Rechercher : dans
Par :

Signature en couleur

Dernière réponse le 24 déc 2004 à 00:20:19 Christine, le 22 déc 2004 à 20:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai saisi une signature afin qu'elle s'insère automatiquement dans mes MAIL et j'aimerai la mettre en couleur malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution sauf si ce n'est celle de la modifier à chaque nouveau message alors que je voulais que tout soit automatique.

Merci de votre réponse.
Christine

Meilleures réponses pour « signature en couleur » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

UsulArrakis, le 22 déc 2004 à 20:54:13

Salut
si tu nous disais avec quel client mail !!!
outlook, foxmail, thunderbird...

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Christine, le 22 déc 2004 à 21:01:06

Sur OUTLOOK excuses

Répondre à Christine

3

UsulArrakis, le 22 déc 2004 à 21:22:19

Ok
tu vas dans outils / options / onglet "format du courrier"
décocher "utiliser word pour modifier..."
puis en bas cliquer sur "sélecteur de signature"
puis "nouveau" et suivre les indications
tu pourras choisir la police, la taille, la couleur...

;-)

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

CHRIS08, le 22 déc 2004 à 21:30:17

Merci pour ta réponse malheureusement je n'ai pas d'onglet "format du courrier"
merci pour ta patience et ta rapidité pour répondre
@+

Répondre à CHRIS08

5

michou, le 22 déc 2004 à 21:42:23

Salut
tu as Outlook d'accord mais c'est lequel ?

Répondre à michou

6

CHRIS08, le 22 déc 2004 à 21:45:44

Salut MICHOU

OUTLOOK EXPRESS

Répondre à CHRIS08

7

michou, le 22 déc 2004 à 21:50:18

Ok merci mais c'est le combien ; le 1, le2 ...

Répondre à michou

8

CHRIS08, le 22 déc 2004 à 21:54:54

JE SAIS BIEN QUE TU ATTENDAIS UNE REPONSE + COMPLETE MAIS JE N'AI TROUVE DE PLUS CE QUE JE PEUX TE DIRE C QUE JE SUIS SUR UN ORDI XP;

SI TU PEUX M'AIDER ET ME DIRE OU JE VOIS DE QUEL OUTLOOK EXPRESS IL S'AGIT CA M'AIDERAIT
MERCI

Répondre à CHRIS08

9

michou, le 22 déc 2004 à 22:02:33

Bon c'est pas grave : essai quand même ça :
Tu tape ta signature sur word et tu l'enregistre en fichier "txt" ensuite tu vas sur outlook : tu clique sur "outils" ensuite sur "options" puis tu sélectionnes l'onglet "signatures" tu clique sur "nouveau" et tu sélectionnes "fichier" et tu cliques sur "parcourir" ; tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur ouvrir ensuite tu cliques sur "appliquer" et sur "ok"
Bonne chance

Répondre à michou

10

CHRIS08, le 22 déc 2004 à 22:10:28

Merci
J'avais déjà essayé cette façon de procéder mais sans succès puisque la signature reste toujours noir mais je voudrais mémoriser également la couleur et pas seulement le texte.

@+

Répondre à CHRIS08

11

michou, le 22 déc 2004 à 22:16:00

Bon dé solé j'essai de trouver une autre idée

Répondre à michou

12

CHRIS08, le 22 déc 2004 à 22:18:47

Tu n'as pas a être désolé tu essaies déjà de m'aider c déjà super.

Répondre à CHRIS08

13

Gax, le 22 déc 2004 à 22:50:50

Chris,

Pour trouver la version, c'est le "?" et "à propos de".

@+

Répondre à Gax

17

hourrrah, le 23 déc 2004 à 10:21:45

Salut Christiane ,
c'est comme a dit Gax..
Dans tous les produits Crosofte, c'est comme ça...si on veut savoir la version du produit. Et pour le même prix, on a même le numéro ID du produit.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

14

Richard1, le 23 déc 2004 à 08:41:17

Bonjour Christine,

Intéressante ta question.
Je croyais connaître la réponse. Mais il semble que non.
J'ai essayé et....je n'ai pas encore réussi.

