Rechercher : dans
Par :

MSN Messenger Sur Mobile

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:23:44 Maaia, le 11 avr 2009 à 17:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Sachant Que J'ai Un Nokia 6110 & Que J'ai Pris Un Forfait Jeune Avec SMS MMS & Messenger Ilimité Avec Bouygues Telecom .. Je Voudrais Savoir Ou Télécharger Msn Messenger & Si Sa S'applique A Mon Forfait Jeune Directement C'est A Dire Que Je Ne Paye Pas Plus Sur Mon Abonnement Afin De Ne Pas être Surprise Quand Je recevrais Ma Facture .
Merci D'avance
xoxo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « MSN Messenger Sur Mobile » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

clerc jerome, le 11 avr 2009 à 17:51:26
Répondre à clerc jerome

2

Maaia, le 11 avr 2009 à 18:00:05

Sa S'applique A Mon Forfait ? Parce Que Quand j'ai Essayai Sa M'a Envoyer Un Message Disant Que Sa Serais Facturer 2,5 Euros ..

Répondre à Maaia

3

clerc jerome, le 11 avr 2009 à 18:01:51

Oui c'est tu option 2.50 par mois pour MSN ilimiter

Répondre à clerc jerome

4

Maaia, le 11 avr 2009 à 18:14:49

Oui , Seulement Moi J'ai Déjà Pris Un Forfait Avec Normalement : SMS , MMS & Messenger Illimité Pour 5euros Par Mois .. Alors je sait pas si je doit payer 2.5 E De Plus ..

Répondre à Maaia

5

clerc jerome, le 11 avr 2009 à 18:20:58

Ha ben non si tu paye déja 5 euro c'est bon

Répondre à clerc jerome

6

Maaia, le 11 avr 2009 à 18:22:01

T'en Est Sur Parce Que C'est Pas Moi Qui Paye Mon Forfait Donc Si Mes Parents Paye Plus .. :s:s

Répondre à Maaia

7

clerc jerome, le 11 avr 2009 à 18:23:04

Regarde sur ton contrat si tu a bien MSN illimiter pour 5 euro

Répondre à clerc jerome

8

Maaia, le 11 avr 2009 à 18:23:44

OK . Je Vais Voir Sa . Merci .

Répondre à Maaia
Collection CommentÇaMarche.net