rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir du WMA en MP3 sur Mac

Jeff, le mercredi 22 décembre 2004 à 20:32:16
Salut
J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon...
Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur Mac et je recherche donc un logiciel (de preference gratuit) qui me permettrait de faire tout ca.
Merci d'avance et a bientot.
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lody66, le vendredi 21 mars 2008 à 11:59:39
salut, voilà un blog qui peut t'aider :
http://alphaprod.free.fr/...
Répondre à lody66
Conversion WMA-->MP3 (Résolu)j'aimerai convertir du mp3 en wma mé je c pa comen fair c simple a se kil parai mé jC pa comen on fai! aidé moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-1480984-conversion-wma-mp3
Logiciel pour convertir (Résolu)Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel en francais gratuit pour convertrir WMA en MP3, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3804567-logiciel-pour-convertir
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Convertir du WMA en MP3 sur Mac »