Rechercher : dans
Par :

Affichage horizontal bureau

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 17:52:12 wiwi84, le 11 avr 2009 à 17:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'affichage de mon bureau est devenu vertical et non pas horizontal,et je ne sait comment,comment faire pour le rendre à sa position normale?merci pour l'aide.

Meilleures réponses pour « affichage horizontal bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

debutant55, le 11 avr 2009 à 17:49:02

Peut être tu as fait une rotation de 90 avec les propriétés de ta carte graphique ?

Répondre à debutant55

2

exla, le 11 avr 2009 à 17:49:47
Répondre à exla

3

admiralc, le 11 avr 2009 à 17:52:12

Salut,
si c'est un portable comme je le crois,tu fais control +alt + une des quatres touches de direction.
a+

Répondre à admiralc
Collection CommentÇaMarche.net