Convertir du WMA en MP3 sur Mac [Résolu/Fermé]

Jeff - 22 déc. 2004 à 20:32 - Dernière réponse :  LULU93
- 14 avril 2011 à 19:15
Salut
J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon...
Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur Mac et je recherche donc un logiciel (de preference gratuit) qui me permettrait de faire tout ca.
Merci d'avance et a bientot.
Afficher la suite 

30 réponses

+162
Utile
21
Salut, pour ceux qui chercheraient toujours, voici un petit log bien sympa et gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche227444-all2mp3.html ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kil-Bzh 14 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2011 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 22:16
je précise à lise, que le seul moment où All2Mp3 n'est pas compatible en WMA c'est quand ils sont sous DRM
Il marche très bien pour moi niquel merci !
Le problème : on ne peut ajouter que les fichiers et non les dossiers. Moi qui aimerait convertir environ 5000 musiques, je ne veut pas les ajouter dossier par dossier... Connaissez-vous un programme semblable qui permette d'ajouter les dossiers pour pouvoir ensuite les convertir ???
merci ça marche nickel! et simplissime
moi j'y arrive pas. il me met toujours "attention ALL2MP3 is not fully compatible with Windows Media Format, some files will not be converted" alors merci si vous en savez plus!!
+13
Utile
merci pour allconvert pratique est super simple (plus simple que lui qui a trouvé ^^lol )
+7
Utile
1
merci à lody66 GRATUIT
http://alphaprod.free.fr/...
ou directement https://www.panic.com/audion/download.html

Convertir des WMA en MP3 sous Mac
Pour cela, il vous suffit de télecharger le logiciel Audion (en cliquant ici). Une fois télechargé, lancez le programme. On vous invite à rentrer une clé, rentrez celle-la : RNL07P0-030HWMV-4MAGDS3-4U17REX. Ensuite, allez dans le menu Tools puis cliquez sur Encode items. Choissisez les fichiers (pour sélectionner plusieurs fichiers, laissez la touche pomme appuyée pendant que vous cliquez sur les fichiers en question, et pour sélectionner une série continue de morceaux, cliquez sur le premier fichier puis sur le dernier tout en laissant la touche shift appuyée). Cliquez sur Open et c'est parti ! Une fois l'encodage terminé, vous pouvez retrouver vos fichiers convertis au format MP3 dans votre dossier Musique.
ca marche parfaitement(en meme tps avec un serial number c'est tout de suite plus facile!)voici un nouveau lien: http://www.panic.com/audion/d/Audion%203.0.2.dmg
par contre il faut rentrer le serial number dans purchase.
isaline 25 Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 18 avril 2010 Dernière intervention - 18 avril 2010 à 20:09
+6
Utile
je viens de règler le même problème après des mois de recherche! d'abord, je te déconseille d'acheter les applications "IPoo converter" de dl32.com, ainsi que "EZToo converter", car tu ne recevras jamais les codes après ton payement et personne ne répond aux mails de la boîte!
donc tu peux installer l'application gratuite suivante :
Flip4Mac Free

téléchargeable ici :

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/28842

ensuite, dans quicktime (il te faut pour cela quicktime 7 pro), tu exportes tes fichiers wma en format AIFF, et c'est lisible et gravable dans ITunes. et il parait que tu peux en faire du MP3 directement dans ITunes ensuite (sous "avancé").
bonne chance!
isaline
+3
Utile
3
Logiciel Switch

Lent comparé à Easy wma mais simple et gratuit!
switch =naz
easywma =payant
oui switch ne dure que 14jours..