Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8

Résolu/Fermé
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 11 avril 2009 à 17:13
 freddy - 31 août 2017 à 11:16
Bonjour,
lBonjour,
depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF
en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??
si quelqu'un pouvait m'en donner la raison et m'expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,
en vous en remerciant par avance
Pour informationj'ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j'ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas
merci a qui pourra m'aider a régler ce problème
L'appuie sur la touche fn + f1 ne me donne rien alors qu'elle devrais me donner ma configuration
la touche fn + F3 fonctionne puisqu'elle m'affiche bien ma page d'accueil de mon FAI neuf,je n'ai pas essayé les autres touche f2/f4/f5/f6 ne sachant a quoi elles servent et n'en ayant jamais eu besoin ,je préfère ne pas m'en servire ,la touche tactile d'éjection de dvd au dessus du clavier ,ne fonctionne plus elle aussi
Pour mon problème il parraitrais que cela est un problème matériel qu'en pensez-vous ,que puis je faire qui ne soit pas trop complexe et risqué
Merci d'avance de votre éventuelle aide
A voir également:

2 réponses

vous pouvez changer les parametres de luminosité dans les parametres de votre carte graphique
7
Je voudrais quand me augmente la lumière de mon écran de la tablette Lenovo merci
0
thx a lot,useful
0
MERCI beaucoup!!! Je 'en pouvais plus de checher une solution!!! bisous marie
5