Je continue de chercher demain. C'est vraiment intéressant ce petit problème de couleur dans la signature.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Je suis certain que la réponse viendra très bientôt de quelqu'un. Sois patiente.

Répondre à Richard1

15

bouille, le 23 déc 2004 à 09:17:36

Coucou !!
je ne sais pas si çà peut t'aider car moi j'ai Outlook 2000.

Outils/Options onglet format de courier

- tu cliques sur "sélectionneur de signature".
- Apres soit tu sélectionnes "modifier" ou "nouveau" (je ne sais pas ou tu en ais).
- Tout bétement, tu cliques sur "modifications avancées". tu vas ouvrir une nouvelle fenêtre Word avec ta signature en format .htm
- tu fais les modifs que tu as à faire (couleurs, police etc ...)
- tu enregistres et tu fermes word

et normalement tu retournes sous outlook avec ta signature mise à jour en couleur !

@ +

Répondre à bouille

16

Armojax, le 23 déc 2004 à 10:00:13

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec bouille. Ça fonctionne très bien sous Outlook Express avec la signature dans un fichier au format htm.

Même possibilité avec Mozilla ThunderBird, avec les formats htm, rtf, etc.

Armojax.

Répondre à Armojax

18

Richard1, le 23 déc 2004 à 16:39:47
  • +1

Bonjour Christine,

Les précédents intervenants t'ont proposé leur solution. C'est ok.

Je t'avais dit que je reviendrais avec ma solution. J'ai cherché car je ne savais pas comment faire. Voici ma solution: (semblable aux précédentes solutions proposées).

Imprime ce document et suis la manipulation:

Ouvre Word et crée ta signature comme tu la voudrais. (style, font, couleurs).
Sauve le fichier (par exemple, sur ton bureau) en WEB page (en bas, change Word doc pour Web page).
Ferme Word complètement.

Ouvre Outlook Express.
Clic sur : Outils-Options-Signatures-Nouveau. Tu auras :
signature #1 signature par défaut

Met maintenant un crochet dans le petit rond vide devant le mot Fichier.

Clic Parcourir et va chercher ton fichier (sur le bureau).
Ton d’abord quand tu seras sur ton bureau, tu ne le verras pas car en bas ce sera écrit : fichiers textes. Change cette ligne pour HTML.

Clic maintenant sur ton fichier que tu vois car il vient d’apparaître.

Clic Ouvrir
Clic Appliquer (en bas à droite)
Clic OK

Va maintenant dans Outlook Express (tu y es déjà) et crée un nouveau message.
Écris l’adresse à qui tu veux l’envoyer (mais pour vérifier si ça fonctionne, écris ton adresse).
Écris ton texte et maintenant place ta signature en clicquant sur Insérer une signature dans ta barre grise (à droite de ton écran).

Envoie ton email à …toi-même et vérifie ce que tu as reçu.
Éteit ton ordinateur et rallume-le et essaie de nouveau juste pour t'assurer que tout est ok.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

19

Christine, le 23 déc 2004 à 22:55:31

Bonsoir RICHARD,

Je suis bien contente que tu aies persister dans tes recherches car effectivement ça fonctionne.

Je te remercie beaucoup et te souhaite de bonne fêtes de Noël et une Bonne et Heureuse Année 2005.

Christine

Répondre à Christine

20

Richard1, le 24 déc 2004 à 00:20:19

Bonjour Christine,

Merci pour ton bon mot.

Tu sais maintenant comment on fait pour cette signature et...moi aussi, je sais maintenant grâce à ta question.

Joyeuses Fêtes et Heureux Nouvel An à toi et à ceux qui te sont chers.

Richard1

Répondre à Richard1
Collection CommentÇaMarche.net