Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sony Ericsson J132 et réception réseau ?

loup_blanc14 9Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 18:08
Bonjour,
Pour ceux qui sont un peu éloignés des grandes villes (comme moi) ou qui aiment se ballader en moyenne montagne avec la sécurité d'un portable dans la poche (toujours comme moi), j'hésite quant à l'achat d'un Sony Ericsson J132.
Je précise que je cherche un portable pour TELEPHONER, donc je me fiche pas mal des éléments technologiques avancés, Internet en particulier. Je privilégie l'autonomie (surtout veille, mais aussi écoute), la qualité de réception, d'écoute, de lecture de l'écran, des sonneries proposées, et la simplicité de navigation dans les menus, et de composition des SMS.
Donc, que pensez-vous du J132, et surtout, que vaut-il en matière de qualité de réception du réseau (Orange pour moi)?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Sony Ericsson J132 et réception réseau »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony Ericsson J132 et réception réseau ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?