Rechercher : dans
Par :

Rupture de contrat de telephone mobile

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:03:35 GroTouNu, le 11 avr 2009 à 17:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis au chômage depuis maintenant 8 mois sans avoir réussi à retrouver de travail. J'ai du mal a joindre les 2 bouts et je souhaiterais arrêter mon forfait illimythics contracté chez sfr avant la fin de la période d'engagement.
j'ai lu dans les conditions de résiliations qu'il fallait une rupture de CDI et dans mon cas j'ai eu une fin de CDD.
Je voudrais donc savoir si un chomâge prolongé était un motif valable.
Merci à vous

Meilleures réponses pour « rupture de contrat de telephone mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

zoulou33, le 11 avr 2009 à 17:52:46

Bonsoir
Apparament un chomage est un motif de rupture de contrat chez SFR. A vérifier avec eux.

Répondre à zoulou33

2

GroTouNu, le 11 avr 2009 à 18:01:24

Oui mais je pense que si je leur demande ils me diront le contraire. C'est le genre de choses qui ne les arrange pas et qu'ils préfèrent donc taire.

Répondre à GroTouNu

3

zoulou33, le 11 avr 2009 à 18:03:35

Tu en auras le coeur nette et tu le sauras. Au besoin baisses ton forfait.

Répondre à zoulou33