Rechercher : dans
Par :

Hebergement fichier audio genre youtube

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 07:28:37 indian isa, le 11 avr 2009 à 18:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je crée des fichiers audio. Je cherche un hébergeur de fichiers audios afin d'obtenir un code HTML et de mettre d'insérer ces fichiers audio sur mon blog,
(de même qu'il existe des hébergeurs de vidéos style "youtube" ou "daylimotion", mais sauf que là c'est pour des fichiers audios.)

Connaissez vous des hébergeurs sérieux, qui perdurent, et où y'a quand même pas mal de place.
Bref, l'équivalent de daylimotion / youtube mais pour de l'audio !

De plus savez vous sous quel format devront etre mes fichiers audio ? je peux les sauvegarder en MP3, WAV ou Ogg Vorbis (grâce au logiciel Audacity)

Ultime question : y a t-il d'autres solutions que de passer par des hébergeurs audio pour insérer ses propres enregistrements sur son blog ???

Configuration: Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « Hebergement fichier audio genre youtube » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

7

indian isa, le 11 avr 2009 à 19:15:30

Zut, que se passe t-il, tous les commentaires ont disparu...

Répondre à indian isa

8

qbass, le 18 jui 2009 à 07:23:49
  • +1

Slt je cherche la méme chose que toi pour le moment la seule chose que j'ai trouvai c'est de minscrire sur http://www.adrive.com/ et de mettre le lien pour qu'il puisse le télécharger
ps: INSCRI TOI EN VERSION BASIC
a plus et si tu trouve un hébergeur audio tien moi au courant

Répondre à qbass
Collection CommentÇaMarche.net