Rechercher : dans
Par :

Pb Internet Video Converter 1.41 FR

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:22:43 bibilebobo, le 11 avr 2009 à 15:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tousse
voila j ai instaler Internet Video Converter 1.41 FR pour convertir des video forma flv en avi pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd salon mai le probleme c quand je lance la conversion j ai se msg d éreur le fichier spésifier est introuvable merssi de bien voulioir m aider

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « pb Internet Video Converter 1.41 FR » dans :
Télécharger Internet Vidéo Converter Voir IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

gonner, le 11 avr 2009 à 15:45:52

Utilise ce logiciel, il est 2 fois enfin 10 fois meilleur que le tien (il peut aussi convertir les vidéo en flv)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Répondre à gonner

2

bibilebobo, le 11 avr 2009 à 15:59:11

Je vien de métre super le pb c que quand je veux convertir il me mais : An error has occured click to read more...

Répondre à bibilebobo

3

gonner, le 11 avr 2009 à 16:03:04

Essaye les autres option entre : FFmpeg, ffmpeg2theora, MEncoder ou Real producteur juste en bas de ce qu'il y a écrit "internal encoders are auto-stop to complete this operation"

Répondre à gonner

4

bibiabobo, le 11 avr 2009 à 16:26:55

Ok jéseil est je te tien au couran

Répondre à bibiabobo

5

bibiabobo, le 11 avr 2009 à 16:38:24

Je ne comprand pas sa marche pas il faudra ptéte que j eiseil sur un autre pc jore xp

Répondre à bibiabobo

6

gonner, le 11 avr 2009 à 18:03:50

Nn cherche le problème sur internet

Répondre à gonner

7

riko, le 11 avr 2009 à 18:22:43

Ba oué mais ya pas grand chose sinon je re ouvre un forum pure se blem

Répondre à riko