage secret .
Merci
benjamin - 2 mai 2012 à 11:21
bonjour première pièce du monde 3 la cabane hantéé svp merci d'avence
Man - 3 mai 2012 à 12:20
dernier pays monde 8 svp
matth - 3 mai 2012 à 18:59
j'ai fini le jeux et j'ai 3 étoiles à mon fichier . ;)
didine - 16 mai 2012 à 00:46
MOnde 7 maison hanté j'ai la porte bloquer
shaima2047 - 15 oct. 2012 à 19:41
je suis rendu o monde 6 bowser je suis bloquer
Ewen - 2 nov. 2012 à 13:52
Salut dans le menu des monde pourkoi au monde 1 il y a des case qui deviennent pas bleu ? alors que j'ai recuperer toute les pieces (les grosse pieces)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « New Super Mario Bros (ASTUCES) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

New Super Mario Bros (ASTUCES) - page 2